General Logistics Systems

Avis des employés pour General Logistics Systems

Bon travail

Charges parfois lourdes mais supportables, bien se reposer la nuit.

Travail agréable

Bon travaille mais charge de travaille trop élevé et manque de personnel

Informations sur General Logistics Systems

Points forts

Entreprise expresse course

Laurent sénés gros mange mort sans aucun respect pour aucun de ses employés

Points positifs

Points négatifs

Toute imagination

Mauvais entreprise

Entreprise à fouir, environement sans objectif et toxique.

Le goulag

Entreprise qui ressemble à une très mauvaise blague. Aucun respect de l'être humain et un salaire ridiculement insultant pour une quantité de stress nettement supérieure à la moyenne. A fuir !

Très très mal payé !

En tant qu'assistante logistique GLS j'ai adoré mon travail mais j'ai découvert que l'esclavage est toujours d'actualité.Chez GLS les livreurs sont exploités à fond, mal traités, mal payés.Leur journée type 6h à minimum18h et ce jusqu'à 21h souvent non stop.J'ai été livreuse sous d'autres enseignes mais je n'ai jamais vu un tel traitement infligé à autant de livreurs. Inutile de vous préciser que la majorité des livreurs ne restent pas et sont des étrangers et donc exploités. GLS : aucune reconnaissance, aucun respect pour leurs livreurs sous traitants.Il y a bien d'autres enseignes dans le transport. Évitez GLS !1. Amplitude horaires inacceptables. 2. Colis extrêmement LOURDS et/ ou VOLUMINEUX. + 50 kg pour certains colis. 3. Mal traitance des livreurs de la sous-traitance. A FUIR

Points positifs

Ticket restaurant (seul avantage avec votre misérable salaire).

Points négatifs

Aucun avantage, SMIC, Aucune reconnaissance pour votre travail que ce soit sur votre salaire ou oralement, RIEN, Chez GLS il faut travailler au SAV pour avoir la planque, Ça ne fait que bavarder en permanence à échanger des recettes, raconte sa vie amoureuse pendant que tout le monde court partout, Aucun esprit d'équipe

Bonne équipe a l écoute et toujours volontaire ( point fort) Salaire incorrect, être manager et toucher 50 e de plus que le smic. ( point faible)

Travail en équipe

J’ai déjà travaillé chez vous mais une ambiance agréable

Points positifs

Le repas gratuit

Points négatifs

Passer de pause

Travail dur et pas très bien payé

Travail très physique et répétitif, horaires en décalé, salaires aux minima, turn over effrayant, faut vraiment avoir rien d autre !!!!!

Points positifs

Weekend libres

Points négatifs

Travail très physique, horaires en décalé, salaires minima

Travail dur et stressant

A GLS ya beaucoup de colis à livrer et on travaille chaque jour plus de 10h par jour

Points positifs

Tu gardes le camionette

Points négatifs

Beaucoup d'heures de travail

Je suis content d'avoir travail dans une société de grand réputation.Merci à tous les employés qui m'en apporter l'ambiance de me met à l'aise.

Aucune mesure pendant la crise sanitaire impossible de prendre le droit de retrait chantage aux licenciement

Points positifs

Points négatifs

Horaire (limite esclavagiste) salaire

Bonne politique de travail

Bonne entente de travailBeaucoup d'échanges entre collègues

Points positifs

Horaires de travail

Points négatifs

Aucuns

Environment agréables..

Travaille très physique..rythme très élevé..Être très motivé et ambitieux pour cette emploi car port de charge très lourde..

Respect des et relation de confiance

Ayant travaillé comme chauffeur livreur chez GLS à Saint peray 07 j'ai vécu une très bonne expérience humaine avec des hauts et des bas comme toutes entreprises avec un chef d'agence exigeant mais humain des collègues venant de toutes horizon confondues avec comme principe de ne juger personne GLS protege le personnel des clients qui se plaignent sans cesse dès lors ou nous sommes honnête ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres sites logistique ce que j'apprécie c'est le peu de contraintes horaires et le fini parti il ya ces avantages et c'est inconvénients mais je recommande

Points positifs

Bien rémunéré

Points négatifs

Beaucoup de travail

Super pour moi

Responsable et sérieux dans mon travail à l’heure au travail

Points positifs

Sérieux

Points négatifs

Timide

Bien

C'était pas mal comme expérience j'ai pu rencontrer des gens et connaître le service logistique

Points positifs

A oir des nouveaux connaissances

Good

Is very good to work at GLS and I love the work. The best

Déçu

Nombre de points de livraison excessif pour une journée classic compté entre 95 à 120 points en période estivale et 75 à 90 en période légère. C'est un monde d'escro, les patrons sous traitant font partis de l'omerta du milieu en payant au lance pierre pour la somme de travail fournie ou tout simplement en ne payant pas ce qu'il doivent. simplement

Problème de salaire

Une Bonne première expérience avec GLS, mais niveau salaire surtout, dans une région ou la vie coûte chère ce n'était pas du tout suffisant.

Le travail se déroulait dans une bonne ambiance la direction étant sympathique tout s'est passé pour le mieux.

Posez une question au sujet du travail chez General Logistics Systems ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière