GROUPAGORA

Avis des employés pour GROUPAGORA

Ma première expérience et EXCELLENT

C'est une ENS mais la communication a été toujours parfait avec mon responsable. Rien a dire et si je sort de mon poste actuel, surement je vais essayer de revenir chez eux. J'ai du laisser le poste parce que son client m'a fait une proposition et j'ai passé en interne.

Points positifs

Communication, Réponse immédiat, Sérieux, Responsables.

Points négatifs

Pas d'activités en commun. Toujours chez le client.

Appreciation

I would like to thank GROUPAGORA for finding my CV and giving me an opportunity to be a part of the GROUPAGORA Team since July 25th 2018. During this tenure it was a great experience for me and had a great support. I wish GROUPAGORA great success.

Points positifs

Restaurant Tickets

Bon accueil et sérieux de la relation

L'accueil et les démarches sont très bonne, le management est bienveillant, cela motive plus que les méthodes inacceptable que j'ai pu vivre en d'autre temps. J'ai été recruté en pré-embauche sur 3 mois, donc je n'ai pas une longue expérience chez Groupagora mais j'ai apprécié globalement ces 3 mois à une exception : on est payé le 5 du mois suivant ! C'est franchement désagréable surtout compte tenu de la mise en place du prélèvement à la source. Comme toutes les sociétés de service, il y a aussi la gestion (plutôt non gestion) des 35h mais je m'en doutais, je n'ai donc pas été étonné, de toutes façon pour 3 mois, je n’envisageais pas de faire la révolution sur ce point.

Points positifs

Management agréable et bienveillant

Points négatifs

payé le 5 du mois suivant, 35h

SSII/ESN qui traite ses consultants de manière humaine

En détachement chez un client en tant que consultant, GROUPAGORA s'est répondre de manière rapide et efficace à mes interrogations.

Points positifs

Tickets restaurants, bonne mutuelle.

Points négatifs

Pas de RTT, les congés sont à prendre que l'année d'après.

Travail saisonier

Expérience enrichissante pour un premier travail durant les vacances scolaires

bonne entreprises qui vous propose a ses clients la prestations

Le travaille et les Horaire dépende du client pas d'opportunité d'évolutions c'est des prestations selon les demandes des clients 1 fois tous les 2 mois la commerciales passe voir comment évolue la prestations.

Points positifs

tickets restaurant remboursement a moitié du transport

Points négatifs

pas de 13 eme mois pas de CE

Très bonne ambiance. Collaborateurs sympathiques, sportifs et gourmands. Rien à redire humainement.

Développement Java/J2EE

Conception, développement mise en production et maintenaance des applications bancaires en charge du service

Posez une question au sujet du travail chez GROUPAGORA ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière