GEMO

Avis sur GEMO (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

donne la chance aux jeunes Travail répétitif mais assez simple
Points positifs
horaires flexible
Points négatifs
Découverte en milieu d'entreprise positive mais sans obtention d'un poste de vendeuseExpérience très enrichissante
Points positifs
Gestion de son propre emploi du temps
Points négatifs
Pas de rémunération
Mon expérience chez GEMO à été dans l'ensemble correct, bonne entente entres tous les employés, travail un peu répétitif je trouve mais vu le monde actuel je pense que c'était mieux que d'être sans emploi. Le salaire n'est pas mirobolant mais correct vu le poste où j'étais (forcément une vendeuse ou autre ne va pas toucher le même salaire qu'un PDG). Pour ma part, je recommande cette entreprise même s'il n'y a aucuns avantages quel qui soit.
Points négatifs
Pas d'avantages en nature
A chaque changement de responsable, tout est revu de fond en comble, beaucoup d'investissements inutiles au détriments des primes et avantages sociaux. Activité très aléatoire notamment pour les directeurs de magasin où les charges de travail sont souvent au delà de la normale.Politique pas très uniforme, puisque chaque responsable peu déroger aux décisions de la direction générale en prétextant que c'est un plan d'action zone ou secteur.Les visites magasin souvent basées sur la critique. Les décisions prises sont rarement soumises à contrôle, donc beaucoup de (je fais, je refais, .....et je refais encore.)Peu d'opportunités de développement. Masse salariale très serrée donc la suractivité est assumé par le personnel cadre et/ou les volontaires mais bien sûr sans heures supp.Le plus mauvais souvenir que j'ai avant de quitter la boite est le passage d'un DV, qui n' a pas été objectif dans sa visite.Bref je ne recommande pas,
Points positifs
Un peu d'autonomie sur le poste de Directeur de magasin
Points négatifs
Manque de bras pour mieux gérer les surfaces de ventes.
J’ai appris très vite et cela m’a permis d’évoluer au sein de cette entreprise, le seul bémol c’est le salaire malgré l’évolution. Je pense que cela devrait varier selon la région où l’on se trouve et s’aligner peut être aux magasins alentours
Évolution si tu fais partie des lèches pieds.Responsable de magasin et DR incompétents ils connaissent pas leurs métiers.Hiérarchie surtout la RH a l’ouest.Un conseil a fuir sur les champ.
Points positifs
Points négatifs
Favoritisme
Une bonne ambiance au niveaux se l'équipe Petit contrat 21h pour ma part
Points positifs
Points négatifs
Pas d avantages
Enseigne/magasin TOP, collègue top bonne ambiance en général ! Bémol responsable qui ne prend pas en compte du bien être de son personnel, qui ne montre aucun exemple, gros favoritisme envers certaines personnes ! Pas de roulement des les horaires et dans les tâches... Dommage car responsable adjoint, manager, salarié génial !
Points positifs
Magasin top, collègue top bonne ambiance, travail actif
Points négatifs
Responsable qui ce fiche de certain salarier, et ne ce soucie du bien être au sein de l'équipe..
Les travail est sympas et agréable, bon ambiance, le rythme de travail dépend de la période de l'année.Livraison en jours fixes ce qui permet une bonne organisation de la semaine.Travail en autonomie
Gemo auchy les mines et un lieu décontracté ambiance familial Le travail doit être fait en tant et en heure, pour éviter tout dépassement au niveau travail en gros éviter d'être déborder pour mieux effectuer les tâches quotidiennes à faire.
Points positifs
Repas peut etre pris sur place selon vos moyen
Points négatifs
C'etait parfait sur tout travailler en équipe avec les responsables
Points positifs
Normal
Points négatifs
Normal
Je ne connaissais rien au monde de la mode, j'ai tout appris grâce à une directrice passionnée et j'ai adoré le merchandising. Mes collègues étaient supers, ma directrice très à l'écoute. Le travail est polyvalent, on ne s'ennuie pas. Mais ce qui m'a fait quitter l'entreprise c'est avant tout les clients: ils ne respectent rien, ne disent pas bonjour, mettent le bazar dans les cabines alors que le portant cabine est vide, essayent les vêtements dans les rayons et les laissent en vrac...
Points positifs
L'ambiance de travail
Points négatifs
Le manque de respect des clients
Responsable complètement folle, aveuglé par les chiffres.. Trop de pression tue la pression
Points positifs
Aucun malheureusement
Points négatifs
Responsable et direction très amies
Très bon lieue de travail,très bonne ambiance également,une très bonne équipe que ce soit stagiaire ou employé du magasin je le recommande pour le ou la future employer.
Points positifs
Très bonne ambiance
Points négatifs
Une journée normale constitue a placés des antivols, mettre les vêtements de la réserve en rayon, accueillir les clients si vous êtes a la caisse, ranger les vêtements des cabines a leur places si vous êtes en rayon et conseiller les clients qui le souhaitent en même temps. On suis le planning que la direction nous fais en général ils sont plutôt sympa, cela ma aussi permis d'améliorer mes compétences au niveau de l'accueil et de la vente. l'aspect le plus difficile c'est quand il n'y a personne et qu'on est en rayon a rester debout, le point agréable c'est qu'il y a une bonne ambiance et que vous n'êtes presque jamais seules.
Points positifs
L'ambiance dans l'équipe
Gemo hazebrouck. C'est un franchisé! Depuis que le magasin a était racheté, plus aucuns primes, pas de tickets restaurant, aucune remise au personnel ! Travailler et ne jamais être récompensé, les salariés sont laissés à l'abandon par les patrons. Sous effectifs, retards de travail immense ! Heureusement qu'il y avait une superbe ambiance et une bonne entente entre nous. Courage à eux !!!
Une entreprise qui est attentive aux collaborateurs et à son équilibre de vie: restaurant d'entreprise, salle de sport, conciergerie d'entreprise, télétravail.. Une entreprise avec des forts engagements RSE Une entreprise simple et conviviale où la bonne ambiance règle Une entreprise avec des évènements fédérateurs où la liberté d'expression des collaborateurs est permise
Points négatifs
La localisation / une culture "trop familiale"
Salaire faible,il es difficile d avoir une évolution dans cette entreprise
sa c'est très bien passer et j'ai rien a dire . avec les collègues et la responsable
Super Magasin des responsables irréprochable , ( cool , souriant etc .. )
La responsable avait ses têtes et pouvait très sympathique avec eux mais ceux qu'elle n'aime pas, elle leur fait la misère, c'est pour cela que je suis partie même si j'adorais mon métier