Generali

Avis des employés pour Generali

253 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 382 avis

Développement personnel

Avis en vedette

Generali a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Tous les moyens sont mis pour monter en compétence et avoir des perspectives professionnelles

Points positifs

Échanges de bonnes pratiques

Points négatifs

Amplitude horaire

Même les avis ici sont surveillés mdr..

Mauvaise intégration au sein d'une équipe malveillante, où le chef n'est pas celui qu'on croît.. Trop de coups bas, d'egos contrariés et d'hypocrisie. La pseudo formation se fait en fonction du bon vouloir des uns et des autres, avec des sons de cloches sans cesse différents...improbable pour comprendre leur fonctionnement perplexe. Aucun management , pire; être mis de côté et blâmé car on ose denoncer l'absurdité d'un service!.. Pression constante, appels fréquents même en dehors des heures de travail, politique de l'autruche face aux problèmes. Constamment surveillés sur nos interactions et nombre de dossiers effectués. Privilégie le copinage et les salariés dociles.. Même les cdi quittent le navire, abandons de poste fréquents et arrêts maladie en pagaille...A fuir si vous souhaitez conserver un minimum d'intégrité et de bon sens!! Ceux qui y restent en manque assurément..

Informations sur Generali

Points forts

Salariés laissé de coté

la compagnie ne paye pas correctement les commissions malgré les contrats signés chez la particuliers et il faut passer beaucoup de temps dans l'administratif

Travail agreable

Très bonne entente entre collègues avec de l’entraide. Bonne entente avec les responsables. Travail très agréable avec des horaires de journées

Points positifs

Ticket restaurant et d’autres avantages non négligeables

Très formateur

Bonne formation aux produits, travail de conquête perpétuel et difficile (créer son activité quotidienne pour s’assoir chez des prospects par la recommandation), environnement managérial stressant. Objectifs peu réalistes, back-office à améliorer (suivi et traitement des sinistres/demandes clients).Pas ou très peu d’évolution possible.Très bon CE, chèques vacances et cadeaux réguliers (fête père/mère, Noël, rentrée…).Rémunération juste, agrémentée de frais.Beaucoup d’administratif à gérer, de réunions chronophages et de reportings en tous genres.Peu de reconnaissance travail.

Télétravail

Très agréable de bonnes relations entre collaborateurs

Instrusif

Management orienté compétition, jours de carences trop importants, aucune dynamique de groupe

Conseiller commercial

Je ne recommande pas, trop de stresse et beaucoup d'énergie de dépensé pour peu de résultat au niveau salaire. Par contre de très bonnes formations sont mises en place La vie privée est peu existante

Points positifs

Formation

Points négatifs

Pas de vie privé

Bonne expérience

Courte et bonne expérience, travail intéressant dans l’ensemble

Agréable

Agréable et bon vivre dans une entreprise à l'écoute

Travail compliqué

Aucun bureaux, les salaires qui se dégradent pour le réseau salarié. Bonne école.

Environnement de travail solide

Atteinte des objectifs complexes compte tenu de la période du Covid et des clichés sur les assureurs.Beaucoup de travail de groupe, de réunions, ce qui « plombe » un peu l’emploi du temps.

Environnement de travail agreable

Équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Experience compliquée

Votre avenir chez generali dépend en partie de votre moniteur qui vous accompagnera au debut, soit il vous donnera toutes les astuces pour réussir soit il profitera de votre réseau pour faire son business avant tout.Aussi mefiez vous car lors de votre 1ere formation à Lyon on vous demandera de céder gracieusement vos heures CPF pour financer la formation ce qui n'est pas prévu dans le contrat de travail... En résumé mieux vaut avoir eu une expérience dans le milieu de la finance et de la prévoyance pour démarrer chez eux ou alors très talentueux sur le plan commercial ou a l'inverse être un vrai requin. Perso j'ai passé mon tour.

Points positifs

CE, chèques resto

Points négatifs

Pression du moniteur Votre propre voiture et carburant à votre charge.

bonne entreprise

GENERALI est une bonne entreprise ou j ai passé de belles années.

Décevant !

on peut croire que l'ancienneté de l'entreprise et son expérience sont un avantage pour les employés.dans les faits, on est toujours à la quête de nouveaux clients avec des méthodes grossières.on va aller placer des contrats à sa famille ses amis puis viendra le moment ou on a fait le tour de ses relations. il sera temps de partir car on a aucun soutien ou d'outils pour ça.

Points positifs

ok pour passer quelques mois dans ce métier

Points négatifs

usure rapide de son entourage et mort de l'activité

Une bonne entreprise

Kne bonne entreprise mais comme pour tout commercial on vous en demande toujours plus avec toujours moins de moyen.

Avantages financiers/ manque de modernité

Une entreprise qui présente beaucoup d'avantages financiers, un quotidien un peu stressant car beaucoup de gestion clients ( c'est leur point faible) et manque de modernité sur leurs outils et produits, mais ils travaillent au développement de cela. Globalement bonne expérience.

Une bonne entreprise dans laquelle les collaborateurs disposent de tout ce qu’il faut pour travailler correctement.

Points positifs

Équipe sympathique et à l’écoute

Points négatifs

Pas d’évolution

Belle entreprise

Gestion des horaires par les collaborateurs,Salaire motivant Esprit d'équipe,Perspective d'évolution

Good

2 years and it wasn't so badCustomer relation was tough sometimes but it Was the effort once the clients are happy with the service provided. Managers were okay

Posez une question au sujet du travail chez Generali ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Generali à

Découvrez-en plus sur Generali dans des lieux très demandés

• Generali