Grand Poitiers

Avis des employés pour Grand Poitiers

J'ai fais un stage de 3 mois. J'avais des lacunes au début, mais à la fin je suis content car j'ai beaucoup appris. La vie y est plaisante.
Étant en service civique dans cette structure, je ne peux évaluer tous les points, cependant je peux vous assurés qu'on est loin du bureau maussade où les employés fixent la pendules et semblent coincés. Dans cette charmante collectivité de la Vienne (86), on parle franchement, on ne s'ennuie jamais et on essaie vraiment de faire quelque chose pour que le territoire de Grand Poitiers ait le plus de rayonnement possible que ce soit pour ceux de l'intérieur, comme de l'extérieur. Franchement ce Service Civique m'a permis de découvrir qu'au delà de la face visible souvent décriée de la Fonction Publique, il y a un monde dans l'ombre qui veille activement à ce que tout soit pour le mieux.
Points positifs
Restaurant Administratif, Missions, Ambiance de Travail, Esprit de Famille, Travail en Équipe
Points négatifs
Je serais bien resté plus longtemps, Beaucoup de paperasse administrative
Bonne équipe Bonne entente Horaires et situation correcte
Points positifs
Bien situé
Points négatifs
Salaire minimum
Travail très agréable pour qui aime le contact avec les clients. Job saisonnier qui malheureusement a du mal à offrir des débouchés.
  1. Avis d'employés