GEMO

Avis des employés pour Caissier (H/F) chez GEMO

Une bonne ambiance au niveaux se l'équipe Petit contrat 21h pour ma part
Points positifs
Points négatifs
Pas d avantages
Bonne ambiance de travail au sein de gemo. travaille en equipe
Une journée type: Accueillir le client, le renseigner et le conseiller si besoin est, antivoler la maroquinerie, ranger, implanter et mercher les chaussures ou accessoires, accueillir en caisse proposer de la vente complémentaire, officier en caisse en utilisant le logiciel de caisse. Pour le reste, j'ai vécu une agréable expérience de travail au sein de cette entreprise. Mais je ne serais renseigner plus en avant, sur le management où la culture d'entreprise actuelle puisque mon expérience de travail date d'il y a 9 ans.
c'est un magasin assez organiser avec du personnel qualifiés les horaires sont agreable c'est en generale 9H30-19H30
Très bonne entreprise ainsi qu'une très bonne équipe. De bon produits avec un bon rapport qualité / prix.
Points positifs
Bonne ambiance entre collegues
Points négatifs
Une journée de travail se caractérise par le rangement des rayons, du nettoyage, des livraisons.. Les collaborateurs sont très agréables et motivants. Le management est plutôt participatif et directif à la fois. J'y ai développé un sentiment d'appartenance.
Concernant les journées de travail,énormément de tâches à effectuer sans effectifs.
Points positifs
Horaires
Points négatifs
Aucunes évolutions en 4 ans
Les salariés sont très gentil sont la dés qu'on a un problème, dit bonjour, aurevoir, merci et de rien. Fais même la bise entre collegues, l'ambiance est familiale. Dés qu'il y'a un anniversaire ou un évenement, quelqu'un ou des personnes ramène des petits gâteaux ou autre pour tout le monde.
- Une journée de travail typique: Le jour de la livraison, nous mettions tous les produits dans la réserve, puis nous les triions. Ensuite, nous les installions en magasin. Une fois fini, nous rangions le magasin. Entre temps, il fallait encaisser les clients, les conseiller. - Les opportunités de développement: Si les chiffres étaient effectués, le comportement adéquat à ce qui nous était demandé, et le travail fait, nous pouvions espérer évoluer. - Les collaborateurs: Il y a toujours eu une bonne entente parmi l'équipe. - L'aspect le plus difficile de mon poste: Devoir rester de marbre lorsque les clients s'adressaient à nous de manière impolie. - L'aspect le plus agréable de mon poste: Etre en contact avec les clients.
Points positifs
La bonne ambiance au sein de l'équipe
Points négatifs
L'irrespect de certains clients