Generali Group

Avis des employés pour Gestionnaire (H/F) chez Generali Group

Avantages : En CDI vous avez la possibilité de migrer aux pôles mieux rémunérés. CE intéressant : Ciné chèques, vacances organisés avec tarifs négociés, bons Fnac/Cadhoc/Sephora Désavantages: salaire moyen, gestionnaires laxistes (tout le temps en train de faire des pauses - culture du lieu du travail), 20% des gens font 80% du travail.
Je suis très satisfaite d'avoir travaillé chez Generali et si je pouvais j'y retournerai sans hésiter
Entreprise très agréable, tant sur le plan professionnel que sur le plan humain. Environnement très agréable ! Belle expérience. Très bien encadrée depuis mon arrivée dans cette entreprise. Formation régulière tout au long de ma mission.
le travail avec mes collaborateurs et ma responsable de service étaient très bien mais nous étions dans un espace de travail difficile, puisque notre bureau était ouvert à tout passage dans l'agence donc bruyant. Bonne entente avec les collègues et les responsables le plus agréable dans mon poste était mes collègues le plus difficile le bruit, le manque de respect des autres services et le manque de formation de la part de l'entreprise aucun avantage à part le salaire, ne motive pas les salariés
Points positifs
les collègues
Points négatifs
aucun avantage