Grand Frais

Avis des employés pour Grand Frais

Environement de travail stressant

Travail avec beaucoup de responsabilités et mal remuneré.Le travail en binome en fin de journée n'existe pas.L'harcelement sur le lieu de travail est une realité.Les responsables de la ligne de caisse sont souvent des personnes sans aucune formation.La clientèle en générale est agréable.

Points positifs

Clientèle agréable

Points négatifs

Beaucoup de responsabiités et rémunération faible

Vous n êtes qu un matricule !

Vous n êtes qu un pauvre matricule, valable pour tous les échelons. L'ancienneté n est pas du tout valorisé, une nouvelle hôtesse de caisse ou nouvelle caissière centrale ou nouvelle responsable de caisse percevra le même salaire qu une salariée avec 3, 5, 10 ou 20 ans d ancienneté. Les avantages sont une prime de fin d année acquise si et seulement si vous étiez présent le 30 novembre de l année précédente ! Et quelques bons d achats dans le magasin. Le personnel ne reste pas, le turn over est omniprésent.

Points positifs

Grand Frais propose une belle gamme de produits

Points négatifs

Le froid, l absentéisme

Informations sur Grand Frais

Points forts
  • Environnement inclusif

Bonne entreprise

10 ans dans le même magasin.En commençant en cdd 25h, puis cdi HC, puis cdi caissière centrale, prochaine étape responsable de caisse. Très bonne ambiance, entente.

Bine société

Bonne société récompense l’engagement Rythme asser soutenu mais motivent selon les disponibilité Direction à. L’écoute et possibilité d’évolution selon les occasion

Points positifs

Points négatifs

Rythme

Très décevant

Les ouvriers sont personnel/arrogant et sont toujours meilleurs que les autres. Faire parti d'une équipe ou il y a 3 chefs et que je suis le simple boucher. En gros j ai fait le ménage, l'emballage et la vente pendant environ 2 mois. Je n,es toucher que 4 morceaux de viande pendant tout ce temps. Je faisais toute les fermetures. Je déconseille fortement de travailler chez eux

Points positifs

Points négatifs

Tout es négatif

Pression, pression, pression

Vite, toujours plus vite sans se tromper bien évidemment. Voilà ce que vous entendrez à longueur de temps si vous êtes hôte de caisse chez Grand-Frais. Management par la peur, vie de famille qui disparait (en 3 ans, 2 week-ends en étant en 30h/sem), et froid vous aurez très froid.Bref job valable pour les étudiants, pas pour y faire carrière. Dommage le magasin et les produits sont beaux, la clientèle est adorable et le métier reste interessant.

Cadre et collègue gentils mais

Test cadi trop souvent reste en caisse à ne rien faire les collègues changent tout le temps donc ce n’est pas un emploi stable mais système de pointage donc bien

Personnel agréable

Personnel agréable, Environnement agréable, tenue agréable

Catastrophique !!!!!!!

Du jamais vu en 25 ans dans le commerce !!!!! Des p'tits chefs autoritaires. Conditions de travail affreuses. Boniches, on doit fermer nos bouches en exécutant les ordres. Du travail à la chaîne sans pause sous payé !!!! Blâme facile... Honteux à fuir absolument !!!!!

Travail agréable mais relationnel compliqué

Les tâches attribuées au poste de Caisse Centrale sont très variées et intéressantes, cependant le travail avec les collaborateurs ou même les collègues de caisse sont très pesantes. Il y a toujours des plaintes et de la jalousie (l'humain on va dire). C'est aussi à se demander si pour être responsable caisse il ne faut pas être bipolaire. Un jour on vous demande de faire comme ça, et le lendemain on vous le reproche. Il ne faut surtout pas être trop performant sinon on pense que vous cherchez à prendre la place... Beaucoup de sollicitation pour peu de remerciements.Horaires fatigants, certes 35h mais beaucoup de grosses journées avec coupure de quasi 2h.Je pense également que le salaire mériterait plus, car on est vraiment amenés à faire beaucoup de choses pour le bon fonctionnement et je ne pense pas que ce soit toujours bien recompensé.

Pire expérience professionnelle

Pire expérience professionnelle En 15 ans dans le commerce

Bon job d'été

L'équipe était agréable (en tout cas pour mon cas). Il faut savoir tenir la cadence, cependant cela est loin d'être impossible. De plus, il faut disposer d'un bon relationnel avec les clients car ils posent très souvent des questions, cependant cela permet de découvrir de nouvelles personnes et c'est toujours satisfaisant d'orienter correctement les clients. Je conseille si c'est un métier qui vous passionne car rester motivé est probablement l'aspect le plus difficile de l'emploi.

Pas extraordinaire

C’est bon pour commencer mais pas pour rester beaucoup de temps. Il faut être sportif parce que tout le temps il y a beaucoup de travail à faire il faut charger de poids

Bonne expérience

Une bonne expérience auprès de collègue en or, une clientèle agréable. Je recommande

Plus jamais

On m'as pris pour une c*nne pendant des années avec que des cdd...Les chouchous auront leur cdi...Planning qui ne tourne pas...Traitement différent entre les clans et les autres...Y aurait tellement de choses négatifs à dire...Plus jamais

Les responsables sont insupportables. Y a aucun équilibre vie privée/vie professionnelle. Les plannings sont mal faits. Faut vérifier la fiche de paie tout les mois parce qu'il y a des horaires qui sont souvent "oublié". Il y a un gros turnover et les gens sont souvent en arrêt maladie. Le seul point positif, c'est l'équipe qui est cool.

Environnement et culture d'entreprise désagréable

Une entreprise qui abuse des petites mains, inflige 6h consécutif de caisse sans pause et rappel bien que c'est autorisé par la loi, rythme stressant, aucune sécurité pour les employes si agression verbal ou physique par des clients. Des supérieurs sous pression qui infligent cette même pression aux équipes qui doivent également être en caisse, s'occuper de l'administratif, des op, du ménage etc.. Ils ont l'avertissement et le blâme facile "Vous êtes facilement remplaçable" qu'ils disent. Humainement je déconseille, burn out assuré..

Bonne entreprise

Bonne ambiance. Bonne formation sur le terrain en plus de celle faire en amont. On en apprend beaucoup sur les variétés de fruits et légumes

Points positifs

L esprit d equipe

Points négatifs

Pas d avantage

Challenge

Des possibilités d’évolution , un travail qui est prennent dans le bon sens du terme .

Points positifs

La rémunération

Points négatifs

Amplitude horaire

Difficultés vie privé

Propose une prise de poste sur 5 jours lors des entretiens .. et finalement nous travaillons sur 6 jours. Ouvert le dimanche ..Impossible d’avoir un « vrai week end » seul dimanche après midi et le lundi en repos est acquis en travaillant le dimanche matin évidement. Salaire de base haut mais aucunes primes .. malgré d’une forte évolution de part de marché .. et des CA évolutif Bref bien pour un premier poste mais pas pour une vie de famille

Points positifs

Dégustation des fruits légumes

Points négatifs

Conditions de travail

Dégradation de l'emploi

Malheureusement, au fil des ans, les conditions sont pires. Différentes conditions dans chaque Section

Points positifs

Stabilité

Points négatifs

Salaires et conditions très différents par rapport à d'autres sections

Posez une question au sujet du travail chez Grand Frais ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière