Generali Group

Avis des employés pour Generali Group

de très chouette locaux de travail ( st Denis ) Mais une hiérarchie constamment pesante
Points positifs
les locaux
Points négatifs
l'environnement de travail
Demarchage de prospects telephonique et physique. Bureau a disposition ou travail depuis le domicile.
Ottimo corso per IVASS, strutturato bene, insegnanti ottimi. Si impara molto e molto velocemente. Il problema è che il team di lavoro è gestito malissimo, tutor inesistenti, competizione alle stelle, se non porti nomi in continuazione ti sostituiscono e via così... Questa non è serietà!
Après 20 ans de restauration années qui mon permis de connaitre le milieu commercial de l'assurance et de la finance, dans une société qui ma permis d'évoluer et de très bien gagner ma vie.
J'ai travaillé 30 ans chez Generali. Durant toutes ces années j'ai apprécié mon travail et les liens avec la hiérarchie. Depuis mon départ je sais que les choses ont changé donc difficile pour moi de donner mon avis à l'époque actuelle.
Une entreprise qui sait accompagner et fidéliser ses collaborateurs tant sur le plan de la rémunération que sur les perspectives d'évolutions. Le collaborateur a la possibilité d'évoluer vers l'expertise ou le management. La formation d'intégration est de qualité, et l'accompagnement pour les jeunes entrants est très bien cadré.
Pozice je na osvc,pokud se nedaří uzavrit pojištění poradce je bez vyplaty. Bohuzel po slouceni ceske a generali je velice těžké pojištění uzavřít.
Points positifs
Žádné
Points négatifs
Nutné dělat pojistky každý měsíc..vysoké naroky
Aucune reconnaissance ni évolution possible en province Management incompétent Salaire faible Pression des chiffres
Sur la bas d'une expérience d'un peu plus de six mois, sous réserve de la nature du service auquel vous êtes rattaché ainsi que du stock d'activité, les horaires sont très flexibles, appréciable lorsque l'on a des contraintes familiales.
Points positifs
culture entreprise
Points négatifs
service de restauration
Schnelllebig und zum Start mit schlechtem Kundenstamm.
Au cours de ma mission d'intérim chez Generali il a fallu que je m'adapte assez rapidement aux logiciels de l'entreprise et j'ai eu la chance d'être aidée et conseillée par mes collègues qui étaient très avenants. L'ambiance de travail et les locaux étaient très agréables. Le rythme de travail était lui aussi satisfaisant puisque les salariés avaient des tranches horaires pour l'heure d'arrivée,de départ ainsi que pour la pause déjeuner, rien n'était imposé.
Durante la mia esperienza ho imparato prima di tutto molte cose pratiche inerenti a concetti teorici studiati nel mio corso di laurea, ma anche a saper organizzare le proprie mansioni ed assumermi le mie responsabilità al riguardo. La cultura sul lavoro è molto professionale, si percepisce la necessità di fornire servizi atti a rendere i processi sempre più efficienti con una prospettiva sempre innovativa.
Es wird mit Arbeitsprozessen gearbeitet. Das bedeutet, dass man ganz genau nach den Prozessvorschriften am Computer arbeiten muss. Es darf nichts nach eigenem Wissen eingetippt werden und dies obwohl man schon sattelfest ist in der Branche, sondern jedes einzelne Prozessblatt muss respektiert werden. Einerseits ist das für die Qualitätssicherung gut, andererseits nimmt das grosse Lust an das eigentliche Arbeiten weg. Viele Details, die man eingeben muss, sind meistens zu viele Details. Die Unternehmenskultur auf Gesellschaftsebene ist voller Geschichte und Erfolg. Die Unternehmenskultur unter Mitarbeitenden könnte besser sein. Viele Mitarbeiter sprechen zu viel und andere arbeiten zu viel. Mir gefällts bei der Arbeit, weil ich die Versicherungsbranche kenne, aber ich finde, dass die Atmosphäre, in der gearbeitet wurde zu chaotisch war. Manchmal weiss man nicht genau wer genau für was zuständig ist.
Un bon cadre de travail, des missions intéressantes et responsabilisantes.
şirket çalışanları arası etkileşim samimi ve aile ortamı var
L’autonomie dans la gestion du portefeuille et les responsabilités au sein de l agence Generali m’ont permis d’avancer et de prospérer avec l agent en place.
Buen ambiente laboral y flexíbilidad horaria, buen trato.
Mi experiencia ha sido muy buena, el problema vino con el responsable que pusieron en Febrero de 2019.Tal ha sido así que se cargado la oficina y la cierran, meda mucha pena ya que he pasado dos años muy buenos. Mi trabajo se me daba muy bien como jefe de equipo.
Points positifs
Gratificante
Points négatifs
Responsable de oficina
Pour le réseau salarié c'était vraiment négatif à l'époque, statut, évolution. Beaucoup de stress aussi des managers.
Points positifs
travailler dans un grand groupe
Points négatifs
stress, minces possibilités d'évolution de carrière
Après 3 mois passés chez Generali, je peux dire, très positivement et sans détours, que c'est l'école de ma méritocratie. Le travail et l'engagement sont récompensés. Très vite on parle de carrière d'ambition et bien entendu de réalisations.
Points positifs
Autonomie responsabilisation
Points négatifs
Amplitude parfois longues
Generali ne paie plus les salariés qu'elle ne veut plus. J'ai travaillé 2 mois sans être payé. Obligé d'aller aux prud'hommes et bien sûr j'ai gagné. 5 ans d'ancienneté sans avertissement mais lorsque vous avez un coup de mou dans les résultats ils n'hésitent pas. Lors de l'entretien de recrutement ils vont vous demander de remplir un carnet avec toutes vos connaissances ainsi qu'un autre pour recruter. Vous javez pas encore signé qu'ils vous pressent.
  1. Avis d'employés