GEMO

Avis sur GEMO (catégorie Salaire et avantages) : Directeur de Magasin (H/F)

3.1Salaire et avantages

Pas mal

donne la chance aux jeunes Travail répétitif mais assez simple

Points positifs

horaires flexible

Points négatifs

Une expérience positive !

Gémo est une enseigne avec de réelles valeurs humaines qui écoute ses collaborateurs et les fait participer à son évolution. Missions multiples et marge de manœuvre dans la gestion de magasin. Direction accessible. Cadence élevée mais avec de bonnes conditions de travail ! Réel épanouissement de travail

Points positifs

Respect de l’équilibre pro/perso - Rémunération attractive et statut cadre

Points négatifs

Avantages peu nombreux et primes d’ancienneté tardives

Fuyez, il y a mieux ailleurs

Une entreprise qui a oublié son côté humain. Ou on ne compte pas ses heures et malheureusement on n’est pas payé à la hauteur de son travail. 41h par semaine sur le papier mais beaucoup plus en réalité. Aucun avantages, il faut avoir 3 ans d’ancienneté pour avoir les primes, tickets resto et autres. Quand en un an, on remonte leCA d’un magasin de t qu’on sevoit refuser les primes parce qu’on a 1an révolu d’ancienneté c’est pas encourageant... Manque d’effectif plus le temps de faire mon métier de directeur, j’étais manutentionnaire à temps plein. Trop de pression et aucune organisation claire Si vous tenez à votre famille fuyez

Service RH incompétent

Une entreprise en perte de vitesse qui se dit familiale mais qui ne l'ai pas du tout. Jai demander le double de mes fiches de paie , et je ne les ai jamais reçu. Un service paie à la ramasse. Des directeurs de ventes qui sont déconnecter du terrain d'où le fait que la boîte est en chute libre

Points positifs

Points négatifs

Service paie incompetent, directeur de vente inutile et pas du tout compétent

Des journées bien remplies par diverses tâches, mais intéressantes justement car nécessite de l'organisation. Evolutions possibles si on est motivé et impliqué. Des challenges intéressants à relever. Soutien de la direction dans les problématiques terrains. + difficile : des livraisons parfois excédentaires + agréable : aide dans la réalisation des ambitions

Points positifs

mutuelle, chèques vacances, carte restaurant

Une enseigne où les possibilités d'évolutions sont satisfaisantes dès que l'on s'en donne les moyens. Cadence de travail élevé mais globalement dans un environnement agréable. Merchandising encore un peu timide vis à vis de la concurrence et trop peu de liberté sur le compte d'exploitation.

Points positifs

tickets restaurants, mutuelle

Points négatifs

salaires

La cour de récré

Ouvert à la mobilité ? Vous êtes un pion avant-tout. Si vous êtes seul et que avez rien à perdre, prenez votre courage à demain car le chemin est périlleux. Formation assez complète, vous réapprenez les bases mais c'est sur le terrain que tout ce joue (4 à 6 mois de stresse). Super ! Vous avez votre premier magasin qu'on vous donne, si ça vous plait pas ? Attendez votre mutation dans plus ou moins un an. Faites profil bas, c'est votre DR qui est le véritable patron. Ne compter pas sur la DRH à part si c'est pour régler des formalités administratives de salariés. Son environnement commerciale (produit, merchandising) et managériale (outils, ateliers) est intéressant. Au final, si vous avez la chance d'avoir un magasin double (à +1,8 M€) avec une bonne équipe et un bon DR, vous avez la possibilité de vous épanouir et de faire votre salaire. Bonne chance !

Points positifs

Les formations internes

Points négatifs

Le salaire et management

Posez une question au sujet du travail chez GEMO ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.8

Comparer GEMO à

• GEMO
  • Directeur de Magasin (H/F)
  • Salaire et avantages