GROUPE AVENIR

Avis des employés pour GROUPE AVENIR

Avis en vedette
GROUPE AVENIR a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Culture d'entreprise très forte Autonomie et confiance Cette expérience m'a permis d'approfondir mes connaissance. J'étais intérimaire et c'était ma première expérience en comptabilité à la fin de ma reprise d'étude.
Points positifs
Autonomie et confiance - Culture d'entreprise très forte
Points négatifs
Pas d'avantages en nature
Ne pas hésiter à intégrer cette entreprise pour les personnes qui veulent s'investir à 5000% dans une activité professionnelle, l'encadrement sera là pour vous suivre et vous aider.
Chantiers qui ne démarrent pas, agents co non payés de leurs commissions, aucun suivi de clientèle, services déplorables, des chantiers démarrés il y a 2 ans sont bloqués au stade charpente, et j'en passe.A éviter absolument !
VRP Exclusif alors oui c'est un métier stressant, mais c'est aussi un métier passionnant. Qui vous permettent d'évoluer rapidement. Ce métier vous permet aussi de très bien gagner votre vie! La société est l'une des seules qui donne sa chance à tout le monde. Moi en tout cas c'est avec aucun regret.
Points positifs
Commissions, primes sur objectifs, culture d'entreprise challengeante
bonne expérience de travail au seins du groupe mais surtout au pole métré au j'ai fait de belle rencontre avec de vrai relation humaine.
C'est une société à l'ancienne ! Le dirigeant est le créateur historique de la boîte... ca a ses bons et ses mauvais côté mais quand on connaît le personnage, on adhère ! C'est une société challengeante où chaque autodictate ambitieux à sa place à condition de s'en donner les moyens. Personnellement, j'ai rejoint le groupe quand j'étais technicien et à ce jour je suis devenu responsable.... oui il y a du stress mais c'est positif c'est pour aller de l'avant, chaque défi est stimulant même si la tâche est souvent ardue. Mon travail a du sens.
Points positifs
l'autonomie, la confiance, les challenges quotidiens
Points négatifs
Grosse charge de temps, pas de CE.
Management inexistant Aucun respect des clients, ne répondent jamais bcp de retard sur les constructions avec souvent des problèmes Turn over importants des conducteurs de travaux Une seule chose les intéresse, faire signer des contrats, après !!!!
Cela a été une de mes meilleures experiences où j'ai beaucoup évolué en terme de connaissances. Autonomie totale Collègues très sympas. Si je n'avais pas du partir pour raisons personnelles, je pense que je serai encore là-bas.
j'ai étais très bien dans cette entreprise à grande échelle, très bien accueilli par l’équipe, des locaux et des espaces de travaille agréables.
Entreprise dynamique en pleine expansion, qui offre des opportunités d'évolution à tous ceux qui sont prêts à s'investir pour leur carrière.
Points positifs
commissions, évolutions, salaire de base, équipes
Travail au rendement Aucune évolution envisageable
C'est ma première expérience professionnelle, mon intégration s'est passée sans problème. Collègues de travail bienveillants Evolution possible d'assistante comptable à comptable
Points positifs
Confiance, chance aux débutants
Points négatifs
Pas de tickets restaurants
entreprise très dynamique qui peut donner sa chance aux audacieux. Il y a de bons managers, à l'écoute. Société avec esprit familiale
Points positifs
salaire et primes intéressantes, mutuelle qui rembourse bien
Points positifs
Mutuelle
Points négatifs
TROP
Équipe dynamique, responsable sympathique, polyvalence, accueil physique, téléphonique, back office. Relais équipe terrain et service clientèle. Bonne première expérience.
Points positifs
Équipe dynamique, responsable sympathique, polyvalence
salaire correcte vu les avantage (véhicule, ordi, téléphone) organisation de nos chantiers suivant endroit ou horaire prévu confiance au salarié
Points positifs
prime de panier, prime chantier et livraison, conctact clientele
Points négatifs
ne voit pas beaucoup nos collegue de l'entreprise sauf pour reunion
Ambiance sympa Possibilité d'évolution rapide Sensation d'appartenir à un groupe Bonne entente generale dans le service,
Points positifs
Possibilité d'évolution rapide
Points positifs
Confiance, chance aux débutants
Points négatifs
Pas de tickets restaurants
Enfin une société qui se moque bien que le secteur d'activité ne soit pas le même parce qu'ellel sait que les compétences sont transposables ! Société en pleine évolution avec de beaux projets et une ambiance de travail agréable.
Pour une carrière professionnelle, rien de tel que de commencer au Groupe Avenir, c'est un lieu de travail très formateur ! La société évolue de plus en plus, mois après mois, il y a donc beaucoup de travail mais les équipes évoluent aussi donc il est toujours très agréable de venir travailler, l'ambiance y est positive, mais pas stressante, nous sommes tous là pour nous entraider les uns les autres. Nous sommes une réelle équipe, et intégrons les nouveaux arrivants dans cet esprit de convivialité.
Points positifs
Evolution, Ambiance
Points négatifs
Locaux trop petits
Société très enrichissante et dynamique où chaque personne a sa chance d'évoluer à condition d'être motivé et de travailller. Beaucoup de croissance donc beaucoup de travail et de challenge. La confiance, l'autonomie, la rigueur et la convivialité sont les valeurs de cette entreprise et les clefs de sa réussite...
Points positifs
Les collaborateurs, son dirigeant, la croissance
Points négatifs
parking trop petit !
  1. Avis d'employés