GERS EQUIPEMENT

Avis des employés pour GERS EQUIPEMENT

Une entreprise dynamique en constant renouvellement et offrant de belles perspectives d'évolution à ses salariés. J'ai d'abord connu l'entreprise à travers les jobs d'été à mes 18 ans. Il y a 9 ans, j'ai été embauchée en intérim d'abord puis en CDD en tant que manutentionnaire au dépôt, de matin (alternant les cours du soir à Toulouse). Je me suis ensuite positionnée sur une offre d'assistante commerciale pour laquelle j'ai été embauchée. J'ai passé 4 ans à ce poste pour évoluer à mon retour de congés maternité au poste de Compte Clé (responsable grands comptes), sur lequel je suis toujours aujourd'hui (après une deuxième grossesse je tiens à le préciser car c'est important). Les journées se suivent et ne se ressemblent pas c’est ce que j'apprécie. Des postes pour tous les profils, un lieu professionnel qui permet un cadre de vie personnel privilégié. Une ambiance de travail dynamique, parfois trop :-) ce qui peut facilement dériver sur du stress et de la pression, à chacun de savoir les tourner en positif (pas toujours évident).
Points positifs
13ème mois, participation, intéressement, CSE
Points négatifs
stress
Une entreprise qui sait se renouveler et se réinventer sans cesse.Des dirigeants qui savent alimenter leurs collaborateurs en nouveaux projets et challenges régulièrement.
Points positifs
Le dynamisme commercial
12 ans déjà depuis ce premier entretien et je m'en rappelle comme si c'était hier !J'ai senti une écoute et une volonté d'intégration de profils de tous horizons.La richesse de Gers Equipement c'est sa diversité ... de profils, d'âges, d'expérience !Une méthode qui fonctionne puisque Gers Equipement est en progression depuis plus de 15 ans.Oui, il y a toujours beaucoup de travail ! Non ça n'est pas toujours facile !mais de toute ma carrière professionnelle, c'est l'endroit où j'au pu mettre en place le plus d'actions avec des moyens en mettant à disposition toutes mes connaissances et compétences ... et ça, c'est rare et appréciable !Alos jeunes ou moins jeunes n'hésitez pas à postuler.
Points positifs
Le dynamisme et l'énergie
Points négatifs
la situation géographique
L'équipe m'as été d'un bon soutien. J'ai pu travailler avec des collègues bienveillants.
J'ai eu la chance d'avoir un PDG en or avec qui je suis toujours en contact. Entreprise qui laisse beaucoup d'autonomie et qui aide tous ses collaborateurs à donner le meilleur d'eux.
Points positifs
management
Points négatifs
Reconditionnement comptage des objets + remise en carton Le management : Déçu la deuxième fois que j'y suis allé par le manque de considération, pression régulière pour faire un quota sans ménagement. Si au moins il y avait du respect les gens resterais beaucoup plus longtemps. (Tout dépend sur qui vous tombé) Sinon le boulot en lui même n'est pas difficile, mais il faut être rapide et ne pas avoir de contrainte physique. Station debout pendant 7h avec une pause de 30 min.
Environnemtn trop stressant , masse de travail colossale, impératifs trop élévés, c'était ma première expérience comptable professionnelle et c'était très instructif.
Points positifs
beaucoup de travail et donc une expérience riche
Points négatifs
le stress
Société en pleine croissance, expérience très enrichissante.
bonne coordination entre les patrons du supermarché Intermarché à rimaucourt collègues sympathiques et enrichissants (nouvelles connaissances, et méthodes d'organisation)
Points positifs
boisssons distribuées gratuitement à volonté autonomie et confiance
Points négatifs
pas de points négatifs !!!
trop de poids à porter et mauvais conditionnement.. Trop souvent d'accident, mauvaises conditions de travail ....
Points négatifs
pas de matériel adéquats
La parte que más me gustaba era de trabajar en diferentes puestos.Hacíamos 2 inventarios al año.Al principio la parte más dificil del trabajo era la preparación de los boxeos destinados a la gran distribución pero rápidamente me gustó hacer este trabajo. Tenemos que añadir las gondolas de diferentes productos con minimum tiempo.Todo para mi era nuevo salvo los inventarios.Estoy una persona dinámica, trabajadora y con gran voluntad para aprender.
  1. Avis d'employés