Furet du Nord
Voir les avis sur Furet du Nord

Furet du Nord

Avis d'employé sur Furet du Nord

Je recommande

Pas vraiment d'évolution dans l'entreprise, mais sinon ça été globalement

5,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Si offres sauter dessus

Bonjour j'ai travaillé au Furet du Nord de 2006 à 2012 j'en garde de très bons souvenirs,étant parti de moi même selon une offre alléchante je ne pensais jamais quitter cette entreprise, les contraintes que vous avez sont très rare et vite réglé par la centrale qui est très réactive. En gros allez y si vous percevez une offre ou même en autonomie quand vous allez en magasin déposez votre c.v

Points positifs

Equipes en général très sympa

Ma première expérience pro à mi-temps au top !

J'ai passé 4 années au Furet du Nord en tant que Hôtesse de caisse à Lens. C'était un mi-temps en CDI. J'avais une autre activité à côté. Ils ont accommodé mon emploi du temps afin que je puisse exercer ma deuxième activité. J'appréciais beaucoup l'équipe !

Très agréable

J ai travailler au furet du nord de Arras plusieurs fois en cdd en 2006 et 2007. J étais vendeuse caissière. 1ere expérience dans le commerce. Le responsable de l époque était très agréable. Il m à laisser ma chance pour ma 1ere experience. J ai commencer par un renfort pour les fêtes et ensuite des cdd de remplacement pour les congés et pour finir j ai fais des cdd de remplacement d une collègue qui avait le pied ou bras casser ( je ne sais plus ) j y serais bien rester car j adorais. J espère pouvoir y retourner un jour .

Points positifs

Ambiance la direction

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez Furet du Nord ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Furet du Nord à

Découvrez-en plus sur Furet du Nord dans des lieux très demandés

• Furet du Nord
  • Je recommande