GIF

Avis des employés pour GIF

Ambiance dans le point de vente et au sein de l'équipe tres tendu et peu agréable .

Durant un stage d'un mois ou j'ai appris beaucoup de chose je me suis rendu compte Que l'ambiance dans le point de vente ete peu agréable, celle ci jouait énormément sur l'état des vendeurs, les responsables en sont peu affecter car ils se mélangent peu au reste de l'équipe ce qui est tres dommage car ce sont de bonne personnes.

Points positifs

Temps de pauses respecter et peu indulgent quand il est dépasser

Points négatifs

Mauvaise ambiance

evolution de carrière et management

appui de la directrice d'agence remplacement en cas d'absence de la directrice aide au développement du portefeuille client (prospection, mise à jour de la base commerciale, ) Faxmailing, campagne commerciale d'information client et prospect Sourcing, recherche et chasse des candidats, passage des annonces de recrutement... Rendez-vous de recrutement face à face et téléphone Détachement chez le client. Préparation à l'élaboration des contrats de travail intérimaires participation aux salons de recrutement Organisation d’événements type déjeuner/soirées client et intérimaires assez bonne ambiance en agence stress pendant les rushs stress lié à la direction générale (surveillés et traqués) Management à l'ancienne (autoritaire)

Points positifs

une société où l'on peut évoluer jusqu'à directeur d'agence, avantages salariaux non négligeable, mutuelle, ticket restaurant, nombreuses primes challenge commernciaux

Points négatifs

très autoritaire, entreprise familiale, rigidité, ambiance stressante

Posez une question au sujet du travail chez GIF ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière