Grand Frais

Bonne équipe . Apprentissage de nouveauté pour un premier job

Informations sur Grand Frais

Points forts
  • Environnement inclusif
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Des nouvelles missions chez Grand Frais !?

Intéressant de se remémorer la mission proposée par Grand Frais, un très bon souvenir.

Points positifs

Confiance et liberté.

Points négatifs

Pas de nouvelles.

Le monde des fourbes

14 ans chez eux et cette entreprise a bien évolué....Mais le côté humain et "familial" a disparu. Dommage

Bonne ambiance

Ayant effectuée plusieurs postes et magasins. Le travail est cadencé, et physique (port de changes lourdes FLeg jusqu'à 20kg manuellement et jusqu'à 100kg sur diable et environ 12kg en cremerie). Mais avec une bonne équipe et un peu de ténacité, le travail devient fluide et moins pénible après quelques mois. On est encourager à prendre des initiatives ( implantations des produits, théâtralisation, dégustations, relation client) une évolution rapide est possible si on s'investir dans nos rayons et nos clients. Expérience global vraiment positive.

Points positifs

Travail d'équipe, salaire, produits de qualité

Points négatifs

Semaine de 6 jours, travail cadencé et physique

Tranquille

Propose des contrats étudiant de 10h, sinon des temps partiels de 24 ou 30h. Faudra passer caissiere centrale pour être en 35h. Après avec les dimanches majorés et les primes, la paie est loin d'être degueu même en 30h. Et ça reste facile d'être formé pour passer un "échelon" au dessus. Après faut aimer faire du full caisse, parce que ça sera ça la majeure partie du temps avec un peu de ménage. Petit bonus : vous deviendrez meilleur au jeu du petit bac grâce à tout les fruits et légumes que vous allez devoir connaître et reconnaître

À fuir !

Aucune écoute, aucune gestion, demande de travailler comme 4, pas de matériel, hygiène à revoir... etc...Seul moyen que ça se passe bien, il faut faire du copinage avec les responsables.Pour moi ce n'est pas possible de travailler dans ces conditions.

Points positifs

Rien.

Points négatifs

Tout.

Ras

Entreprise pour les bosseurs et non adaptée à la génération 2.0, mais pour ceux qui sont patients et qui veulent gagner de l'argent, c'est le bon compromis

Points positifs

Ras

Points négatifs

Ras

Ras

Pas mal du tout mais quelques trucs à revoir sksnsv

Formateur

Je suis arrivée employée de vente j’ai très rapidement évoluée responsable de rayon.Le turn over est constant chez grand frais mais c’est une expérience très formatrice

Points positifs

Formateur

Points négatifs

Salaire, reconnaissance

Ras

Rien à signaler mise à part le salaire un peut trop bas pour un responsable chez despi.

force à démissionner à coup d'avertissement.

-recyclage régulier des employés-manager analphabète, obtenant leur poste en acceptant tout jusqu'à épuisement , sans avoir de compétences managérial. -force à la démission quitte à en rajouter

Agréable

Très bien content d avoir travailler pour cette entreprise

Agréable

Une bonne entreprise...attention au dos, beaucoup de manutention, mis à part ce détail le travail est agréable

Points positifs

S'ennuie pas

Points négatifs

Charge et horaires

Environnement de travail horrible

Fuyez ce travail pas agréable du tout de travailler la bas il y a trop de pression et humainement j’en parle même pas pour eux on n’est juste là pour encaisser leur sous ils s’en n’ont rien n’a faire de leur employés fuyez vraiment

Vendeur ls

Travail physique. Il faut être motivé et dynamique. Possibilité d'évolution ( rayon fruits et légumes) . Niveau Salaire rien à dire très bien payé. Prime en plus de bon d'achat tous les mois. Ambiance de l'équipe au top!

Points positifs

Bon d'achat + prime mensuel et très bon salaire salair

Points négatifs

Possibilité de faire des coupure ce qui nous fais de bonnes journées de travail

Bonne équipe de travail, possibilité d'évolution Entreprise à taille humaine, ce qui est beaucoup plus agréable que de travail en grande surface

beaucoup de turn over et souvent en manque d'effectif

Il faut être très dynamique et en bonne condition physique, selon le magasin où vous êtes l'ambiance peut être très bien comme vraiment horrible dans un autre.

Super expérience

Responsable de rayon super expérience possibilité d'évolution

Global

La seule est unique chose d intéressante dans cette enseigne c est le salaire qui est correct. Sinon rien Pression immense mise sur les employés Direction qui ne se soucis que des chiffres et absolument pas du bien être de ses salariés. Amplitudes horaires très contraignantes. On vous impose des hs jusqu'a 48 h semaines .Aucune vie de famille possible avec ce travail.

Points positifs

Points négatifs

La direction

Buona esperienza

Avrei dovuto avere una carriera più interessante , ma i manager si sono accorti di me quando stavo andando via! Il direttore generale mi ha fatto delle proposte valide ma non le ha tradotte su carta e sono andato via! Peccato! Ma comunque una bella esperienza!

Points positifs

Molte ore extra pagate

Points négatifs

Premio a discrezione del capo negozio, assolutamente ingiusto!, spesso veniva dato molto meno di quello che valevi

Posez une question au sujet du travail chez Grand Frais ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière