Garde périscolaire

Avis des employés pour Garde périscolaire

Processus de recrutement simple et efficace Paiements ponctuels
Le cadre de travail est plaisant puisqu'il s'agit du domicile familial des enfants, avec atmosphère agréable. Les horaires étant en début et fin de journée permettent d'associer une autre activité en parallèle et laissent donc une large marge de manœuvre.L'aspect le plus difficile pourrait être de devoir s'adapter aux enfants et à leurs comportements variables. Mais on ne retient finalement que la bonne humeur majoritairement présente.
Points positifs
repas gratuits et ambiance agréable
Une journée de travail dans cette entreprise est très décontractante vu que l'on est entouré d'enfants tout le temps. Ce poste a comme seul aspect négatif que l'on ne travail pas toute la journée, on travaille de 7h à 9h , de 11h30 à 13h30-14h et de 16h à 19h , les points agréable sont que l'on rigole beaucoup avec les enfants et on est proche d'eux et de leurs parents.
Au niveau salaire, sa passe. Bémole,il faut être bon en comptabilité pour repérer les fautes mais c'est rare qu'il y en ai. Il faut vraiment aimer et supporter les enfants sinon tu n'as rien à faire là. Le plus dure c'est de t'occuper des enfants qui sont mal élevés et qui sont à plusieurs mais tu es obligé pour avoir une entrée d'argent. Le plus agréable c'est lorsque ils sont en activités et que tu n'as pas beaucoup d'enfant à garder (c'est un vrai soulagement) et les heures décalés.
Points positifs
les heures
Points négatifs
l'éducation des enfants
travail idéal pour etudiant. emploi du temps adapter en fonction des etudes.
Points négatifs
vacances scolaire non rémunérer salaire non fixe
Garder des enfants est pour moi un emploi idéal car il me correspond, j'aime cette proximité avec les enfants et j'ai le sens des responsabilité, ce qui est une compétence primordiale.
L'aspect positif et le relationnel avec les enfants, l'aspect difficile est la rémunération.