Grey Consulting

Avis des employés pour Grey Consulting

Environnement de travail Agréable

Les journées de travail sont enrichissantes. L'environnement de travail est agréable. L'équipe est top

Ce n'est pas un cabinet de recrutement no way out!

Les avis positifs indiqués sont des fake émise par les stagiaires sur place contraint de le faire. le directeur a un style de management très directif voir même par la terreur. Il arrive au bureau pour crier et repart par la suite. Les stagiaires ne sont pas formés et ne peuvent pas se revendre par la suite sur le marché de l emploi. Les salaires sont très bas. Aucune stratégie de développent mise en place. Aucune perspective d évolution ou de formation. Les bureaux sont bas de gamme donc impossible de recevoir les clients. Pas de circuit d intégration et énorme pression journalière sur les consultants. si vous souhaitez vous investir et évoluer en cabinet, allez directement dans les grosses structures type manpower ou randstad.

Très mauvaise expérience

Ne surtout pas postuler chez eux, les employés partent tous à cause du management et de l'ambiance de travail (les gens préférent partir sans aucun droit au chômage) . Les façons de faire sont vraiment mauvaises, les clients et les employés sont uniquement des chiffres !!! De plus, le salaire de base est vraiment minable... Sans parler du nombre de stagiaires, et de leur condition de travail...

Très mauvaise expérience

J'ai effectué mon stage chez Grey Consulting l'année dernière et je suis très surprise de voir aussi peu d'avis négatifs. Ce fut une très mauvaise expérience, le management était autoritaire, nous avons très peu d'autonomie et qui plus est, nous étions traités comme des moins que rien. D'ailleurs, un consultant qui s'est révolté a été viré sous mes yeux, juste parce qu'il a donné son avis. Je ne recommande en aucun cas cette entreprise qui fait venir des candidats pour au final ne rien leur proposer de concret.

Points négatifs

Bureaux, ambiance, personnel

La journée commence à 9h pour finir à 18h. Il y a beaucoup de missions en rapport avec les ressources humaines à effectuer donc on n'a pas le temps de s'ennuyer. L'ambiance est bonne, les consultants sont très sympathiques et compétents. Tout est bien organisé.

Cadre de travail agréable

Journées de travail correctes, Collaborateurs agréables

• Arrivé à 9h, mission à terminer, nouvelles missions donné par ma responsable. Pause déjeuner à 12h30, reprise a 14h. Continuation des missons, puis fin de la journée a 18h. Vendredi, la fin de journée est a 17h ce qui était assez agréable. • différence sociale entre stagiaires et consultants, mais ce n'est pas vraiment quelque chose qui m'as beaucoup dérangé. • Le plus agréable : - avoir son bureau, étant développeur web personne ne m'appelle ou ne viens me parler donc j'était bien concentré sur mon travail, toute la journée. - ne pas travailler le samedi. • Le plus difficile : les transports pour arrivé le matin était assez désagréable, sinon rien de spécial. - vite fatigué à rester toute la journée assis.

Posez une question au sujet du travail chez Grey Consulting ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2.4

• Grey Consulting