Generali France

Avis des employés pour Chargé de Développement Commercial (H/F) chez Generali France

Avis en vedette
Generali France a sélectionné cet élément comme avis représentatif
CE au top, possibilité de bonne rémunération et vie de famille tout à fait possible!
Grande autonomie avec liberté dans la gestion de ses journées de travail. Solide formation pour l'intégration. Outils de travail fournis et de qualité. Gestion des rémunérations parfois très aléatoire, peu de ligne directrice dans la politique de l'institution.
Points positifs
Autonomie, formation, outils de travail.
Points négatifs
Aide à la prospection, back-office, rémunération difficile à comprendre.
Une entreprise où il fait bon vivre qui permet un bon équilibre vie pro/vie perso. Salaires convenables sans plus (certaines personnes n'ont pas eu d'augmentation depuis 10 ans). Un management encore trop pyramidale qui ne convient pas vraiment aux plus jeunes. Des efforts à faire sur la culture de l'entreprise (des évènements réservés au cadres supérieurs mais rien pour les autres). Des efforts à faire sur la politique de mobilité (un peu à la tête du client, copinage). Des efforts à faire sur l'engagement des collaborateurs.
Points positifs
Travail intéressant, self, cafétériat, intéressement, participation, CE
Points négatifs
Culture managériale, politique de mobilité, manque d'engagement des collab.
afin d'être efficace dans mon métier je dois faire preuve d'organisation ,de rigueur et de pugnacité. En effet après mes rdv (2 à 4 /j) , je dois faire impérativement de la PRT afin de remplir mon agenda pour les semaines suivantes en sus des devis et de la gestion administrative de mon portefeuilles de clients.
J'ai travaillé trois fois chez Generali et ce qui est marquant c'est l'environnement de travail, l'esprit d'équipe, la coopération, l'entre aide, la solidarité.
  1. Chargé de Développement Commercial (H/F)