GFP

Avis des employés pour GFP

Horaires de travail super pour vie personnelle. Salaire trop bas pour le travail demandé. Très bonne ambiance de travail et esprit d'équipe dans certains services mais exécrable dans d'autres services.
Conditions de travail non explicites lors de l'entretien et pour cause : - Ambiance désagréable- Critique permanente de la part de certains employés- Poste inintéressant car très répétitif- Salaire non évolutif, même si des responsabilités sont prises- Mutuelle hors de prix et non résiliableJ'ajouterai à ça l'hypocrisie omniprésente, tout le monde se sourit mais chacun a plus d'une dague plantée dans son dos... Bref, le travail pourrait être intéressant, mais ne l'est pas pour les raisons citées plus haut, ainsi que la réorganisation entière de la société qui souhaite rendre les employés monotâche. Si vous souhaitez un travail ennuyeux sous payé, postulez, c'est la boîte idéale.
Points positifs
Horaires
Points négatifs
Salaire ridicule, ambiance néfaste, travail inintéressant
Je suis tombé dans une équipe au top, Travail pas si facile beaucoup de règles à retenir et à appliquer mais très enrichissant. Je recommande d'y travailler si on aime les challenges et soif de toujours apprendre en permanence. Point négatif pas d'embauche ou très peu.
Points positifs
horaires
Points négatifs
pas d'avantages (primes) et peu d'embauche beaucoup de CDD
Bonne ambiance générale, et travail très intéressant et enrichissant. Les horaires sont très flexible.Dommage qu'il n'y ai pas ou peu d'évolution possible en terme de poste et de salaire.
- Les salaires sont bas. - Les interlocuteurs sont nombreux, ce qui complique la tâche de recherche des informations. - La société a une politique de formation continue pour ses salariés. - Projets motivants. - Technologies diverses.
CDD de 8 mois en tant que teleconseillere je ne recommande pas cette entreprise , plateau composé uniquement de femme pas sympathiques , les cdi sont très peu nombreux et se permettent d’être arrogantes envers les nouvelles. Manager incompétente qui connais mal son travail et ne sait pas répondre quand on a besoin d’elle , refuse de reprendre les communications difficile même quand l’adhérent le demande. Dispute incessantes entre les salariés mauvaises ambiance général
Points positifs
Horaires
Points négatifs
Manager qui pense a remplir ses objectifs seulement
Poste de gestionnaire frais médicaux Poste intéressant et diversifié. Cette expérience a été enrichissante pour moi. C'était une période de forte activité, je peux déplorer l'indisponibilité des collègues pour m'aider à me former mais il aurait fallu anticiper les recrutements pour le rush. Un management à améliorer et du copinage à faire disparaitre sur le lieu de travail pour plus de respects entre les collègues. Une entreprise qui sert à former dans le métier mais qui voit les salariés partir à la concurrence en raison de la rémunération. Points positifs : - taches diversifiées - chèque déjeuner - arrivée possible entre 8h et 9h00 avec la circulation Nantaise cela évite du stress - journée de 7h00 - salle de pause pour le repas - poste de travail fonctionnel et récent - parking sur le site - déservi par les bus Points à améliorer : - trop de turn over - anticipation de la charge de travail - Le salaire est faible et pas d'augmentations possibles même avec l'ancienneté. Pourtant la présence des entreprises concurrentes sur Nantes devraient les faire réfléchir. - trop de copinage qui permettent à certains de faire le strict minimum - pas de chèque vacances - absence de pointeuse pour une meilleure gestion du temps - beaucoup de téléphone en période de rush
Entreprise instable où le turn over est le maître mot. Commençons par le point positif : - La gestion des horaires car nous pouvons gérer nos heures, (arrivée prévue entre 8 et 9h le matin et nous gérons notre journée de 7h en fonction) Pour les points négatifs : - Management inexistant - Aucun esprit d'équipe (mentalité collège..) - Pas de communication - Injustice entre les collègues de la part des responsables - Pas de perspective d'évolution (malgré plusieurs années dans l'entreprise) - Pas d'augmentation non plus - Turn over trop important donc les délais s'accumulent - Manque de formation - Aucune reconnaissance etc.... Heureusement il y a une très bonne ambiance entre certains collègues !
Points positifs
La gestion des horaires
Points négatifs
Salaire / Management / Evolution / Communication
super expérience en stage avec le service rh. stage complet avec le respect du temps consacré a mon rapport.
Aucune communication, salaire au ras des pâquerettes, management pas top
Après une formation de quelques semaines, tu dois savoir te débrouiller tout seul sinon tu empêches tes collègues d'avancer (beaucoup de retard à rattraper étant donné le turn-over) Si tu as un dossier en attente, tu dois attendre plusieurs jours pour poser une question au manager qui est en formation de nouvelles personnes. La production à faire est trop importante (100 mails par jours à traiter tout en gérant les appels des collègues et du pool téléphonique eux-même débordés) Si tu fais trop d'erreurs, on ne manque pas de te le préciser en entretien. Le seul avantage est la gestion des horaires (7h dans la journée) Bref expérience peu enrichissante et travail routinier (l'impression d'être un robot) Il y avait une bonne ambiance quand les managers n'étaient pas là à se plaindre des délais.
Points positifs
Les horaires
Points négatifs
Management- production demandée trop importante
GFP.. . Travail en soit intéressant car très polyvalent ( prestations). Mais le problème est plus au niveau managérial et au niveau de la formation. Arrivé à GFP, déjà l'intégration n'était pas ouf: juste un point pour m'expliquer mes missions et c'est quasiment tout. Mes collègues n'ont jamais parlé avec moi je ne sais rien d'eux, ils ne savent rien de moi... pas de cohésion d'équipe. Le midi tout le monde mange dans son coin ou devant son bureau ( je n'ai jamais vu ça 😲 malgré toutes mes experiences).. Niveau formation... on te dis que tu sera autonome lors de ton entretien... mais j'ai l'impression que c'est tout le contraire... vérification des courriers, du nombre de dossiers traités et si c'était moins bien que la veille on te demande pourquoi et/ou te réprimande. Tu pose une question on t'explique à l'arrache comme si t'étais un demeuré parfois et si tu la repose genre une semaine après ( en cas de doute quoi) on te dis de te demerder. Les points positifs c'est les horaires on gère comme on veut du moment qu'on fasse 7h. On peut commencer à 8h au plus tôt et finir à 18h au plus tard en cas de permanence téléphonique. Il y a aussi des possibilités d'évolutions. Vous pouvez devenir référent technique ou team leader ( fait le lien entre le chef de service et le reste de lequipe). Le boulot, je me répète mais est intéressant mais je mets le côté vraiment négatif est l'ambiance. Après je pense que ça dépend du site.. Pour faire bref c'est bien pour quelqu un qui cherche juste à travailler. Si il cherche à créer des liens avec ses collègues ou recherche - plus...
Réunion matinale d'équipe afin de dire aux collègues ce que nous avons fait la veille, les problèmes rencontrés ou pas et ce que nous allons faire dans la journée.
durant ces 2 mois de travail, j'ai apprécié travailler là bas l'entente est cordiale.
une bonne entente générale. ainsi que beaucoup de travail ce qui permet un travail constant et interessant
Trie des mail Trie des chèques individuels ou collectifs Enregistrement des chèques Ventilation des bordereaux de cotisations Classement des bordereaux
Points positifs
Tickets restaurant
Points négatifs
Pas de CDI
Au début tout se passe bien mais sa se gâte ... Les responsables de sites lâchent la pression sur les gestionnaires. On est pas formes mais très surveillés en gros on fait des bêtises mais personne pour nous expliquer donc logique !!! On est pas du tout tranquille car malgré le fait qu'à l'entretien on te dit que tu est autonome bah c'est tout le contraire j'ai l'impression d'être une gamine de 15 ans au collège... Beaucoup d'injustice entre les différentes gestionnaire certaines sont bien vu et on tout les droits et d'autres non ...
Points positifs
Horaires libres
Points négatifs
Pression et mauvais management
GFP est une entreprise en pleine évolution et en croissance.
Des voleurs très compliqué pour se faire rembourser, ne jamais prendre cette mutuelle. Et service optique incompétent.
Points positifs
Points négatifs
Beaucoup
Je suis au lab informatique et je suis ravie. Le cadre est exceptionnel, l'espace de travail est agréable et les ordinateurs sont de dernière génération. Les collègues sont sympas et l'ambiance est positive et respectueuse. L'entraide est une valeur très présente. En plus, le télétravail est largement déployé. Je suis comme un poisson dans l'eau.
Points positifs
Salle de repas flambant neuve
Points négatifs
Aucune reconnaissance, gestion de l'entreprise par la direction incompréhensible, pas de possibilités d'avoir des réponses aux questions des RH car ils ne savent pas la réponse. ÉNORME TURN-OVER et démissions. CE inutile sauf si vous habitez sur Chartres : place piscine ou cinéma local et c'est à peut prés tout ! Salaire en dessous de SMIC minimum car "prime vacances" obligatoire dans la convention considéré dans le salaire brut, de plus les salaires sont différents selon les personnes mais sans raison valable (expérience ou diplôme)... Je ne conseille pas cette entreprise, dommage car l'ambiance était agréable au début et le travail est intéressant et différentes missions peuvent nous être confiées mais les responsables de site ne sont pas écoutés, ils font ce qu'ils peuvent mais tant d'efforts en vain que tout le monde est découragé, eux y compris donc tension et ambiance pesantes viennent gâcher une journée de travail de plus en plus remplie car refus de la direction d'embaucher suite aux départs de certains salariés, la charge de travail est pourtant la même.... Journée type décrite dans un commentaire précédent, de plus les horaires sont de 09h à 18H, il faut faire les 7 heures dans la journée mais on gère nos horaires c'est le plus.
Points positifs
Horaires
Points négatifs
Pas d'avantages et gestion
  1. Avis d'employés