Logo Grand Frais
Grand Frais

Avis sur Grand Frais (catégorie Salaire et avantages)

2,7Salaire et avantages

Pas terrible

Supérieurs peu agréables, peu de reconnaissance. Mettent la pression aux gens pour démissionner. Horaires difficiles, pauses très courtes

Harcèlement, stresse, vice, et manipulation. Des managers immatures et incompétents. Entreprise clairement à fuir et surtout à dénoncer !

Adjoint fruits et légume

Une chaine parmi tant d'autre ou vous êtes un numéros et un défouloir pour les chefs de secteur.Salaire et avantages sociaux au minimum.

Bonne expérience

Grand frais m'a aidé à me dépasser, le travail est dur mais motivant grâce à une bonne cohésion d'équipe et un salaire et avantages encourageant.J'ai pu évoluer de vendeuse-conseil a seconde de rayon en deux ans.

Points positifs

Prime au mois

Points négatifs

Dur physiquement

Esclavage

On se fait insulter régulièrement par les chefs de rayon et surveiller en permanence. Pas de vie privée , on court partout toute la journée et on est pris pour des esclaves avec un salaire misérable

Points positifs

Points négatifs

Tout est négatif

Une enseigne formatrice

Une très belle enseigne en croissance, dynamique, donc avec sans cesse des projets, réguliers et nouveaux, à mettre en place et à proposer. Un environnement agréable que ce soit au niveau du matériel mis à disposition des salariés et de l'ambiance encore assez familiale. Salaires très corrects au regard de ce qui se pratique sur le marché.

Environnement de travail désagréable

Sachez qu'il n'y a ni rupture de contrat conventionnelle (même si on vous dit oui à l'entretien d'embauche), pas de prime covid en plein confinement, les chefs ne prennent pas en compte les absences justifiés. Vous voilà prévenu.

Points positifs

C'est payé...pas beaucoup mais payé...

Points négatifs

Trop pour tous les citer.

Les journées de 10h sont le quotidien

Journée type de mise en rayon dans le stress car il faut aller toujours plus vite, la responsable est pressée comme un citron par sa chef de secteur qui lui demande toujours plus de chiffre.Les conditions de travail sont mauvaises, car faire attention à bien soulever les poids et aller vite ne vont pas ensemble.On vous met sous pression car il faut toujours faire plus vite même quand ça va vite mais que vous alliez vite ou pas vous serez soyez en sur payer par contre le minimum (l'art de demander un maximum d'investissement pour un salaire minimum).

Points positifs

Une responsable qui communique avec ces employés et les écoutes.

Points négatifs

Travail physique et dans un stress permanent

Bon salaire pour un jeune et bonne horaires

Le salaire est bien vis à vis du travail à fournir et des horaires cependant en ce qui concerne l'esprit d'équipe et l'ambiance ce n'est pas l'idéale, une pression mise dès la moindre erreur, on prend de haut.. Aucun avantage salarié

Points positifs

Points négatifs

pas d'avantage

Mensonges qur mensonges

Si on a le malheur de dire ce que l'on pense, on se fait virer avec toutes les magouilles qui a derrière (accusations d'arriver en retard et de se plaindre). Au final ça devait être un CDI mais vu que l'employé a parler, s'en suit un cheminement de fausses accusations.

Points positifs

Avantages salaire

Points négatifs

Responsable anxiogène, stressant et manipulateur

Emploi chez Grand Frais

travail intéressant

Bonnes entreprise avec beaucoup de perspectives d'évolution.

Points positifs

autonomie, entreprise humaine

Points négatifs

pas d'avantages sociaux

L'environnement de travail est plutôt agréable, les collègues et les supérieurs ne sont pas stressés/stressants et le ritme à tenir est rapide mais largement supportable... Par contre il faut s'habituer aux changements fréquents de températures entre l'intérieur du magasin et les chambres froides, sinon on tombe vite malade, et les horaires changent régulièrement (entre 4H et 15H selon la semaine).

Bonne

Bien accueilli, on nous laisse le temps d'apprendre les produits, on nous aide si besoin. Bonne intégration. Horaires toujours différents, pause du midi entre 30min et quelques heures.Avoir un retard même de 5 minutes en prévenant entraîne un perte de 15min. (donc 10minutes de travail non compté) Mais 14min faites en plus ne seront pas comptées (fini à 17h59 au lieu de 17h45 par exemple, il sera compté 17h45 quand même). Badger et commencer à travailler avant l'heure c'est inutile car non payé également. (badger à 8h05 pour 8h15, ça comptera pour 8h15)

Points positifs

Équipe bienveillante

Points négatifs

Gestion des horaires.

Déception

Les 2 premières semaines bien, puis ça s'est dégradé, rythme demandé trop soutenu, respect vraiment limite voir parfois inexistant surtout quand la supérieure crache sur le dos des collégues quand ils sont pas là puis fait bonne figure, je déconseille

Points positifs

Salaire, horaires

Points négatifs

Tout le reste ambiance, confitions de travail

dégradant

Vous pouvez vite évoluer et vite être jeter.un chef ne connaissant pas le métier ni aucun termes en optimisation linéaire, des commandes défini par le hasard ou les envies du chef de secteur prime plus que la demande client.on vous demandera de ranger des quantités de palette inutile dans des espace étroit et bien sur vous n'aurez ni la place en rayon, ni en réserve.

Points positifs

Points négatifs

si vous aimez l'humiliation, c'est le moment

Grand frais balma en particulier!

Environnement de travail catastrophique aucune structure sérieuse, aucune formation on vous met en caisse au bout de deux jours après avoir erré seul dans le magasin et l’hypocrisie n’en parlons même pas c’est à s’en mordre les doigts caissière et caissier très sympa mais supérieurs TRÈS pathétique dont miss j’envoie des mail toute la journée elle se reconnaîtra. Si vous tenez à votre santé mentale a éviter! (Ps: c’est beyonce)Je vous ai prévenues.

Points positifs

Équipe très sympa mise à part certaines

Points négatifs

Aucune organisation

Entreprise qui protège la hiérarchie d'abord

J'ai travaillé un an dans ce magasin en haute savoie, et l'ambiance y était stressante. Les chefs de caisse n'étaient pas fiables. La direction ne s'occupent pas des employés. Chauffages qui font bugger les caisses résulats radiateur allumés au minimum en hiver. Les caissières ne sont pas valorisées. Journée de travail typique: les pauses de 5 minutes ne sont pas obligatoires même si on fait 6 heures d'affilées. On peut finir à 20h30 alors que ce n'est pas nécessaire. Possibilités d'évolution axées sur les relations.

Points positifs

Points négatifs

pas d'avantage comme les tickets restos ou autres

Bonne expérience

J'étais présente pour le premier confinement en remplacement de personnel, ce qui était particulier avec de la compréhension et du remerciement au niveau de la clientèle. Tout le personnel du magasin est plutôt sympathique et entre hôtes de caisse, il y a une vrai solidarité.

Points positifs

Un réfectoire bien pensé et chaud pour la pause.

Points négatifs

Pas d'avantage en tickets de bon d'achat pour le personnel de caisse . Dommage .

Le Pire CDD De Ma Vie

Suite a un CDD obtenue chez grandfrais, la déception que j'ai eu lorsque j'ai réaliser que c'était de l'esclavagisme concrètement. 45 mins de pause pour déjeuner 5 mins de pause la journée pour 8h de travail par jour. Les mêmes taches constamment facing facing facing. Très intéressant d'apprendre avec cette entreprise ( a prendre avec humour bien évidemment )

Environnement

L'équipe avec qui je travaillais était sympa, surtout notre chef de groupe Michel. Il était travailleur, juste, droit et humain. Et très sociable avec les clients.Par contre, dans certains secteurs il y avait une espèce de concurrence dans les équipes.Je voulais aussi signaler qu'à l'époque où je travaillais une chef caissière était désagréable au possible. Heureusement que toutes n'étaient pas comme elle.Aux rayons fruits et légumes les employés étaient vraiment travailleurs et sympas.Sinon oui j'étais bien payée.

Points positifs

Chef très sympathique qui nous apprenais bien les tâches à accomplir

Compliqué

Ambiance de travail particulière car aucune barrière hiérarchique ce qui conduit à beaucoup d’incompréhension, de malaise et de tension. Assez mauvais relationnel au niveau du chef sur site (avis personel)Taches ménagères qui n’ont pas leur place. Plannings qui ne tournent pas. Il n’y a aucun roulement !! Et 5 min de pause toutes les 5h-6h

Points positifs

La clientèle

Points négatifs

Aucun avantage financier, planning, ambiance

Posez une question au sujet du travail chez Grand Frais ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

Comparer Grand Frais à

• Grand Frais