Geoxia

Avis des employés pour Geoxia

Local bien entretenu, Pas loin de la gare Parking souterrain
Points positifs
Restauration
Points négatifs
On vous prends on vous utilise et on vous jette. Chez Geoxia c'est le fric d'abord les clients et sous traitant après. Il récompense les commerciaux, les autres aller vous faire cuire un œuf ! Pas d'augmentation, pas d'avantage spéciaux, et a la moindre baisse de régime on vous jette.
Points positifs
Je cherche
Points négatifs
Pression au maximum, petite renumeration par rapport aux nombreuses heures.
Points positifs
Points négatifs
Stress
Phenix Evolution aucun sentiments humain , faire du chiffre et se taire avec une rémunération tres faible voir la plus faible du marché de la rénovation
Points positifs
Pas de point positifs
Points négatifs
Salaires
Entreprise agissant comme au moyen age. Pas le droit a la parole et si vous n etes pas content c est la porte. Les dirigents st incompétants. Turn over trés important des salariés. Salaire de misère. Primes inaténiable. En tant qu ex conducteur de trx ns devions mentir aux clients pour justifier l absence de sous traitants sur le chantier (Grand turn over de sous traitants car pas payés). Les conducteurs de trx étant le dernier maillon de la chaine donc tout lui retombe dessus. Conducteurs de trx submergés de travail (20 chantiers mini).
Points négatifs
Le salaire fixe est à 1000 euros BRUT. La date de vos congés est imposée. Vos collègues changent souvent car il y a un important turnover. Vos nombreux frais professionnels sont à votre charge: pas de remboursement d'indemnités kilométriques ni véhicule de fonction ni carte essence/péage, pas de tickets restaurant. Pas de synergie entre les différents services. Un très mauvais management.
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles, turn-over énorme. Entreprise qui ne se porte pas bien, il est très désagréable de travailler avec des insatisfactions clients permanentes dues à la sous-traitance bon marché et au siège qui fait la sourde oreille, zéro avantages pour les salariés, mauvaise ambiance, les avis 5 étoiles sont ceux des managers en poste.
Points positifs
Points négatifs
trop
-Un directeur d'agence à l'écoute et qui n'hésite pas à venir sur le terrain pour vous épaulez.-Très bonne rémunération si les résultats sont présents. -Bonne ambiance d'équipe globale. Très satisfait de mon expérience, j'ai beaucoup appris. Je recommande.
Points positifs
Rémunération
Points négatifs
Absence de voiture, panier repas ...
France pays du droit du travail, et bien non il existe encore des entreprises qui se croient tout permis.On vous donne une voiture 1 téléphone 1 ordi 1 carte essence, et va y fait des KMS à gogo pour vendre des travaux chez des particuliers à des tarifs des plus élevés du marchéSalaire ? 1000 € brut (oui j'ai bien dis brut) et des commissions ridicules et surtout incalculables par le commun des mortelsPour s'en sortir, il faut etre seul ou séparé et ne pas compter ses heures, voir travailler le samedi. Si vous désirez conserver votre vie de famille...nextLa direction...championne du monde, elle détient la vérité absolue et n'écoute que sa propre voix puisque de toute façon c'est la seule à détenir la vérité. Les seules remontées du terrain qui intéressent ce sont les ventes. Brefs vous aurez compris, quand on perd un travail comme celui qui est proposé par ce groupe on est plutôt soulagéAh dernière chose, les avis avec des notes de 5 sont rédigés par les employés eux même ce qui est conseillé fortement par la même direction...bravo l’honnêteté
Points positifs
pas difficile pour y renter
Points négatifs
l'humain n'a pas sa place
Intéressant pour se faire de l'expérience. Intérêt pour les personnes ambitieuses.
Bonne intégration au sein du service RH. Collaborateurs agréables et à l'écoute. Bonne ambiance de travail. Un management de proximité avec beaucoup d'autonomie.
Manager à l'écoute, travail collaboratif, perspectives d'évolutions et entreprise humaine, que demandez de plus?
super société , possibilité d'évolution, accompagnement, société à l'écoute de ses collaborateurs
Entreprise basé sur la méritocratie. Evolution de poste en fonction des ventes qui en découle sur la rémunération (Attaché, Cadre, Ingénieur). Evolution de carrière au sein du groupe en fonction des ventes et de l'ancienneté.
Souhaiteriez-vous écrire un avis pour Geoxia ? Veuille
une entreprise ou le mal être règne c'est une entreprise sans perspective avec un management au tableau excel ils pressent les commerciaux les assistantes sont des bonnes a tout faire les métreurs sont sous l eau le technicien géomètre malmené les conducteurs de travaux qui sont injoignables.* Le must la direction c'est des malades ils sont instables entre celui qui passe ses nerfs sur vous parce que sa femme la quitté et ses sauts d'humeurs. Je vous déconseille ce groupe géré par des fonds d'investissements aucune gestion de l'entreprise en bon père de famille . C'est l'enfer entre ceux qui attrapent un cancer et ceux qui deviennent dépressifs . A fuir
Je suis ravie d'avoir intégré cette société. Mon équipe est hyper sympa. Ce la donne envie de venir travailler tous les jours.
Points positifs
ambiance
Depuis mon entrée dans le groupe GEOXIA, j'ai pu évoluer sur différents postes. Nous sommes autonomes, dans des équipes dynamiques dirigés par des managers à l'écoute avec un relationnel de confiance. Le groupe GEOXIA a de beau projet pour l'avenir, venez les partager avec nous.
La fonction est basée plus sur le suivi de travaux, que sur la conduite. Vos pouvoirs de décision sont très limités, Directrice du centre très gentille mais trop jeune dans le métier, manque beaucoup d'expérience et a beaucoup de difficulté à assumer ses responsabilités et reporte trop les problèmes sur le dos de ses collègues, les clients sont trop délaissés et trop relégués au second plan. Malgré tout cela ce fût une expérience humainement intéressante. Au regard de mon expérience personnelle et de ma carrière, un poste de plus grande importance ne serait pas de refus.
Points positifs
Qualité du produit
Points négatifs
Le suivis des travaux, l'ignorance du client
très bon centre de formation expérience professionnel enrichie
Entreprise qui connaît un nombre de turn over conséquent. Du a un salaire dérisoire et aucun soutient de la part des supérieurs, une charge de travail énorme. Entreprise à fuire !
  1. Avis d'employés