GEODIS

Avis des employés pour GEODIS

633 avis correspondant à votre rechercheVoir les 3,462 avis

General

L’entreprise travail en sous traitance avec PSA hordain elle est charger de livrer les faisceau electrique et accessoire . Tres bonne experiance

Agréable familiale

Très bonne ambiance,le salaire moyen mais le CE interessant ticket resto 7,90 polyvalence…

Points positifs

Ticket resto, évolution

Environnement stressant

Vouloir toujours en faire plus et tous les salariés ne sont pas au même niveau

Chauffeur SPL

Une désorganisation totale, des épaves roulantes ( porteurs et tracteurs), manque de communication et un responsable d'exploitation complètement à l'ouest. Je regrette avoir travailler pour cette boîte qui cherche qu'à gonfler leur chiffre d'affaire c'est tout !

Points positifs

L'ambiance avec les collègues

Ambiance de travail

Ambiance collective de tres bon niveau et très chaleureux.

Agréable

Ça me palais mon travail et mon poste Je veux retourné chez GEODIS

Points négatifs

Entreprise en turn over constant. On y est très mal payés pour ce que l'on produit comme travail, beaucoup d'heures sup non rémunérées, aucune reconnaissance. Vie de famille sacrifiée et cela ne les empêche pas de se débarrasser de vous quand ils ont plus besoin de vos services, méme en CDI. Et ne donnez surtout pas votre numéro de téléphone pour des références, ils vous enfonceront.

Points positifs

Le CE même s'il est petit

Points négatifs

Mal payés, mal formés, pas de reconnaissance

Gestionnaire de paie

Ce matin j’ai postulé pour un poste de gestionnaire de paie, il était 10h24 pour être précis Je reçois l’accusé de réception l’émail générique « si d’ici 6 semaines vous n’avez pas eu de réponse de notre part considérez ceci comme un refus de votre candidature » c’est pas grave j’ai l’habitude.10h27 : nouvel e-mail : « Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à GEODIS en ayant répondu à notre offre 2021-8065 - Gestionnaire de paie H/F. Après étude attentive de votre candidature, votre profil, bien qu'intéressant, ne correspond pas totalement aux exigences de la fonction. »C’est du mépris ce procédé attendez au moins 24h pour répondre ça.Ce genre de réponse en dit long sur votre marque employeur.Ravie de ne pas travailler pour une entreprise comme la vôtre

Points positifs

Réponse aux candidats

Points négatifs

3 min pour étudier un cv et rédiger un e-mail de refus

Gestion faite par des amateurs

Conducteur routier régional embauché à BM CHIMIE GRENOBLE. J'ai travaillé pour eux environ 2 ans. Trois directeurs différents. Mêmes incapables aux bureaux. Favoritisme pour les conducteurs maisons et les pays de l' Est. Je faisais la boniche et lavais les citernes et chargeais pour les zones longues. Journées de 12 H à courir et dépassement RSE. Cela a fini par un burn out et un abandon de poste. Grosse boîte privilègiant le cabotage et tractionnaires. Fuyez !!!!

Points positifs

Bon matériel

Points négatifs

Pas de vie de famille et copinage

Mauvaise expérience

Très très très très Mauvaise expérience professionnelle et personnel. Il recherche continuellement des chauffeur mais ne font rien pour garder ceux qui y sont déjà......Chauffeur ZL mais il vous arrête quand vous arriver à 200heures.Grille des salaires n en parlons pas.Quand un directeur vous dit qu'il ne retiens personne ça veut tout dire.

bonne équpe

bonne équipe soudée compréhensif.je recommandedommage qu'ils ont déménager aussi loin pour moi

Points positifs

horraire salaire

Points négatifs

demenagement

Manque de moyens informatiques et matériel

Obligé de partager mes moyens de manutention avec d'autre service

Nul

On y va pour être cariste et on fais 99% de manutention

entreprise correct

entreprise respectueuse de ses salaries et de la réglementation

Avis geodis garon

Manque de matériel défaillance au niveau des chariots personnels désagréable

Bonne équipe

Travail varié dans une équipe avec un chef à l’écoute

Points positifs

Prime nuit

super bonne équipe (Géodis pour Amazon)

travail variable et possibilité d'évolution possible, travail ludique et très chaleureux, la direction est agréable et il sait respecter ses objectifs échauffement avant de commencer à travailler et il y a des différents postes

Points positifs

ambiance très agréable et très vite intégré dans l'équipe

Points négatifs

je n'en vois pas réellement

Mauvaise expérience

Mauvaise expérience je déconseille cette entreprise.

Employé

Aucune évolution même après 21 ans d’ancienneté.Nous sommes que des pions

Points positifs

Points négatifs

Exploitation

Fuyez

Fuyez en courant très très vite Revoir la Direction

Points positifs

Très bon collègue de travail

Points négatifs

Puffff

diésagréable et devalorisant,

collegue insupportable, bcp de harcelement, travail devalorisant, pas d ecoute de la direction ,responsable odieux, pas de flexiblté heure de travail, négociatrice et commerciaux odieux se croient tout permis faut faire le larbin pour avoir la formation trop honteux, metier trop desinteressant

Points positifs

Points négatifs

salaire mediocre

Posez une question au sujet du travail chez GEODIS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.5

D'après 3,462 avis