Galeries Lafayette

Avis des employés pour Galeries Lafayette

Beaucoup d'avantages

Beaucoup d'avantages à travailler aux GL, un très bon CE, un restaurant d'entreprise, beaucoup de primes.

Points positifs

Primes

Points négatifs

Les cartes

Environnement

C’ est tellement mauvais que vous flotter les avis maintenant

Informations sur Galeries Lafayette

Points forts

Environnement agréable, et avantages

Pas mal davantages en travaillant aux galeries, malgré que le salaire soit pas terrible ( le SMIC ) Bonne ambiance, beaucoup de challenges, réfectoire bon et pas cher.

Points positifs

Repas, challenges

Le mur

Une entreprise qui ne se soucie pas de ses employés vraiment dommage

20 juin 2022
Bonjour et merci pour cet avis !Le bien-être et l'épanouissement de nos collaborateurs est une de nos priorités. En cas de problème, nous encourageons fortement nos collaborateurs à en parler avec leur direction RH.Cordialement, L'équipe Ressources Humaines

Bonne expérience en entreprise

J’ai adoré travailler dans cette enseigne. La direction ne se préoccupe en aucun cas des salariés.La charge de travail est assez importante par période de livraison. A l’univers de l’homme et de l’enfant des collègues très sympathiques et travailleuses qui ont rendu l’expérience si agréable.

20 juin 2022
Bonjour et merci pour cet avis !Nous sommes heureux de lire ce retour d'expérience positif.Nous vous souhaitons une très belle continuation.Cordialement, L'équipe Ressources Humaines

Ayant travailler dans des petit commerce avant, les galeries lafayette mon apporter une sécurité de poste et un environnement de travaille non stressant (on nous parle du chiffre sans nous stresser).Donne la possibilité de changer de secteur donc nous forme à devenir polyvalent

20 juin 2022
Bonjour et merci pour cet avis !Nous sommes heureux de lire ce retour d'expérience positif.Nous vous souhaitons une très belle continuation,Cordialement, L'équipe Ressources Humaines

Une expérience enrichissante

Une très belle équipe de collaborateurs : bienveillant, esprit d'équipe, enthousiaste. Projets et réalisations : autonomie et soutien de la direction.

Galeries cannes uniquement

A fuir ! Ayant travaillé pour Galeries Lafayette Haussmann a qui je mets 5 étoiles en tout! Cannes est géré par le groupe Hermione qui est a fuir a 200%

20 juin 2022
Bonjour et merci pour cet avis !L'humain est au coeur de nos préoccupations et le bien-être et l'épanouissement de nos collaborateurs est une de nos priorités. Dans ce type de situation, nous encourageons fortement nos collaborateurs à en parler avec leur direction RH.Cordialement, L'équipe Ressources Humaines

Sympa

Travail très rigoureux, il faut aussi demander la permission pour aller au toilettes uniquement à la responsable.

20 juin 2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Indeed. Le bien-être et l'épanouissement de nos collaborateurs étant une de nos priorités, nous encourageons fortement nos salariés, dans ce type de situation, à en parler avec leur direction RH.Cordialement, L'équipe Ressources Humaines

Culture d'entreprise assez forte

Travailler aux galeries a été un pur bonheur. Équipe et manager au top.

Hypocrite

Cette entreprise fait de belles promesses pour aux final arrêter le contrat d'intérim avec eux sans donner une vrai explication.De plus il faut se méfier des employés qui parlent dans votre dos donc très mauvaise ambiance.

Points positifs

Points négatifs

Mauvaise ambiance

Pression et stress

Beaucoup de stress, beaucoup de marques à gérerHeureusement qu'il y a une solidarité entre collègues Direction toujours en train de nous surveiller Chiffre, carte, chiffre, carte...... Il n'y a que ça qui compte

Points positifs

Les collègues, tickets repas

Points négatifs

Stress, surveillance constante, carte, carte

20 mai 2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Indeed. L'humain est au cœur de nos préoccupations et nous accompagnons nos managers au quotidien, en les formant régulièrement aux méthodes de management les plus adaptées. Nous intégrons également les objectifs donnés aux collaborateurs comme un axe de vigilance incontournable et il est important pour nous de les préserver de façon bienveillante. De plus, le bien-être et l'épanouissement de nos collaborateurs étant une de nos priorités, nous encourageons fortement nos salariés, dans ce type de situation, à en parler avec leur direction RH.Cordialement, L'équipe Ressources Humaines

De la rapidité De la motivation De l'endurance De l'enthousiasme

20 mai 2022

Bonne ambiance et équipe respectueuse, cela a été pour moi un bon job étudiant, bien rémunéré dans une ambiance jeune et dynamique.

Points positifs

Réduction employo

13 mai 2022

Bonne environment

Bon salaire, stress, bonne ambiance contrainte horaire

Respect des horaires

Les horaires de travail sont bien comptées, pas d'heures sup ce qui rend le travail plutôt agréable. Ce qui est difficile au début est de rester debout toute la journée, mais on s'y habitue vite. La direction est sympathique.

Points positifs

Cadeaux d'encouragement

Points négatifs

Pas d'avantage comme les ticket restau par ex

27 avril 2022

Venez si vous voulez être payé au Smic tout le temps sans possibilité d évoluer.

On ne se sent pas bien au travail car la direction change sans arret. On vous donne du travail en plus de votre fiche de poste et qui n a rien à voir avec le poste habituel. Si vous n êtes pas d accord avec ça on vous dit que vous n avez pas le choix..... Plus vous donnez plus ils en profitent et on ne vous augmentera jamais même si vous votre demande est honnête. Vous plafonnerez toujours au Smic même avec 15 ans d ancienneté. C est une honte.Un conseil Fuyez !

Points positifs

Dresscode

Points négatifs

Autonome dès le début ! Mauvaise ambiance

27 avril 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Indeed. Tout d'abord, l'évolution demeure un engagement fort au sein de notre Groupe qui prône la Mobilité interne qui s'adresse aux collaborateurs du Groupe en fonction d'une ancienneté minimum requise. Les collaboracteurs sont invités à consulter et s'abonner à nos offres internes afin de pouvoir se positionner sur une offre susceptible de l'intéresser et sous réserve des pré-requis attendus.De plus, le bien-être et l'épanouissement de nos collaborateurs est une de nos priorités. Dans ce type de situation, nous encourageons fortement nos salariés à en parler avec leur direction RH.Cordialement, L'équipe Ressources Humaines

Mitigé

Les managers vous traiteront plus bas que terre, ils vous diront même de vous mettre à genou face au client. Déplorable

27 avril 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Indeed. L'humain est au cœur de nos préoccupations et nous accompagnons nos managers au quotidien, en les formant régulièrement aux méthodes de management les plus adaptées.De plus, le bien-être et l'épanouissement de nos collaborateurs étant une de nos priorités, nous encourageons fortement nos salariés, dans ce type de situation, à en parler avec leur direction RH.Cordialement, L'équipe Ressources Humaines

Environnement travail

Excellente expérience professionnelle aux galeries Lafayette.

6 avril 2022
Bonjour et merci pour cet avis !Nous sommes heureux de lire ce retour d'expérience très positif.Nous vous souhaitons une très belle continuation,Cordialement, L'équipe Ressources Humaines

Très plaisant

Travail très agréable et gratifiant, l'occasion d'avoir un beau cadre de travail avec des collègues qui viennent de partout.Une belle expérience avec de vrais rencontres.

19 avril 2022

Ambiance familial agréable

Bonne ambiance mais l'évolution promise ne tiens pas la route

30 mars 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre vécu. L'évolution demeure un sujet/engagement fort au sein de notre Groupe qui prône la Mobilité interne. Les collaboracteurs sont invités à consulter et s'abonner à nos offres internes afin de pouvoir se positionner sur une offre susceptible de l'intéresser et sous réserve des pré-requis attendus.Cordialement, L'équipe Ressources Humaines

Posez une question au sujet du travail chez Galeries Lafayette ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière