Geninc
Voir les avis sur Geninc

Geninc

Avis d'employé sur Geninc

Non recommandé

Pyramidale. Vous travaillez en vain.Aucune garantie d avoir un salaire

Points positifs

Auncun

Points négatifs

Porte à porte dangereux tout seul

1,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
1,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Belle opportunitée

Concept original car société anglo-saxone. Ne convient pas à tous ! Mais de supers valeurs qui favorisent le développement personnel autant que professionnel. Un super cadre de travail pour personnes motivées, déterminées ayant une soif d'apprendre et de se développer

Points positifs

Encadrement, suivi, apprentissage, rémunération, ambiance

Une opportunité ouverte à tous

L'évolution et la possibilité de prendre le contrôle de votre rémunération vous ouvrent les bras. C'est une véritable opportunité pour toutes les personnes qui ne sont pas du genre à rester derrière un bureau à rien faire à part attendre leur salaire fixe qui tombe chaque mois.Véritable lieu d'échange, de convivialité et d'apprentissage.

Points positifs

Rémunération, évolution, ambiance

Une sacré expérience

C’est une entreprise très formatrice, vous obtiendrez des compétences vraiment utile.L’ambiance la bas est folle et vraiment good vibesUne optique de toujours partager la bonne humeur, la motivation et la déterminationPas de règle d’ancienneté, la vision de Geninc c’est « si tu fais du chiffre tu es légitime, si tu n’en fait pas tu ne l’es pas » c’est plutôt sympas et ça évite de se faire marcher dessus pour rien Vous pouvez demander des conseils à « tout le monde » l’évolution peut se faire très vite, mais ne changera pas votre salaire pour autant le salaire n’est pas fixeles horaires sont problématiques, ne pas commencer avant « 10h45 » peut être très attrayant, mais finir à 21h alors que vous êtes à quasiment 2h de chez vous, c’est moins fun les déplacements sont assez loin Ce travail nécessite beaucoup de mentalUne bonne condition physique est nécessaire du au fait que vous passerez votre journée à marcher, parler et monter descendre des escaliers

Posez une question au sujet du travail chez Geninc ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière