GROUPE AVENIR

Avis des employés pour GROUPE AVENIR

Bonne ambiance

Ils ont un bon environnement comme la famille. Ils font des activités hebdomadaires. C'était plutôt bien.

Aucune considération. A racheter l'entreprise pour la tuée.

Aucune considération. A racheter l'entreprise pour la tuée.

Points positifs

aucuns

Points négatifs

trop pour être mentionner

Informations sur GROUPE AVENIR

Points forts
  • Environnement favorable

challenge

Direction m a apporté un soutien dans le chalenge demandé

Extraordinaire expérience !

Vendeur spécialisé dans la maison individuelle depuis 8 ans chez différents constructeurs, j’ai découvert au sein du Groupe Avenir des moyens et conditions de travail au top. Une direction Entreprenante, volontaire et à l’écoute. Je recommande.

Points positifs

Gros moyens, volontaire, écoute

Points négatifs

Société pour les travailleurs.

Bonne culture d'entreprise

Superbe expérience !Une entreprise qui laisse la chance à ceux qui ont envie.Une entreprise exigeante avec ces collaborateurs commerciaux, conducteur de travaux... Je recommande vivement.

Points positifs

Entreprenante, Ecoute, Engagement, Reconnaissance.

Entreprise de type familiale

Ne pas hésiter à intégrer cette entreprise pour les personnes qui veulent s'investir à 5000% dans une activité professionnelle, l'encadrement sera là pour vous suivre et vous aider.

Tres bonne culture d’entreprise

VRP Exclusif alors oui c'est un métier stressant, mais c'est aussi un métier passionnant. Qui vous permettent d'évoluer rapidement. Ce métier vous permet aussi de très bien gagner votre vie! La société est l'une des seules qui donne sa chance à tout le monde. Moi en tout cas c'est avec aucun regret.

Points positifs

Commissions, primes sur objectifs, culture d'entreprise challengeante

bonne entreprise

bonne expérience de travail au seins du groupe mais surtout au pole métré au j'ai fait de belle rencontre avec de vrai relation humaine.

A rejoindre impérativement si on aime le challenge !

C'est une société à l'ancienne ! Le dirigeant est le créateur historique de la boîte... ca a ses bons et ses mauvais côté mais quand on connaît le personnage, on adhère ! C'est une société challengeante où chaque autodictate ambitieux à sa place à condition de s'en donner les moyens. Personnellement, j'ai rejoint le groupe quand j'étais technicien et à ce jour je suis devenu responsable.... oui il y a du stress mais c'est positif c'est pour aller de l'avant, chaque défi est stimulant même si la tâche est souvent ardue. Mon travail a du sens.

Points positifs

l'autonomie, la confiance, les challenges quotidiens

Points négatifs

Grosse charge de temps, pas de CE.

Une experience enrichissante

Cela a été une de mes meilleures experiences où j'ai beaucoup évolué en terme de connaissances. Autonomie totale Collègues très sympas. Si je n'avais pas du partir pour raisons personnelles, je pense que je serai encore là-bas.

environnement très agréable

j'ai étais très bien dans cette entreprise à grande échelle, très bien accueilli par l’équipe, des locaux et des espaces de travaille agréables.

Donne toutes les clefs en main à ceux qui s’en donne les moyens pour réussir une carrière

Entreprise dynamique en pleine expansion, qui offre des opportunités d'évolution à tous ceux qui sont prêts à s'investir pour leur carrière.

Points positifs

commissions, évolutions, salaire de base, équipes

Travail au rendement Aucune évolution envisageable

Je recommande !

C'est ma première expérience professionnelle, mon intégration s'est passée sans problème. Collègues de travail bienveillants Evolution possible d'assistante comptable à comptable

Points positifs

Confiance, chance aux débutants

Points négatifs

Pas de tickets restaurants

Emploi et entreprise dynamique

entreprise très dynamique qui peut donner sa chance aux audacieux. Il y a de bons managers, à l'écoute. Société avec esprit familiale

Points positifs

salaire et primes intéressantes, mutuelle qui rembourse bien

Management inexistant Aucun respect des clients, ne répondent jamais bcp de retard sur les constructions avec souvent des problèmes Turn over importants des conducteurs de travaux Une seule chose les intéresse, faire signer des contrats, après !!!!

Points positifs

Mutuelle

Points négatifs

TROP

Bonne expérience

Équipe dynamique, responsable sympathique, polyvalence, accueil physique, téléphonique, back office. Relais équipe terrain et service clientèle. Bonne première expérience.

Points positifs

Équipe dynamique, responsable sympathique, polyvalence

Autonome conducteur de travaux

salaire correcte vu les avantage (véhicule, ordi, téléphone) organisation de nos chantiers suivant endroit ou horaire prévu confiance au salarié

Points positifs

prime de panier, prime chantier et livraison, conctact clientele

Points négatifs

ne voit pas beaucoup nos collegue de l'entreprise sauf pour reunion

Poste idéal début de carrière

Culture d'entreprise très forte Autonomie et confiance Cette expérience m'a permis d'approfondir mes connaissance. J'étais intérimaire et c'était ma première expérience en comptabilité à la fin de ma reprise d'étude.

Points positifs

Autonomie et confiance - Culture d'entreprise très forte

Points négatifs

Pas d'avantages en nature

Bonne entreprise

Ambiance sympa Possibilité d'évolution rapide Sensation d'appartenir à un groupe Bonne entente generale dans le service,

Points positifs

Possibilité d'évolution rapide

Je recommande !

Points positifs

Confiance, chance aux débutants

Points négatifs

Pas de tickets restaurants

Posez une question au sujet du travail chez GROUPE AVENIR ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière