GIVENCHY

Avis sur GIVENCHY (catégorie Sécurité et évolution)

Formation rapide Port dés ÉPI Bonne ambiance entre le personnel ( important à mes yeux) Cadence, qualité de travail bonne, pas de porte de charge lourde. Salaire, prime d’équipe + avantage (boutique sur place €€)
Points positifs
Points négatifs
Espace fumeur non éclairé et petit
Des managers à l'écoute, bienveillant. Une dynamique de travail ou il fait bon d'y être ainsi d'accroître ses compétences relationnelles, informatiques.
Presseabteilung : Aussendung der Couture Kollektion an nationale und internationale Journalisten | Fachbezogenes Praktikum
Cette entreprise m'a permis de découvrir un domaine de compétences dans un secteur d'activités que je ne connaissais pas. De manière très autonome et malgré une formation que j'ai jugé légère, j'ai été chargée de contrôler les produits avant conditionnement, détecter et isoler ceux comprenant des anomalies tout en respectant la chaîne de productivité. Le rythme effréné et la répétitivité du travail était compensé par une ambiance générale agréable avec un bon soutien et une bonne entente entre les collaborateurs. Le seul regret a déploré est que je n'ai pu établir un plan de carrière.
Voir plus d'avis sur GIVENCHY
Vous pourriez essayer :