GE Healthcare

Avis des employés pour GE Healthcare

Voir les 2 048 avis
J’occupais un poste qui demandait de l'indépendance et du travail en équipe. J'estime que maintenant, je suis à la hauteur de ces engagements, en grande partie grâce cette expérience.
Bonne ambiance, management à l'américaine, bonne ouverture d'esprit.
Travail collectif Très bonne ambiance Le plus: Travail avec plusieurs personnes différentes
C'est une entreprise qui est connue par le management de ses employés.
GE m'a offert la possibilité de développer le pragmatisme, le sens de l'analyse et du service ainsi que les aptitudes relationelles
Discovered the Healthcare sector Added value to processes Quality of analysis Worked well with people
Entreprise avec des projets d'envergure internationale. La relation entre employés est très bonne.
Points positifs
Culture de l'entreprise
Points négatifs
Organigramme complexe
poste très varié, intéressant et enrichissant dans un environnement anglo-saxon. Très grande solidarité entre les personnes. j'ai eu un manager très dynamique et qui savait motiver et rendre le travail intéressant, une très belle expérience.
Propose des missions interessantes dans la technologie de pointe
Missions très riches: Principale mission: organisation des Evénements clients (séminaires, congrès, salons) Autonomie dans le travail Très bon stage
Une grosse boite qui tient du mammouth qui se fait un point d'honneur à cumuler toutes les tares qu'on peut attendre de ce genre d'entreprise :* management au jour-le jour sans vision à long terme, aucune compétence technique, déconnecté de la réalité des développeurs. Leur seul outil de mesure est le nombre de bug que vous fixez par jour* code ultra-vieillissant saturé de mauvais design et de mauvaise pratiques. Belle compilation de tout ce qu'il ne faut pas faire. Les manager refusent toute refonte, seul le taux de fixage de bugs par jour compte.* réunionnite aiguë : facilement 4h par semaine, les managers assis, les dev debouts, une réunion peut durer 1h30, vous intervenez 1 minutes sur votre partie et attendez en baillant que ça se finisse.* pléthore d'acronymes pompeux et incompréhensibles pour désigner tout et rien, ce qui complexie encore une tâche déjà pas simple* lourdeure extrème dans toutes les procédures, le moindre besoin de base demande des semaines à être remplis* envirronement technique pas adapté : matériel de travail fait de bric et de broc, on vous fera un PC (obsolète) avec ce qu'on trouve dans l'étage* environnement technique pas adapté: outils logiciels vieillissant, tous Windows-only (bug tracker, mails, chats), quand les postes de travail sont sous Linux. Vous devez en commander une vous même qui arrivera d'ici un à quatre mois. Jusque là, c'est souffrance bidouille. Et une fois arrivé, avoir ses besoins quotidiens répartis sur PC, ça reste nul.* admin sys externalisée, en gros : pas d'admin sys. Si le réseau ou les droits marchent pas, vous devez - plus...
Points positifs
pas trop débordé de travail. excellente ambiance
Points négatifs
tout. y faire son travail de développeur est simplement impossible
diagnostique, maintenance préventive et correctivecommande et gestion de pièces détachéeshotline
Points positifs
résolution de panne pour le client
Points négatifs
lieu du poste (rhône et je suis originaire de la hte-savoie)
Entreprise intéressante à tous point de vue (contexte international, projet de grande envergure, équipe dynamique, ambiance de travail remarquable)A recommander
Points positifs
ambiance de travail
Points négatifs
perspective d'évolution
Mon expérience à GEHC a été très enrichissante tant d'un point de vue professionnel qu'humain.J'ai appris à travailler en groupe, à présenter des projets, à dialoguer en anglais.Tout mon travail d'analyse et de recommandation sur la segmentation et les prix a été étudié par la direction marketing.
Voir plus d'avis sur GE Healthcare
Vous pourriez essayer :