Grand Frais

Avis sur Grand Frais (catégorie Salaire et avantages)

2,7Salaire et avantages

Entreprise dans l'ensemble vraiment satisfaisante

Entreprise dans l'ensemble plus que satisfaisante . Quelques différents avec la direction de temps en temps ( mais qui n'en a jamais eu ) . Equipe au top , bon second .Salaire vraiment cohérent Travail difficile physiquement ( récompenser par un bon salaire )

Entreprise sérieuse

Travail plutôt agréable manque un peut de bonn ambiance j'ai trouvé les salariés assez dure entre eux manque un peut de solidarité mais sinon très bonne récupération aussi bien consernant le salaire que les primes.

Informations sur Grand Frais

Points forts
  • Environnement inclusif
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

environnement

journée très longue direction imbuvable aucune cohésion entre collègues

Points positifs

salaires concernant caissière principale

Points négatifs

beaucoup d heures

Rayon boucherie

Très stimulant, fatiguant, beaucoup de responsabilité. Je ne suis malheureusement pas tombé sur la bonne équipe. L'esprit d'équipe n'était pas là.

Points positifs

Planning en roulement. Prime.

Bonne entreprise

Chaque rayon est dirigé par un responsable et représente une société différente. Ne pas confondre chaque rayon car l ambiance dépendra de du responsable. Environnement caisse , ambiance parfaite et pas de stresse. Si on suit les règles de l.entreprise alors c est un travail super agréable.

Points positifs

Pas de stresse

Points négatifs

Peu d'avantage, attention où on met les pieds.

Pas trop mal dans l'ensemble, mais poste de 30h pour les caissiers, payé une misère, sans aucun avantage. Prime de ménage pour faire les bonnes de tous les secteurs de l'entreprise. Favoritisme pour les plannings mais a voir avec qui vous avez en responsable.Ambiance plutôt correcte avec les autres secteurs, mais terriblement aléatoire en fonction d'où vous mettez les pieds.Aucun avantage niveau salaire, prime et compagnie. Badgeage un peu étrange également et organisation parfois disparate.

Points positifs

Points négatifs

pas de prime, remise sur les achats sauf Noël.

Bonne ambiance

Ayant effectuée plusieurs postes et magasins. Le travail est cadencé, et physique (port de changes lourdes FLeg jusqu'à 20kg manuellement et jusqu'à 100kg sur diable et environ 12kg en cremerie). Mais avec une bonne équipe et un peu de ténacité, le travail devient fluide et moins pénible après quelques mois. On est encourager à prendre des initiatives ( implantations des produits, théâtralisation, dégustations, relation client) une évolution rapide est possible si on s'investir dans nos rayons et nos clients. Expérience global vraiment positive.

Points positifs

Travail d'équipe, salaire, produits de qualité

Points négatifs

Semaine de 6 jours, travail cadencé et physique

Tranquille

Propose des contrats étudiant de 10h, sinon des temps partiels de 24 ou 30h. Faudra passer caissiere centrale pour être en 35h. Après avec les dimanches majorés et les primes, la paie est loin d'être degueu même en 30h. Et ça reste facile d'être formé pour passer un "échelon" au dessus. Après faut aimer faire du full caisse, parce que ça sera ça la majeure partie du temps avec un peu de ménage. Petit bonus : vous deviendrez meilleur au jeu du petit bac grâce à tout les fruits et légumes que vous allez devoir connaître et reconnaître

Ras

Entreprise pour les bosseurs et non adaptée à la génération 2.0, mais pour ceux qui sont patients et qui veulent gagner de l'argent, c'est le bon compromis

Points positifs

Ras

Points négatifs

Ras

Formateur

Je suis arrivée employée de vente j’ai très rapidement évoluée responsable de rayon.Le turn over est constant chez grand frais mais c’est une expérience très formatrice

Points positifs

Formateur

Points négatifs

Salaire, reconnaissance

Ras

Rien à signaler mise à part le salaire un peut trop bas pour un responsable chez despi.

Vendeur ls

Travail physique. Il faut être motivé et dynamique. Possibilité d'évolution ( rayon fruits et légumes) . Niveau Salaire rien à dire très bien payé. Prime en plus de bon d'achat tous les mois. Ambiance de l'équipe au top!

Points positifs

Bon d'achat + prime mensuel et très bon salaire salair

Points négatifs

Possibilité de faire des coupure ce qui nous fais de bonnes journées de travail

Global

La seule est unique chose d intéressante dans cette enseigne c est le salaire qui est correct. Sinon rien Pression immense mise sur les employés Direction qui ne se soucis que des chiffres et absolument pas du bien être de ses salariés. Amplitudes horaires très contraignantes. On vous impose des hs jusqu'a 48 h semaines .Aucune vie de famille possible avec ce travail.

Points positifs

Points négatifs

La direction

Buona esperienza

Avrei dovuto avere una carriera più interessante , ma i manager si sono accorti di me quando stavo andando via! Il direttore generale mi ha fatto delle proposte valide ma non le ha tradotte su carta e sono andato via! Peccato! Ma comunque una bella esperienza!

Points positifs

Molte ore extra pagate

Points négatifs

Premio a discrezione del capo negozio, assolutamente ingiusto!, spesso veniva dato molto meno di quello che valevi

Très bonne entreprise, bonne ambiance

Je travail actuellement au sein de l'entreprise Grand Frais à DOMANCY, nous avons une bonne ambiance, un bon esprit d'équipe, la hiérarchie est correcte. Point de vue rémunération, tout travail mérite salaire, prime mensuel à notation du travail fourni et autres avantages, les feignants et les tamalous ne sont pas les bienvenues, un peu de sueur ne fait pas de mal... , l'évolution est possible, il y a un bon fonctionnement dans l'ensemble, une organisation correcte, il suffit d'être courageux, de bonne volonté, être organisé, un esprit clair et surtout une conscience professionnelle.

Points positifs

Salaires, esprit d'équipe, organisation, hiérarchie

Esclavagisme

La grande distribution dans toute sa splendeur et sans les"avantages" qu'ont les employés des grandes enseignes .Planning modifiables en permanence, rythme effréné, peu d'heures et employés choisis à l'arrache, voir sans entretien préalable.Hiérarchie zéro valeurs, zéro formation, considération, absente....Conditions de travail déplorable, dans des locaux vétustes, peu de matériel, des produits stockés dans de mauvaises conditions.Recrutements réguliers, les employés ne restent pas dans ces conditions ou sont obligés de partir car santé dégradée à cause de l'emploi.

Points positifs

Points négatifs

...

Bien payé

Travail bien rémunéré, peu d'avantages sociaux, travail difficile.

Bien

Un travail intéressant si l'on est motivé possibilité d'évolution , bon salaire car pal mal de prime. Seul bémol les horaires qui ne conviennent pas du tout à une vie de famille

Points positifs

Points négatifs

Monotone

Collègue agréable

Aucune écoute des encadrants Promet des évolutions qui n’arrivent JAMAIS… Aucune communication… salaire caissière ne dépasse pas les 1100

Points négatifs

Aucun avantage

Tâches agréables au quotidien mais stress trop important

L'entreprise est en plein essor, il y a de quoi faire. Les produits sont de très bonne qualité. Néanmoins la reconnaissance de la hiérarchie quant au travail effectué est quasi nulle. Les horaires de travail pour un responsable de rayon sont hors normes (5h30-20h avec une pause déjeuner de 3h entre deux). Le salaire et les primes sont motivants mais aucun équilibre vie pro-vie perso.

Ont signe des CDI à tour de bras pour ce faire jeter après des périodes d’essais

Un environnement qui pourrais être agréable il y a du boulot chez grand frais mais le management n’est clairement pas à la hauteur de cette belle entreprise; des chefs qui montent bien trop vite et qui n’en ont pas les capacités. Après 1 mois d’essais, après vous être éreintée à la tâche, encore un matin ou l’ont vous dit que votre travail est correct que tout vas bien; Mais ont vous annonce une rupture de contrat quelques heures plus tard seulement. Super pour ce retourner et quelqu’un qui veut bosser !Manque de sérieux, d’empathie et surtout d’honnêteté.

Points positifs

Salaire, avantages bon d’achats

Points négatifs

Management qui laisse clairement à désirer

Posez une question au sujet du travail chez Grand Frais ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière