Groupama

Avis des employés pour Groupama

Environnement et cadre de travail agréable

Très bonne expérience professionnelle et des belles rencontres. Une solidarité et une bonne gestion des équipes, de la formation à la prise de postes. Le gros point négatif réside dans les débouchés professionnels et les contrats précaires.

Gestionnaire assurance de personne

Une belle expérience chez Gan GGVIE, avec une ambiance bonne , beaucoup de bienveillance au sein des équipes. Bon management dommage que mon CDD de 18 mois s'est terminé

Informations sur Groupama

Points forts
  • Environnement inclusif

Bien pour une première expérience

Bonne ambiance de travail avec une possibilité d’évolution !

Bonne entreprise.Salaire et avantages intéressant.

Agréable

Agréable

Taches

De plus en plus de tâches pour gagner de moins en moins. Le fast-food de l’assurance….

Entreprise parfaite pour lier vie familiale et pro mais évolution compliquée.

Des salaires bas pour les nouveaux entrants mais de bonnes conditions de travail (RTT, télétravail, CE,...) La nouvelle rémunération ne favorise pas les performeurs car le variable a disparu.

Points positifs

Conditions de travail

Points négatifs

Salaire et évolution de carrière

Un cadre de travail agréable

Une entreprise où j ai passé un bon nombre d'années et pour laquelle je suis reconnaissante et que j ai simplement quitté pour d'autres évolutions professionnelles et personnelles

Points positifs

Restaurant d'entreprise

Très bonne entreprise

Bonne ambiance et très formatrice : tout est là pour que vous progressiez et vous vous épanouissez

Une bonne expérience

Une bonne expérience avec une superbe ambiance … au début. Trop de changements ces dernières années et pas forcément dans le bon sens.

Stressant

Le plus grand regret d’avoir travailler pour ce groupe A déconseillé

Autant de positif que de négatif

Bonne entreprise pour débuter dans un métier de commercial, bonne formation & bonne expérience. Dommage que les perspectives d'évolution soient restreintes, dommage de ne pas se sentir écouté par son manager, dommage que les augmentations de salaires passent aux oubliettes, dommage que les salariés motivés et dynamiques subissent le turn-over.

peut mieux faire

entreprise avec des avantages , dommage que les salaires n'augmentent pas

Points positifs

CE

Points négatifs

pas d augmentation de salaires et petit montant de primes

Très bien

Environnement de travail très agréable, possibilité d’évolution à long terme

Entreprise

Entreprise à éviter milieu stressant chiffre Inategnable management à l'ancienne aucune reconnaissance. Copinage entre chef obligatoire pour évoluer.

Environnement de travail stressant

Ambiance de travail dégradée stressant pas d’évolution

Beaucoup de pression

Management très présentles produits sont très orientés vers la rentabilité de l entreprise et très peu dans le conseil client

Très bonne entreprise

Objectifs de production atteignables rapidement si la formatrice est disponible mais bonne ambiance, très bon management à l'écoute, disponible, solidarité et relations internes excellentes.

Entreprise aux allures de cours de récré

Dans l’ensemble assez bon travail mais l’environnement entre collègues est tout simplement horrible sans vouloir entrer dans les détails.

Belle expérience

Groupama est une super entreprise qui laisse sa chance à tout type de profils au recrutement. Après une période d’essai de 6mois ou nous sommes en formation et suivi de très près.Si le manager et le formateur croient en vous c’est le top mais dans le sens inverse c’est compliqué

Super entreprise !

Dans l’entreprise depuis 1an et demi en CDI, Groupama se démarque vraiment par les bonnes conditions de travail, l’ambiance et le tres bon management. L’équilibre vie privée/perso est respecté. Entreprise bienveillante envers ses salariés. Groupama laisse la chance aux personnes qui n’ont pas fait de grandes études mais qui veulent s’investir et la formation est très complète. Télétravail accepté dans l’entreprise, salaire intéressant (plus de primes depuis peu mais un fixe plus élevé), mutuelle au top pour les salariés et tickets resto.

Points positifs

tickets resto, télétravail, mutuelle, management

Points négatifs

Le CE pourrait être mieux

Posez une question au sujet du travail chez Groupama ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière