GoStudent

Avis des employés pour GoStudent

Très bon job étudiant

GoStudent constitue un très bon job étudiant pour ceux qui ont du temps à consacrer aux élèves.

Moyen

Points positifs: horaire arrangeables comme on veut, intéressant pour les étudiants, pas de pression.Points négatifs: c'est de plus en plus dur de trouver des élèves, la rémunération est la même qu'on donne des cours de français à des collégiens où des cours de maths à un élève de prépa, la webapp bug souvent...

Informations sur GoStudent

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Dommage

Plus le temps passe et plus les commerciaux sont des numéros .. Trop de copinage entre les managers, vous souhaitez évoluer dans une boite basé sur du mérite, passez votre chemin.En termes de commissions, franchement la belle époque c'est finis, si tu compte donner de l'énergie pour des cacahuètes c'est le bon moment de vouloir embarquer dans la "rocket". D'ailleurs : le "BE BORDER" résume un peu tout concernant la mentalité de cette boite (prôner pendant bien trop longtemps à mon goût) .Ils ont été "border" avec leurs clients, maintenant ils sont "border" avec leurs vendeurs, à qui le tour ? Après avoir vu l'évolution de l'entreprise je n'ose pas imaginer la suite ... Bon courage pour les prochains, A bon entendeur

Une entreprise trompeuse

On vous vend du rêve avant d’arriver chez GoStudent, ambiance, culture d’entreprise, symbiose entre tout le monde… La réalité est tout de même différente! On nous fait croire que l’humain et le désir d’aider les personnes dont les enfants sont en difficulté prime sur le reste. Sauf que non, l’argent est le seul moteur de cette entreprise, quitte à ce que certains vendeurs mentent sur les frais de rétraction, le fait que ce soit déductible d’impôts et autre… la devise de l’entreprise en interne lors des ventes est « be border », ça résume un peu tout.Si vous n’êtes pas contre le fait de vivre GoStudent, manger GoStudent, dormir GoStudent cette entreprise est faite pour vous, si vous êtes un peu trop en dehors de la secte, votre place n’est pas garantie. No comment sur la direction, ça va avec le reste

Pour une première expérience

Pour une première expérience pourquoi pas.Mais comme dans beaucoup de boîte de ce genre les objectifs ne sont pas réalisables.L’équipe sales est agréable

Start-up sécurisante

On se sent tout de suite bien accueillit chez GoStudent. Les managers sont bienveillants et nous aident à réaliser nos objectifs. La culture d'entreprise est dingue ! La direction est toujours à la recherche de nouvelles idées pour souder les équipes. Les contrats CDI sont sécurisant puisqu'ils proposent très vite de nous faire confiance mais attendent un investissement en retour, qui est raisonnable. Bonne expérience pour la vente !

Buen ambiente de trabajo, colaboración y flexibilidad

El trabajo en GoStudent es muy flexible, colaborativo y, en general, estupendo.

Atmosphère bienveillante et productivité

GoStudent offre la possibilité de travailler dans un openspace agréable et qui permet d'intégrer une équipe bienveillante.

Points positifs

cohésion d'équipe

Points négatifs

pas d'avantage en nature

Posez une question au sujet du travail chez GoStudent ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer GoStudent à

Avis pour GoStudent selon le lieu

Découvrez-en plus sur GoStudent dans des lieux très demandés

• GoStudent