GE Healthcare

81 avis correspondant à votre rechercheVoir les 2 164 avis

productivité

travail intéressent ,procédure respecté ,self essayer

bien encadré

tres sensible à la sécurité et transmission de savoir opérationnelle.

Environnement toxique

Entreprise qui ne valorise pas les profils opérationnels. Les ingénieurs soft sont considérés comme des ouvriers. Si vous êtes compétent dans un rôle technique vous n'avez aucune possibilité d'évoluer et vous n'aurez aucune reconnaissance financière ou autre. Vous serez utilisés jusqu'au bout. Et finirez par quitter l'entreprise.

Points positifs

CE

Points négatifs

Management et RH avec des pratiques pas très humaines

Expérience Enrichissante

Entreprise très professionnelle où ilFait bon vivre

Points positifs

Nature du travail, collaborateurs, esprit convivial

Points négatifs

Pas terrible pour une première expérience

Première expérience professionnelle de longue durée en alternance. Chacun est cantonné à sa tache et ne fait rien d’autre, c’est horriblement monotone. Le système de validation et de vérification est insupportable on passe plus de temps a faire cela que de faire la tâche en elle-même.Beaucoup d’autonomie et peu de soutien professionnel des personnes plus hauts placés. Mes collègues étaient sympas pour la plupart mais certains étaient exécrables et vous prennent de haut car vous n’êtes qu’un alternant. Point positif : le salaire et les avantages d’une grande entreprise (CE,..)

Points positifs

CE, bâtiment refait a neuf, salaire

Points négatifs

Ambiance, missions, type de management

Buen ambiente laboral

Es buen trabajo limpio, seguro, ordenado, estable tienes oportunidad de crear algo lento pero se compensa con la accesibilidad en los turnos las prestt son buenas es como una escuela.

Points positifs

Aprendes de todo un poco

Points négatifs

Se enfocan en los chismes de la gente mucho

Technicien de production iss

Quand je suis arrivé le travail et l'ambiance était top. Depuis un changement de direction dans les ateliers le travail est devenu stressant, on doit tout le temps magouiller pour sortir du matériel médical.

Points positifs

Restaurants entreprise, prime d'équipe et autres primes.

Points négatifs

Stresse. Chiffre plus que qualité. Projet non fini.

environment agreable mais besoin de renouveau et de raffraichissement car les locaux sont un peu vieillot.

Points positifs

Restauration entreprise /rtt/avantage CE

Apprentissage chez GE

En temps qu'apprenti chez GE, j'ai été très bien encadré par un tuteur et bien entourée par mes collègues.

Environnement de travail (open space et laboratoire) agréable

J’occupais un poste qui demandait de l'indépendance et du travail en équipe. J'estime que maintenant, je suis à la hauteur de ces engagements, en grande partie grâce cette expérience.

GE Healthcare

Travailler chez GE Healthcare sur un site comme celui de Buc est un défi où il faut toujours mettre en balance l'harmonisation des processus globaux et les besoins locaux. Ce contexte est stimulant

Travail tres agréable

Cette entreprise est très sérieuse il faut se donner à fond dans notre travail celle ci evolue grâce à une bonne hiérarchie de nos timider et de bons ouvriers

Points positifs

Un tres bon management

Points négatifs

Aucuns

Des challenges en perspective

GE est une entreprise formidable à de nombreux points de vue, si vous avez envie de bosser dur et d'en récolter les fruits

Téléconférence avec l'équipe chaque semaine suivi d'un brain storming

Environnement de travail agréable, travail collaboratif et culture du résultat permanente.

Points positifs

Package complet pour travailler sereinement.

Points négatifs

Pression permanente sur les résultats

Friendly and interactive

I worked at GE for seven years and can say I made many friends both locally and world wide. The work was stressful at times but this increased the enjoyment for me as it made getting the job done more rewarding. The companies benefit scheme is very good offering a wide range of options. I can say I was sad to have to leave

Points positifs

Local, good pay and benefits. Friendly and interactive staff and management

Points négatifs

None

Enjoyed working for a company with structure

Fast pace, on the move. Hard part - No room for error. Management - Takes ownership. Allows for advancement. Understood expectations. Enjoyable part - People/employees.

Environnement de travail idéal

Expérience enrichissante et très plaisante. Missions variées, autonomie (malgré de nombreux process "sourcing" obligatoires) Ambiance très agréable, esprit d'équipe --> service LIFE SCIENCES

Points positifs

Mutuelle, CE, Participation

Customer solutions

Une bonne entreprise avec des perspectives d'évolution en internes

Points positifs

Autonomie

Points négatifs

Pistonnage

Productive

Documents specialists, daily report checking, duty calculation, prepare daliy report & monthly repot. Documents collect and check.stationery order and distbute to teams, STPI Application prepare and submission to STPI Office.

Points positifs

Pree lunchs

Points négatifs

Long hours

Culture ge healhcare france

Management par la performance. Conglomérat Américain hétérogène en matière du bien être au travail suivant les divisions. Gestion des priorités des priorités au quotidien dans les services opérationnels. Souvent devoir dépasser la limite de ses fonctions pour faire avancer les projets. Souvent des objectifs difficilement atteignables. Evolution de carrière limité dans les petites identités, voir impossible. Gestion RH des seniors par de fréquents "départs"issus de rachats. Management parfois dépassé et déconnecté de la réalité du terrain. Palier souvent aux insuffisances structurelles. Bienveillance et santé au travail à retrouver rapidement.

Points positifs

PRODUITS LEADER RECONNUS

Points négatifs

SOUVENT ABSENCES DE BIENVEILLANCE

Excellent learning & work place

1) Excellent workplace 2) Great team and supportive colleagues 3) Good learning ground post completion of MBA 4) Supportive managers to train and make employee independent

Points positifs

good salary

Points négatifs

to be honest nothing

Posez une question au sujet du travail chez GE Healthcare ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière