Grand Frais

Avis des employés pour Grand Frais

Bonnes entreprise avec beaucoup de perspectives d'évolution.
Points positifs
autonomie, entreprise humaine
Points négatifs
pas d'avantages sociaux
Ils s'en foutent de toi, tu es leur soumit, jamais vu de ma vie.Tu rentres chez toi tu te sens mal, allé bosser là bas tu n'es pas bien.
Points positifs
Points négatifs
Pas du tout à l'écoute.
L'environnement de travail est plutôt agréable, les collègues et les supérieurs ne sont pas stressés/stressants et le ritme à tenir est rapide mais largement supportable... Par contre il faut s'habituer aux changements fréquents de températures entre l'intérieur du magasin et les chambres froides, sinon on tombe vite malade, et les horaires changent régulièrement (entre 4H et 15H selon la semaine).
En formation, j'étais professionnel, mais mon formateur qui avait 8 mois d'ancienneté n'a pas su me former ( ce sont ses mots). résultats j'ai été viré par le chef de dép qui a juste écouté son équipe sans même s'entretenir avec moi. Être formateur est un métier et/ou une compétence. Si vous êtes jeune postulez en tant que gondolier mais basta.
Points négatifs
Hypocrisie. Loi du travail a revoir messieurs.
Bien accueilli, on nous laisse le temps d'apprendre les produits, on nous aide si besoin. Bonne intégration. Horaires toujours différents, pause du midi entre 30min et quelques heures.Avoir un retard même de 5 minutes en prévenant entraîne un perte de 15min. (donc 10minutes de travail non compté) Mais 14min faites en plus ne seront pas comptées (fini à 17h59 au lieu de 17h45 par exemple, il sera compté 17h45 quand même). Badger et commencer à travailler avant l'heure c'est inutile car non payé également. (badger à 8h05 pour 8h15, ça comptera pour 8h15)
Points positifs
Équipe bienveillante
Points négatifs
Gestion des horaires.
Les 2 premières semaines bien, puis ça s'est dégradé, rythme demandé trop soutenu, respect vraiment limite voir parfois inexistant surtout quand la supérieure crache sur le dos des collégues quand ils sont pas là puis fait bonne figure, je déconseille
Points positifs
Salaire, horaires
Points négatifs
Tout le reste ambiance, confitions de travail
Mauvaise ambiance et commérages qui ne donnent pas envie de rester dans l'entreprise. D'ailleurs il y a beaucoup de turn over.
Points positifs
Primes fin d'année et mensuelle
Points négatifs
Pression
Vous pouvez vite évoluer et vite être jeter.un chef ne connaissant pas le métier ni aucun termes en optimisation linéaire, des commandes défini par le hasard ou les envies du chef de secteur prime plus que la demande client.on vous demandera de ranger des quantités de palette inutile dans des espace étroit et bien sur vous n'aurez ni la place en rayon, ni en réserve.
Points positifs
Points négatifs
si vous aimez l'humiliation, c'est le moment
Environnement de travail catastrophique aucune structure sérieuse, aucune formation on vous met en caisse au bout de deux jours après avoir erré seul dans le magasin et l’hypocrisie n’en parlons même pas c’est à s’en mordre les doigts caissière et caissier très sympa mais supérieurs TRÈS pathétique dont miss j’envoie des mail toute la journée elle se reconnaîtra. Si vous tenez à votre santé mentale a éviter! (Ps: c’est beyonce)Je vous ai prévenues.
Points positifs
Équipe très sympa mise à part certaines
Points négatifs
Aucune organisation
Une entreprise qui donne le goût du métier et qui donne l'envie de progresser avec ses grandes possibilités d'évolution.
Points positifs
Possibilité d'évolution
Points négatifs
Contact clientèle.Le travail est sympathique et plaisant.
Points négatifs
Pas d’avantage en nature
L'ambiance est déplorable, l'hypocrisie, la norme. Le management, moderne, est absurde. Sous un fard de sympathie, la direction et les responsables appliquent des méthodes de déstabilisation évidentes pour s'assurer de votre docilité. En somme, un état de tension permanent, de sorte à être convenablement investi. Panoptisme et déshumanisation, tels sont les maîtres mots.N'y allez pas.
Points négatifs
Ambiance, cadre, management
Si votre RC est sympathique et humaine le travail est plaisantSi c'est une incapable qui favorise les employés qu'elle apprécie c'est un enferUniquement en fermeture Un maximum d'heures en week end pendant que vos collègues sont en repos et quand vous signalez la différence de traitement on vous répond de vous dem.....Aucun intérêt à rester à long terme
Points positifs
Rythme calme
Points négatifs
Aucun management et du favoritisme
Mal organisé, tri des candidats, Accueil des clients
Ils disent débutant accepté mais une fois embauché ils s'attendent à ce que vous ayez en 2 JOURS les mêmes réflexes SANS AUCUNE FORMATION que vos collègues qui y sont depuis une dizaine d'année!LA PLUS GROSSE PERTE DE TEMPS.Esclavage des temps moderne!Si vous voulez vous cassez le dos et ne plus avoir de vie de famille. Allez y!
Points négatifs
TOUT.
J'ai travaillé un an dans ce magasin en haute savoie, et l'ambiance y était stressante. Les chefs de caisse n'étaient pas fiables. La direction ne s'occupent pas des employés. Chauffages qui font bugger les caisses résulats radiateur allumés au minimum en hiver. Les caissières ne sont pas valorisées. Journée de travail typique: les pauses de 5 minutes ne sont pas obligatoires même si on fait 6 heures d'affilées. On peut finir à 20h30 alors que ce n'est pas nécessaire. Possibilités d'évolution axées sur les relations.
Points positifs
Points négatifs
pas d'avantage comme les tickets restos ou autres
J'étais présente pour le premier confinement en remplacement de personnel, ce qui était particulier avec de la compréhension et du remerciement au niveau de la clientèle. Tout le personnel du magasin est plutôt sympathique et entre hôtes de caisse, il y a une vrai solidarité.
Points positifs
Un réfectoire bien pensé et chaud pour la pause.
Points négatifs
Pas d'avantage en tickets de bon d'achat pour le personnel de caisse . Dommage .
Suite a un CDD obtenue chez grandfrais, la déception que j'ai eu lorsque j'ai réaliser que c'était de l'esclavagisme concrètement. 45 mins de pause pour déjeuner 5 mins de pause la journée pour 8h de travail par jour. Les mêmes taches constamment facing facing facing. Très intéressant d'apprendre avec cette entreprise ( a prendre avec humour bien évidemment )
Points négatifs
L'équipe avec qui je travaillais était sympa, surtout notre chef de groupe Michel. Il était travailleur, juste, droit et humain. Et très sociable avec les clients.Par contre, dans certains secteurs il y avait une espèce de concurrence dans les équipes.Je voulais aussi signaler qu'à l'époque où je travaillais une chef caissière était désagréable au possible. Heureusement que toutes n'étaient pas comme elle.Aux rayons fruits et légumes les employés étaient vraiment travailleurs et sympas.Sinon oui j'étais bien payée.
Points positifs
Chef très sympathique qui nous apprenais bien les tâches à accomplir
Ambiance de travail particulière car aucune barrière hiérarchique ce qui conduit à beaucoup d’incompréhension, de malaise et de tension. Assez mauvais relationnel au niveau du chef sur site (avis personel)Taches ménagères qui n’ont pas leur place. Plannings qui ne tournent pas. Il n’y a aucun roulement !! Et 5 min de pause toutes les 5h-6h
Points positifs
La clientèle
Points négatifs
Aucun avantage financier, planning, ambiance
Bon travail horraire respectant vie de famille et vie professionnel salaire moyens pas mal de prime plus 13e mois management moyens
Points positifs
13e mois travaille global
Points négatifs
Salaire un peut bas
  1. Avis d'employés