Avis des employés pour G-SYS

Entreprise très agréable

PME à taille humaine qui donne sa chance aux stagiaires, et jeunes diplômés. L'équipe recrutement et la direction sont très accessible et très à l'écoute

Points positifs

ambiance de travail, climat de confiance

Points négatifs

RAS

Entreprise humaine et à l'écoute des salariés

La direction est très à l'écoute et je dirai même aux petits soins ! Une équipe administrative humaine et disponible. Malheureusement je ne suis pas resté car la mission ne me convenait pas, mais si j'en ai l'opportunité j'y retournerai sans aucun problème !

Points positifs

Voiture de fonction, prise en charge de l'hôtel directement

Points négatifs

Aucun !

Entreprise humaine et valorisante !

Entreprise très à l'écoute quand on a besoin. Une équipe administrative humaine et disponible. Le dirigeant se déplace régulièrement en personne pour ses employés, malgré les longues distances parfois. On apprécie particulièrement les moments de convivialité lors de repas avec lui et d'autres collaborateurs ! Un bon esprit de cohésion ! Après plusieurs anciens boulots décevants, cela fait énormément de bien d'avoir trouvé une société épanouissante et valorisante. J’apprécie aussi particulièrement leur transparence et leur disposition pour toutes questions ou interrogations concernant le code du travail et les conditions. Très à cheval sur le respect des droits des salariés !

Entreprise correcte

PME intéressante, le directeur ainsi que toute l'équipe managériale sont à l'écoute et disponible auprès de leurs employés. Ils veillent à ce que le salarié travaille dans de bonnes conditions (bon matériel, environnement de travail) Salaire correct, tickets restau, bonne mutuelle, formation et possibilité de carrière longue au sein de l'entreprise. Pour ma part j'étais dans le secteur énergie, mais possibilité de travailler dans le secteur aéronautique.

Points positifs

Voiture de service si travail situé à plus de 25km, aide à trouver un logement lors de l'embauche si déménagement éloigné, repas de fin d'année.

On y est bien!

Entreprise de sous-traitance qui s'adapte à la demande de ses clients. Aero, énergie ou info... les missions y sont variés,donc débutant ou confirmé, tous les profils peuvent en faire partie. Possibilités d'évolution, oui, dépendant de votre envie et du rôle que vous tiendrez chez le client de votre mission. L'effort paie toujours. Bien-sur, ce n'est que mon avis perso, ça ne se passe pas toujours bien pour tout le monde...

Points positifs

Repas d'entreprise réguliers, tickets restaurants

Points négatifs

Pas de 13ème mois ni de CE

Très bonne entreprise

Cette entreprise est à l''écoute de son personel. Elle n'esite pas à former son personel dès qu'un besoin se fait ressentir...

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

pas de CE

Une bonne entreprise mais...

Le management se fait par la direction donc cela permet d'avoir les informations directement du client en toute transparence. Beaucoup d'opportunités d'évolutions (formation, changement de poste) Les collaborateurs sont à l'écoute et ils ont une grande confiance les un les autres. L'aspect difficile du poste était le manque de mission du client. L'aspect le plus agréable était l'autonomie procurée par cette entreprise.

Points positifs

Petite structure, la direction est à l'écoute, formateur, une grande confiance en ces collaborateurs

Points négatifs

pas de CE

Emploi chez G-SYS

Posez une question au sujet du travail chez G-SYS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
4,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière