Fyte

Avis des employés pour Fyte

Entreprise accueillante et dynamique

Il fait bon vivre chez Fyte : bonne ambiance, solidarité, professionnalisme, esprit d'équipe.

Fyte : le digital d’abord !

L’entreprise à une identité forte et se démarque des autres. Les approchent modernes ne manquent pas : CV video, annonce d’emploi video...

Points positifs

Le digital !

Très positif

Fyte est une société différente des autres,tant par la bienveillance que la direction a envers ses salariés,que par l’ambiance studieuse et décontractée qu’ont les Fyters.

Points positifs

Cadre de travail très agréable, équilibre vie pro/perso

Points négatifs

L’open Space a des côtés agréables et d’autres moins!

Fyte m'a formé et accompagné, en m'offrant des perspectives d'évolutions claires et challengeantes, dans un environnement de travail toujours sain et agréable, propice aux échanges réguliers. Le management y est participatif, bienveillant et challengeant. Fort travail d'équipe et partage de valeurs.

réactivite et professionalisme

On a eu un besoin urgent de différents profils pour des missions urgentes. Très grande réactivité et profils présentés très pertinents. Très agréable d'échanger avec un consultant qui connait les subtilités de nos métiers. Je recommande fortement.

Entreprise humaine et sérieuse

J'ai eu l'opportunité de travailler au sein de cette entreprise axée sur l'humain et sur le bien-être de ses collaborateurs. De plus les consultants sont particulièrement investis envers les candidats et leur recherche d'emploi.

Enfin un cabinet innovant !

Allez voir leur site internet, c'est le seul cabinet à proposer aux candidats de faire des cv video. Cela m'a permis de mettre en avant ma maîtrise de l'anglais. Leur locaux sont frais et modernes et les consultants que j'ai rencontrés sont dynamiques et surtout à l'écoute, ça change !

Points positifs

Innovation

Points négatifs

Un seul cabinet à Neuilly, ça fait loin de chez moi (77)

Posez une question au sujet du travail chez Fyte ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.8

• Fyte