Logo GEMO
GEMO
Voir les avis sur GEMO

GEMO

Avis d'employé sur GEMO

Organisation de travail très aléatoire

A chaque changement de responsable, tout est revu de fond en comble, beaucoup d'investissements inutiles au détriments des primes et avantages sociaux. Activité très aléatoire notamment pour les directeurs de magasin où les charges de travail sont souvent au delà de la normale.Politique pas très uniforme, puisque chaque responsable peu déroger aux décisions de la direction générale en prétextant que c'est un plan d'action zone ou secteur.Les visites magasin souvent basées sur la critique. Les décisions prises sont rarement soumises à contrôle, donc beaucoup de (je fais, je refais, .....et je refais encore.)Peu d'opportunités de développement. Masse salariale très serrée donc la suractivité est assumé par le personnel cadre et/ou les volontaires mais bien sûr sans heures supp.Le plus mauvais souvenir que j'ai avant de quitter la boite est le passage d'un DV, qui n' a pas été objectif dans sa visite.Bref je ne recommande pas,

Points positifs

Un peu d'autonomie sur le poste de Directeur de magasin

Points négatifs

Manque de bras pour mieux gérer les surfaces de ventes.

Voir les avis sur 466

Vérification du rangement magasin le matin , planning caisse , briefing du CA de veille ,avec les indicateurs , mise en place de plans d'actions pour atteindre l'objectif , répartition des taches pour la journée , toujours avec le client une priorité . 7 collaborateurs :2 en chaussures 5 en vêtements Aspect difficile :rajout d'activité de la société quand le planning est fait (on réalise les priorités) Aspect agréable : la relation client , être à l'écoute , avoir des collaborateurs qui viennent travailler avec le sourire bonne entente un esprit d'équipe

Bonne ambiance de travail

Excellente expérience motivante et payante pour tout candidat motivé qui a envie de réussir.

Pas mal

donne la chance aux jeunes Travail répétitif mais assez simple

Points positifs

horaires flexible

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez GEMO ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8

Comparer GEMO à

• GEMO
  • Organisation de travail très aléatoire