GRAND DELTA HABITAT

Avis des employés pour GRAND DELTA HABITAT

J’ai bénéficié d’une intégration complète lors de la prise du poste, rencontre et presentation de tous les services.Une formation complète est prévue.Grand esprit d équipe.Emploi intéressant et enrichissant du fait de sa polyvalence.Super management sur l’agence de Nice.
Points positifs
Plusieurs primes, tickets restaurants..
Entreprise dans laquelle je me suis sentie très bien, prise en considération. J'ai pu faire mes preuves et évoluer en interne. Très bonne expérience professionnelle.
Entreprise qui gère des logements sociaux sans en connaître les enjeux et sans avoir de conviction ou de sens en ce qu'ils font. Ils ne pensent qu'au financier et n'ont aucune considération pour leurs locataires voir leur personnel ( sous une pression monarchique, il n'y a juste qu' à analyser le nombre de départ successifs de "talents" ayant tenté leurs chances mais parties pour des raisons d'éthique.
Points positifs
AUCUN
Points négatifs
management par des personnes non compétentes et non humaines
Entreprise qui à la base aurait pu être intéressante en étant affilié à Action Logement... plus les années passent... plus l'incompétence s'accroît.... Si vous êtes compétent... fuyez... vous ne serez pas jugé sur vos compétences... De nombreuses promotions internes au détriment des compétences d'une entreprise axée sur la mission "gérer du logement social" la principale mission d'un bailleur social. Entreprise qui s'effondre sur elle même en oubliant simplement les valeurs humaines
Points positifs
AUCUN
Points négatifs
La DIRECTION
J'occupe un poste d'assistante d'agence dont les tâches étaient variées telles que l'accueil et l'orientation du public, gestion du courrier et rédaction des réclamations des clients (locataires, demandeurs de logements et entreprises). Organisation des réunions et rédaction des compte rendus, gestion des fournitures bureautiques. Gestion du planning du responsable d'agence.
Points positifs
tickets restaurant, mutuelle
Très contente de mon expérience chez Grand Delta Habitat, très bon esprit d'équipe.
Points positifs
Actif
Grand Delta Habitat est une très bonne entreprise, humaine.
tout est mis en œuvre pour le bien être des employés
Points positifs
horaires
J'ai effectué mon Bachelor communication en alternance dans l'entreprise, celle-ci m'a donné les moyens nécessaire aux développements de mes acquis professionnels et l'apprentissage de la culture d'entreprise par les ambitions qu'elle projette.