GEMO

Avis sur GEMO (catégorie Direction)

A chaque changement de responsable, tout est revu de fond en comble, beaucoup d'investissements inutiles au détriments des primes et avantages sociaux. Activité très aléatoire notamment pour les directeurs de magasin où les charges de travail sont souvent au delà de la normale. Politique pas très uniforme, puisque chaque responsable peu déroger aux décisions de la direction générale en prétextant que c'est un plan d'action zone ou secteur. Les visites magasin souvent basées sur la critique. Les décisions prises sont rarement soumises à contrôle, donc beaucoup de (je fais, je refais, .....et je refais encore.) Peu d'opportunités de développement. Masse salariale très serrée donc la suractivité est assumé par le personnel cadre et/ou les volontaires mais bien sûr sans heures supp. Le plus mauvais souvenir que j'ai avant de quitter la boite est le passage d'un DV, qui n' a pas été objectif dans sa visite. Bref je ne recommande pas,
Points positifs
Un peu d'autonomie sur le poste de Directeur de magasin
Points négatifs
Manque de bras pour mieux gérer les surfaces de ventes.
Environnement de travaille agréable bonne entente très bon relationnel avec le personnels
Points positifs
possibilités de manger sur place
Découverte en milieu d'entreprise positive mais sans obtention d'un poste de vendeuse Expérience très enrichissante
Points positifs
Gestion de son propre emploi du temps
Points négatifs
Pas de rémunération
Mon expérience chez GEMO à été dans l'ensemble correct, bonne entente entres tous les employés, travail un peu répétitif je trouve mais vu le monde actuel je pense que c'était mieux que d'être sans emploi. Le salaire n'est pas mirobolant mais correct vu le poste où j'étais (forcément une vendeuse ou autre ne va pas toucher le même salaire qu'un PDG). Pour ma part, je recommande cette entreprise même s'il n'y a aucuns avantages quel qui soit.
Points négatifs
Pas d'avantages en nature
J’ai appris très vite et cela m’a permis d’évoluer au sein de cette entreprise, le seul bémol c’est le salaire malgré l’évolution. Je pense que cela devrait varier selon la région où l’on se trouve et s’aligner peut être aux magasins alentours
Très bonne ambiance au sains du groupe Très bonne entente entre supérieur et employer Aucun stress imposer au travaille en effectuent un travaille en groupe
J’adore cette boutique je suis satisfaite du personnels pourquoi pas retravailler avec eux
Points positifs
Repas gratuit
Points négatifs
Pas davantage
Évolution si tu fais partie des lèches pieds. Responsable de magasin et DR incompétents ils connaissent pas leurs métiers. Hiérarchie surtout la RH a l’ouest. Un conseil a fuir sur les champ.
Points positifs
Points négatifs
Favoritisme
l'entreprise est vraiment lamentable, le personnel est désagréable
Points positifs
Points négatifs
tous
Enseigne/magasin TOP, collègue top bonne ambiance en général ! Bémol responsable qui ne prend pas en compte du bien être de son personnel, qui ne montre aucun exemple, gros favoritisme envers certaines personnes ! Pas de roulement des les horaires et dans les tâches... Dommage car responsable adjoint, manager, salarié génial !
Points positifs
Magasin top, collègue top bonne ambiance, travail actif
Points négatifs
Responsable qui ce fiche de certain salarier, et ne ce soucie du bien être au sein de l'équipe..
Esprit d'équipe, dynamisme et respect sont des qualités présentes chez Gémo
Points positifs
Esprit d'équipe, dynamisme
Points négatifs
Ambiance stressante
Très bonne entreprise dans la quelle j’ai très vite évoluer
C'etait parfait sur tout travailler en équipe avec les responsables
Points positifs
Normal
Points négatifs
Normal
Je ne connaissais rien au monde de la mode, j'ai tout appris grâce à une directrice passionnée et j'ai adoré le merchandising. Mes collègues étaient supers, ma directrice très à l'écoute. Le travail est polyvalent, on ne s'ennuie pas. Mais ce qui m'a fait quitter l'entreprise c'est avant tout les clients: ils ne respectent rien, ne disent pas bonjour, mettent le bazar dans les cabines alors que le portant cabine est vide, essayent les vêtements dans les rayons et les laissent en vrac...
Points positifs
L'ambiance de travail
Points négatifs
Le manque de respect des clients
Responsable complètement folle, aveuglé par les chiffres.. Trop de pression tue la pression
Points positifs
Aucun malheureusement
Points négatifs
Responsable et direction très amies
stage dans le cadre des mes années de collège donc pas de vraie expérience dans cette entreprise
Tout est dit dans le titre bof Mauvais environnement de travail, mauvaise équipe bof bof bof Bien le temps de se retourner et de trouver autre chose.
Points positifs
Je cherche encore
Points négatifs
Stress surchargé de travail mauvaise ambiance
l'environnement à Gémo était stressant car toujours en compétitions, en effet même il l'est que ce soit par rapport aux magasins alentours mais aussi pour les autres magasin de l'enseigne présent dans le meme secteur et chacun veut faire mieux que l'autre
Très bon lieue de travail,très bonne ambiance également,une très bonne équipe que ce soit stagiaire ou employé du magasin je le recommande pour le ou la future employer.
Points positifs
Très bonne ambiance
Points négatifs
Lors d'une journée typique de travail chez gemo nous accueillons les clients ainsi que les livraisons En ce qui concerne la direction, il n'y a rien à redire l'équipe est au top est très compréhensible
Une journée normale constitue a placés des antivols, mettre les vêtements de la réserve en rayon, accueillir les clients si vous êtes a la caisse, ranger les vêtements des cabines a leur places si vous êtes en rayon et conseiller les clients qui le souhaitent en même temps. On suis le planning que la direction nous fais en général ils sont plutôt sympa, cela ma aussi permis d'améliorer mes compétences au niveau de l'accueil et de la vente. l'aspect le plus difficile c'est quand il n'y a personne et qu'on est en rayon a rester debout, le point agréable c'est qu'il y a une bonne ambiance et que vous n'êtes presque jamais seules.
Points positifs
L'ambiance dans l'équipe