Generali Group

Avis des employés pour Conseiller Clientèle (H/F) chez Generali Group

J ai débuté chez generali en 2008 après avoir travaillé durant 13 ans comme conseiller patrimonial pour la société AGF Finance conseil Je cherchais une société à taille humaine permettant d obtenir un bon salaire J ai actuellement 58 ans et les déplacements incessants me fatigue Je suis prête à m investir pleinement dans la mesure où le travail à accomplir serait plus sédentaire
Points positifs
Bon salaite
Points négatifs
Pas d emploi sédentaire
Direction tyrannique , aucune évolution possible à moins qu'on ne soit copain de la direction...
Points positifs
Points négatifs
Direction tyrannique
Complexité des produits, très technique, il faut être interessé par la finance. les contacts dépendent entièrment de votre prospection. ils demandent de solliciter votre réseau de connaissance exclusivement. Moi, ça m'a mi très mal à l'aise de parler de choses aussi délicates avec des gens que je connais. Il faut aller chercher les infos, rentrer très tard le soir car les gens ne sont disponibles qu'à ces moments là.
Points positifs
Points négatifs
aucun plaisir
Esprit pionnier Pas de secteur déterminé Pas de produits innovants Culture du presse citrons Pas recommandable
Points positifs
Points négatifs
Rémunération pas stable
Je ne conseille pas de travailler dans une agence, salaire bas, peu de reconnaissance et peu d'avantages, que ce soit chez Generali ou ailleurs dès lors que nous sommes rémunérés par l'agent et non le groupe!
Entreprise vraiment sympa pour le temps qu'on y passe car le CDI est promis mais n'arrive que rarement. Le management se fait à la tête du salarié et si le responsable aime pas votre tête alors dommage pour vous. Mais sinon le taf, l'ambiance, le salaire et les avantages sont bien.
Points positifs
TR, primes, horaires, RTT
Points négatifs
MANAGEMENT.
  1. Conseiller Clientèle (H/F)