GROUPE BERTO

Avis des employés pour GROUPE BERTO

Groupe où il fait bon travaillé

Chez Berto Garnache depuis 5 ans je suis hereux de venir travailé tous les joursles chefs sont cool et humainBonne ambiance dans les bureau un plaisir de venir dire bonjour au chefs, toujours le sourir

Au revoir

La sagesse me pousse à partir loin d’une structure qui ne considère pas les personnes. Nous sommes un numéro de matricule bientôt effacé rien de plus. Le siège devrait s’intéresser sérieusement à certaines Régions où le turnover des conducteurs et managers dénotent d’un réel problème de management.

Points positifs

Il y avait l’envie

Points négatifs

Organisation totalement inexistante

Informations sur GROUPE BERTO

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Entreprise où il fait bon travailler

J'ai eu l'opportunité d'effectuer une immersion professionnelle au sein du groupe Berto à Pusignan. Cette expérience s'est avérée très concluante. J'ai été très bien reçue, l'équipe est accueillante et la bonne humeur est de mise. C'est pour moi le genre d'entreprise où il est agréable de travailler, avec des valeurs familiales et proches de ses employés. Le service recrutement est attentif aux travailleurs, peu importe le service et c'est très agréable.

Excellente entreprise

Très bonne entreprise qui a une force réelle dans la formation et l'intégration de ses salariés.Très bonne ambiance de travail. Les missions qui me sont confiées sont intéressantes et motivantes.Je recommande.

Points positifs

Possibilité d'inviter à déjeuner ses conducteurs

À éviter

Pb sur la paye régulièrement Pb avec les camionsManque de matériels et EPI

Entreprise a fuire

Je suis désaccordé avec les avis sur la société. On a trop d’heures et directement stressante.

Points positifs

Travailler

Points négatifs

Tout le reste

Excellente expérience

J'ai passé un peu plus d'une année au sein de cette agence en tant qu'assistant d'exploitation et je suis très satisfait de cette première expérience professionnelle. Je venais de finir mes études et je n'avais pas beaucoup de compétences professionnelles (encore moins dans le transport) mais BERTO m'a donné ma chance et à ensuite tout mis en place pour me faire progresser. Aujourd'hui, je sors grandi de cette expérience, tant au niveau de mes compétences que sur un plan plus personnel. L'ambiance au sein du travail est positive et nous motive.La culture d'entreprise est aussi bien présente puisque BERTO s'efforce de toujours mettre en avant l'aspect humain, que ce soit pour les sédentaires ou les conducteurs.

Points positifs

Développement des compétences, Environnement agréable

Bonne entreprise et très bon directeur d’agence

Bonne entreprise, et un directeur qui m’a donné la chance de débuter dans le transport et m’a formé. Horaires flexibles, exploitation très humaine très bon boulot et bonne entreprise en général.

J'ai rejoint le groupe y'a 1 mois je suis surpris de l’intégration, c'est tres agréable de rejoindre un entreprise comme celle ci Tout le monde est bienvélliant Après un mois je suis toujour tres bien sur le poste et épanouimerci

Chauffeur SPL

Entreprise que je ne recommande pas du tout.Aucune équité mon salaire alors que j'avais plus de 20 ans d'expérience était de 1760 euros après il faut faire plein d'heures pour avoir un salaire correct. Entreprise qui ne donne aucune importance à ces chauffeurs alors qu'ils sont le pilier de l entreprise.Concernant la sécurité c'est une catastrophe, j'ai dû rouler à plusieurs reprises avec un camion avec des voyants allumés car on me demandait de ramener des camions au garage.😅

Points positifs

Points négatifs

Sécurité

Entreprise Groupe BERTO

Entreprise qui n'accorde aucun intérêt à ses salariés. Notamment pour les salariés situés en bas de leur organigramme. Entreprise non équitable. Aucun respect. Les dirigeants du siège Avignon ne vous répondre que lorsqu'ils ont un quelconque intérêt.

Pas d’augmentation et considération

L’inflation augmente de 6,2% en France et de 9,9% dans la zone euro , mais rien, pas de primes et pas de revalorisation.

Points positifs

On a du boulot

Points négatifs

Salaire au minimum

Entreprise avec d'énormes potentiels

Très belle dynamique à la filiale Berto Rhône à Mions impulsée par un Directeur de filiale à l'écoute de ses collaborateurs.

Une très bonne équipe et ambiance de travail Une direction à l’écoute Des formations et une évolution rapidement possible

Ambiance très décevante

C’était très bien sûr le papier, bien en présentation, et très décevant une fois en poste.Absence de suivi et d’animation.Rémunération non attractive.

Points positifs

La filiale avant le départ du Directeur

Points négatifs

La direction de Région

mepris des salaries

aucun respect des salaries seul compte le chiffre d affaire direction qui previlegie les cadres alors que les chauffeurs sont payes au strict minimun legal et les heures sup vous sont reproches alors que l on vous oblige a les faires un nombre de voitures de service exessif au detriment de sommes qui qui pourrait etre donne au petit personnel et j en passe deconseil comme employeur

Passer votre chemin

Ne respecte pas ces chauffeursEntreprise malhonnête

Stress, peu payés et des horaires indignes

pas de direction et le stress des clientsle smic et avec des horaires du lundi au dimanche

Club Elite octobre 2022

Le club Élite est un dispositif de l'entreprise qui permet à nous fixer des objectifs à notre portée et qui nous aident à nous améliorer. La récompense est au rendez-vous ce qui est un bon point pour l'entreprise. Expérience à vivre lors du regroupement Club Élite. Lors de cet évènement, j'ai ressenti faire partit d'un groupe où véritablement l'humain est au centre de l'entreprise!

Belle entreprise

Entreprise dans la quelle nous pouvons mêler vie de famille et vie professionnelle, conducteur polyvalent et idéal pour les primes et salaires

Belle expérience

Entreprise à recommander Sérieux et disponibilité de l’encadrement Bonne mutuelle

Posez une question au sujet du travail chez GROUPE BERTO ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière