Groupe Artemys

Avis des employés pour Groupe Artemys

Très bonne entreprise

Une très bonne expérience au sein de cette entreprise

Points positifs

Evolution et ambiance

Points négatifs

Pas de CE

25 avril 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour positif.Nous sommes réellement ravis de lire que votre expérience au sein d’Artemys est à la hauteur de vos attentes.En espérant que vous continuiez à vous épanouir encore de nombreuses années avec nous !Très belle soirée à vous,L’équipe Artemys

Environnement de travail agréable.................

11 mai 2022
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre excellent avis et sommes heureux de lire que vous aviez pu apprécier, lors de votre parcours chez nous, l’environnement dans lequel vous aviez travaillé ! Très bel après-midi à vous, L'équipe Artemys

Informations sur Groupe Artemys

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Environnement favorable

Encadrement au top

Excellente équipe d' encadrement. A l' approche des 50 ans ( 49 pour moi cette année ) , alors que dans beaucoup de société nous sommes considéré comme des " sénior à mettre au placard" , chez Artemys il n' en est rien; Mieux : L' encadrement vous écoute et vous aide à évoluer encore. En clair une société où on se sent bien car il y a une véritable possibilité de dialogue avec ses supérieurs et la direction

Points positifs

Encadrement au top Communication au top

Points négatifs

Après 3 ans d' ancienneté j' en cherche encore

25 avril 2022
Bonjour,Tout d’abord, un très grand merci pour cet avis extrêmement positif qui valorise notre volonté d’écoute et de dialogue avec chacun.e d’entre vous !Nous sommes donc vraiment ravis de lire que votre parcours au sein d’Artemys vous donne pleine satisfaction ! En effet, nos équipes mettent un point d’honneur à faire en sorte que vous puissiez trouver suivi, proximité et bien-être pour vous sentir au mieux chez nous ! Alors, nous espérons sincèrement que vous continuerez à vous épanouir parmi nous, et ce, encore longtemps ! Belle soirée à vous,L'équipe Artemys

Avis mitigé

Points positifs : ambiance, missionPoints négatifs : gestion RH, salaire

6 avril 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui reste malgré tout positif.Nous sommes vraiment ravis de lire que notre bonne humeur, notre convivialité et la qualité de nos missions contribuent à rendre votre parcours au sein d’Artemys agréable.Concernant votre remarque, nous vous invitons à prendre contact avec votre gestionnaire de carrière qui pourra vous aider à éclaircir ce point considéré comme négatif, notre objectif étant que vous puissiez vous épanouir au mieux.Belle journée à vous,L'équipe Artemys

A fuir !

Beaucoup de promesses dans le vent, culture du client mais pas du collaborateur… Déception assurée dans cette entreprise !

Points positifs

Participation

Points négatifs

Beaucoup : salaire, management, évolution, …

4 janvier 2022
Bonjour, Nous sommes réellement désolés d'apprendre que votre expérience au sein d’Artemys n’ait pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes. En effet, nous attachons beaucoup d’importance à offrir à nos collaboratrices et nos collaborateurs les meilleures conditions possibles pour s’épanouir dans leurs missions et au sein de notre société. Aussi, si vous n’avez pas éprouvé ce ressenti, nous en sommes désolés ! Et peut-être qu’en discuter, avant votre départ, avec votre gestionnaire de carrière ou notre DRH, aurait pu nous permettre de comprendre la situation ainsi que vos raisons et de faire en sorte de nous améliorer dans l'avenir ! En attendant, bonne continuation à vous, et bonne soirée.L'équipe Artemys

Artemys une société à l'écoute de ces employés

Artemys sait donner de réelles opportunités de développements de carrière à ses employés et reste à taille humaine. Entourés par de très bons professionnel(le)s et nombreux outils nous sommes très bien intégré. Cela nous permet de nous enrichir et de valoriser notre potentiel. Bref, une entreprise au Top !

6 avril 2022
Bonjour,Un énorme merci pour votre avis extrêmement positif qui met en lumière la proximité et l’écoute de nos équipes Artemys. En effet, nous avons à cœur de vous donner toutes les clés pour réussir votre parcours au sein d’Artemys et vous y épanouir au mieux. Et vraiment ravis de lire que tous ces ingrédients vous permettent de vivre une aventure agréable au sein de notre Team.Belle journée à vous.L'équipe Artemys

L'humain avant tout

Artemys est une entreprise ou l'on ce sent bien. Nous sommes bichonné et intégré de la meilleur manière possible pour ce sentir comme a la maison. Il est rare de nos jours de trouver une entreprise avec de telles valeurs.Un plaisir de travailler pour le groupe Artemys.

Points positifs

Ambiance, contacts, rémunération au prix du marché

Points négatifs

Pas encore trouvé

25 novembre 2021
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis extrêmement positif. En effet, les équipes Artemys font leur maximum pour vous intégrer dans les meilleures conditions afin que vous puissiez vous épanouir au mieux.Agréable également de lire que nos valeurs trouvent résonnance auprès des vôtres.Belle journée.L'équipe Artemys

Ajouter quelques lignes à son CV et fuir

Je ne garde pas (comme beaucoup) un bon souvenir d'Artemys. Il y a la direction ainsi son cercle proche fermé, et autour les pions qui sont la pour rapporter de l'argent (sans en voir la couleur). Une belle culture d'entreprise ou le maître mot est la marge.J'y ai quand même fait de belles rencontres et ait pu améliorer quelques compétences le temps de trouver ailleurs.

Points positifs

panier repas

Points négatifs

salaire très en dessous du marché

8 octobre 2021
Bonjour, Nous sommes réellement désolés d'apprendre que votre expérience au sein d’Artemys Normandie n’ait pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes. En effet, nous attachons beaucoup d’importance à offrir à nos collaborateurs et collaboratrices les meilleures conditions possibles pour s’épanouir dans leurs missions et au sein de notre société.Aussi, si vous n’avez pas éprouvé ce ressenti, nous en sommes désolés ! Et comme l’énonçait Protagoras « Ce que l’homme appelle vérité, c’est toujours sa vérité, c’est-à-dire l’aspect sous lequel les choses lui apparaissent ».Par ailleurs, peut-être qu’en discuter, avant votre départ, avec votre RH, aurait pu mieux nous permettre de comprendre la situation ainsi que vos raisons et de faire en sorte de nous améliorer dans l'avenir ! En attendant, bonne continuation à vous, et bonne journée.L'équipe Artemys Normandie

Une ESN de qualité

Je connais bien les sociétés de services informatiques et j'ai vraiment apprécié l'accueil et la bienveillance d'Artemys. J'ai aimé la préparation à l'entretien avant d'aller chez le client. C'est la première fois que j'ai droit à cet exercice et franchement, ça rassure bien.J'ai aussi aimé l'accompagnement chez le client le premier jour de prise de poste. ça n'a l'air de rien mais c'est très appréciable. Une ESN qui ne nous lâche pas dans la nature.Bravo Artemys pour votre accompagnement, je n'hésiterai pas à retravailler avec vous si nos chemins se croisent de nouveau.

Points positifs

Accompagnement, la gentillesse, les conseils

Points négatifs

Il faut aimer le principe des ESN mais celle-ci fait partie du haut du classement, donc pas de point négatif pour ma part

8 octobre 2021
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis très positif 😉.En effet, nous sommes vraiment ravis de lire que votre parcours au sein d’Artemys Normandie vous a donné pleinement satisfaction et que tous les ingrédients ont été réunis pour vous faire vivre une aventure agréable ! En effet, nous avons à cœur de vous accompagner tout au long de votre expérience, y compris à votre arrivée, et de garder cette proximité, fondements de nos valeurs 😊 En espérant que nos chemins se recroiseront un jour 😊 En attendant, passez un excellent week-end.L’équipe Artemys Normandie

Entreprise proche de ses salariés

Cela fait 4 mois que je fais partie d'Artémys, et je ne peux dire que du bien de cette société, Artémys est au petit soin avec ses employés, et je trouve cela au top, ils y organisent des soirées pour rencontrer ses salariés et avoir un vrai contact avec nous.

Points positifs

Tickets restaurants, titre de transport remboursé à 50%, des certifications intéressantes pour évoluer

Points négatifs

Pas encore eu de points négatif

27 juillet 2021
Bonjour,Merci d’avoir pris un peu de votre temps pour nous partager votre avis ! Ravis de lire que votre intégration se passe agréablement et que notre proximité et volonté de toujours nous améliorer participent à votre satisfaction 😊 En effet, nous avons vraiment à cœur de vous suivre régulièrement et de vous apporter les meilleures réponses possibles afin que vous vous épanouissiez au mieux chez nous 😊 Excellente journée à vous.L’équipe Artemys

Personnels agréables, entreprise au top

J'ai commencer le 10 Mai 2021, le personnels est vraiment agréable, entreprise au top, merci a toutes l'équipe artemys, merci aussi aux RH

12 juillet 2021
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis positif 😉. En effet, nous sommes vraiment ravis de lire que votre intégration au sein d’Artemys vous donne pleine satisfaction et que tous les ingrédients sont réunis pour vous faire vivre une aventure agréable ! En effet, nos valeurs sont au cœur de notre entreprise et nous tâchons de les incarner au quotidien pour le bien-être de nos collaborateurs !En espérant que vous vous épanouissiez encore de nombreuses années avec nous 😊Très belle soirée à vous,L’équipe Artemys

Très bonne expérience chez Artemys

Expérience et mission très enrichissante.Esprit d'équipe, soutien et écoute des supérieurs hiérarchiques.Très bonne entreprise qui prend soin de ses collaborateurs.

12 juillet 2021
Bonjour, Un grand merci d’avoir pris le temps de nous avoir laissé un commentaire très positif 😊Nous sommes, en effet, ravis de lire que votre expérience au sein d’Artemys Normandie vous a procuré grande satisfaction et que notre ADN et notre accompagnement vous ont permis de vous épanouir pleinement tout au long de votre parcours chez nous. Une très bonne continuation à vous et excellente soirée,L’équipe Artemys Normandie

Expérience enrichissante avec une superbe équipe

J’ai eu la chance d’effectuer mon stage dans l’entreprise Artemys pendant 5 mois, et ce fut pour moi une expérience extrêmement enrichissante. J’ai été accompagnée et suivie tout au long du stage et tous les membres de l’équipe étaient disponibles et bienveillants envers moi. L’accueil et l’intégration sont des processus maitrisés par tous les membres de l’entreprise et beaucoup des collaborateurs ont l’air épanouis dans leur activité ainsi que du management proposé.

Points positifs

Tickets resto (carte Swile)

12 juillet 2021
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis positif 😊En effet, nous sommes extrêmement ravis de lire que votre expérience au sein d’Artemys Normandie vous a pleinement satisfait et que nous y avons contribué en vous apportant accompagnement, disponibilité et proximité, le tout dans la bonne humeur. Sachez que nos valeurs sont au cœur de notre entreprise et que nous tâchons de les insuffler au quotidien pour le bien-être de nos collaborateurs !Nous vous souhaitons une bonne continuation.Excellente soirée à vous,L’équipe Artemys Normandie

Non Merci

Bienvenue dans une ESN classique qui vous dira que chez eux, vous pouvez sortir du cadre et vous épanouir ! En vérité, vous serez à la merci des clients et de leur humeur. Mais Artemys vous fait confiance, notamment avec ces supers périodes d’essais renouvelées automatiquement qui leur permette de virer du jour au lendemain quelqu'un qui ne conviendrait plus aux clients (8 mois de période d'essais pour les cadres avec cette incertitude vont vous paraitre long ...) Ne pas contrarier le client surtout, décroche ! Votre vie passera après :) Les managers vous souriront de face et vous critiqueront dans votre dos. Tous les pôles ne sont pas identiques, mais n'espérez pas vivre une grande aventure. Le turn-over énorme de cette entreprise et les échos de nombreuses mauvaises expériences de personne considérés comme des ressources jetables sont à prendre en compte dans votre décision. Point positif, il y a quand même de bons collaborateurs la-bas, techniquement compétent et auprès de qui vous pourrez apprendre avant de vous envoler vers une vrai entreprise qui vous considérera en tant que tel :) .

Points positifs

Note de frais et voiture de service

Points négatifs

Aucune reconnaissance réel du travail, manager incompétant techniquement

7 juillet 2020
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire votre retour, et c’est avec déception que nous nous lisons celui-ci.En effet, nous sommes réellement désolés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été concluante chez nous. Sachez que nous ne pouvons en aucun cas maîtriser tous les paramètres chez nos clients et que rappelons-le, nous sommes dans des métiers de services qui, certaines fois, requièrent souplesse et adaptabilité. Par ailleurs, nous essayons de faire au mieux pour chacun puisse s’épanouir dans sa mission et acquiert de solides compétences. Aussi, si vous n’avez pas trouvé votre équilibre, nous en sommes navrés ! Nous vous souhaitons une bonne continuation. Bonne journée, L’équipe Artemys Normandie

Société à l'écoute et conviviale

Amontech propose des missions intéressantes chez des clients grands comptes pour faire évoluer vos compétences. Dans son ensemble cette société est à l'écoute, elle permet de faire un point rapide à vos demandes professionnelles. Les formations sont intéressantes pour passer vos certifications. Pour ma part, les missions proposées sont un peu éloignées de mon domicile, dommage que l'on puisse pas faire un peu de travail à distance (1 ou 2 jours / semaine par ex)

Points positifs

Bonne mutuelle

Points négatifs

Missions un peu éloignées de mon domicile.

26 avril 2021
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif 😊Heureux de lire que votre parcours au sein d’Amontech vous donne pleine satisfaction et que notre accompagnement fasse la différence !En effet, nous avons vraiment à cœur de vous suivre régulièrement et de vous apporter les meilleures réponses possibles afin que vous vous épanouissiez au mieux chez nous 😊Agréable journée à vous.

Entreprise qui vend du service et puis c'est tout

Mon expérience chez Artemys m'a permise d'acquérir pas mal de compétence techniques et de pouvoir en être au niveau ou je suis maintenant. En revanche j'ai aussi compris qu'une SSII est là pour faire de l'argent sur votre dos et puis c'est tout. Derrière les sourires et les les gentillesses se cachent juste des personnes qui sont la pour faire de l'argent sur votre dos. Un salaire de technicien pour un travail d'administrateur. Il faut faire des ''efforts'' pour le client c'est a dire faire des heures sans les déclarer et surtout ne pas partir à l'heure car c'est mal vu. J'oubliais aussi les renouvellements de périodes d'essai systématique car ''c'est signe de confiance'' . J'ai vu 3 personnes être '' remercié'' car ils ne collaient pas a leurs attentes et surtout leur politique. Des pères de familles qui du jours au lendemain se sont retrouvés sans emploi. Et oui c'est cela le signe de confiance Artémys. Et le tout sur une année de temps. Le coté positif c'est qu'une expérience d'un an vous vaut au moins le double.

Points positifs

Acquérir des compétence techniques

Points négatifs

Salaire + conditions de travail

9 juillet 2020
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques.Tout d’abord, nous sommes ravis de lire que votre aventure au sein d’Artemys Normandie vous a permis d’acquérir de solides compétences techniques que vous avez pu développer tout au long de votre parcours chez nous et qui vous seront utiles dans votre futur. En effet, l’expertise technique est une valeur ajoutée forte à laquelle nous tenons particulièrement et qui nous permet d’avoir un niveau de reconnaissance et de qualité auprès de nos clients. Ensuite, sur les autres points évoqués, nous sommes navrés d’apprendre que votre vision d’Artemys Normandie ne se limite qu’à une entreprise qui ne cherche « qu’à faire de l’argent » et qui ne considère pas ses collaborateurs. En effet, nous tâchons de vous accompagner au mieux pour vous apporter les meilleures conditions dans votre cadre de travail et nous veillons à ce que chacun puisse s’épanouir de la meilleure façon chez nous. Citons, par exemple, nos nouveaux locaux HQE avec des espaces de vie et de travail conviviaux, la prise en compte des contraintes dans la gestion des plannings, le maintien des salaires durant le Covid-19… Aussi, si vous n’avez pas éprouvé ce ressenti, nous en sommes désolés ! Une très bonne continuation à vous et bonne journée, L’équipe Artemys Normandie

Jolie devanture

Si vous souhaitez apprendre vite et bien sans vous souciez du reste, cette entreprise est faite pour vous. Pour le reste, n'oubliez jamais que vous êtes dans une ESN est que vous ne serez toujours qu'une ressource que l'on vend et que l'on peut jeter si cela ne convient plus au client. A éviter à tout prix si vous chercher un poste stable dans une entreprise.

13 mai 2020
Bonjour, Votre feedback nous est précieux, et nous vous en remercions. Nous sommes réellement désolés d'apprendre que votre expérience au sein d’Artemys Normandie n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, nous attachons beaucoup d’importance à offrir à nos collaboratrices et nos collaborateurs les meilleures conditions possibles pour s’épanouir dans leurs missions et au sein de notre société.Cela étant, le droit à l'erreur faisant partie intégrante de notre culture d'entreprise, nous tenons compte de vos remarques dans cette optique de toujours nous améliorer et de proposer à toutes et à tous un parcours professionnel optimal au sein d’Artemys Normandie. Bonne journée, L’équipe Artemys Normandie

Une très belle expérience..

Merci Artemys! Merci de m'avoir donné ma chance et de m'avoir fait grandir tant sur le plan personnel que professionnel. C'était une très belle expérience pour moi et je ne regrette absolument pas d'avoir franchis la porte du groupe il y a 4 ans. Mon parcours professionnel me mène vers d'autre horizon, mais je part en gardant en mémoire les meilleurs moments. Merci à mes responsables, mes collègues, tous les administratifs pour cette belle rencontre Une coordinatrice anonyme du centre de services :)

13 mai 2020
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.Nous sommes profondément ravis de lire que votre expérience et votre parcours au sein d’Artemys Normandie vous a pleinement satisfait et que nous avons pu y contribuer en vous apportant accompagnement et bonne humeur tout au long de cette période. En effet, nos valeurs sont au cœur de notre entreprise et nous tâchons de les insuffler au quotidien pour le bien-être de nos collaborateurs !Une bonne journée à vous, et une bonne continuation dans vos projets,L’équipe Artemys Normandie

Très bon accueil et très bonne intégration

Recruté depuis quelques-moi au sein d'Artemys. Je constate depuis le début un très bon accueil, un suivi régulier de la part de mon manager, une activité et des technologies aussi intéressantes que variés et une très bonne ambiance au quotidien.

A éviter

Management inexistant et même douteux Rémunération non adéquate au marché La direction recherche uniquement la rentabilité, absence totale de valorisation des personnels, évolution interne (quand elle existe) particulièrement opaque, "gestion" des projets autocratiques sans évaluation des besoins des services concernés, recrutement quasi inexistant car cette boîte ne fait pas rêver et à désormais mauvaise réputation, renseigner vous auprés de professionel de l'I.T. avant d'accepter quoi que ce soit !!! Environnement de travail détestable,ambiance négative. En tant qu'employé ou bien en tant que client fuyé cet amateurisme, j'ai pu voir plus de 20 démission au courant de l'année 2019 cela en dis beaucoup sur une société ....

Une expérience enrichissante

Une équipe dirigeante et des collaborateurs soudés, dynamiques et qui oeuvre au quotidien afin de fournir le meilleur sens du service qu'il soit le tout dans la bonne humeur. Evolution, écoute, sympathie, proximité avec les managers, éthique, humanité sont les valeurs reflétées au quotidien. Une forte culture d'entreprise s'illustrant entre autre lors des différentes soirées organisées (Karting, Bowling, Jeux d'arcades...) et les session de Futsal !! Je recommande l'aventure Artemys.

Posez une question au sujet du travail chez Groupe Artemys ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière