GROUPE BERTO

Avis des employés pour GROUPE BERTO

Mauvaise société

Manque de respect pas d'humain.. Direction incompétente. Mauvaise organisation de travail

Points positifs

Horaires

Points négatifs

Groupe où il fait bon travailler !

Entreprise humaine, familiale avec de la structure.Il fait bon travailler chez Berto ! Tant sur le fond car métier très intéressant, que sur la forme, car les managers et collègues sont bienveillants.Le travail est reconnu.Merci !

Points positifs

Travail intéressant, dynamique varié et diversifié Equipes bienveillantes Entreprise familiale

Points négatifs

RAS

Fonction exploitant (Manager des Operations et des Contrats)

Embauché en 2017, j'ai tout de suite apprécié mon intégration au sein d'une équipe soudée et enthousiaste. Formé et accompagné pendant mes premiers mois, j'ai suivi ce parcours de qualité qui m'a permis de satisfaire aux exigences de la fonction. Celle-ci m'a donné l'opportunité de travailler avec une grande autonomie non négligeable incluant une grande part d'initiative, de manager une belle équipe de conducteur, et enfin de gérer les prestations clients. Appuyé par une hiérarchie dans tous les domaines, l'investissement et l'implication sont salués avec bienveillance.

Points positifs

Convivialité, enthousiasme, esprit d'équipe.

Formation et découverte

Cela fait 1an que je fais parti de l'entreprise en tant qu'alternant et je suis très content de ma formation car c'est une entreprise qui donne la chance aux jeunes comme moi d'évoluer et de voir des postes différents pour pourvoir acquérir de l'expérience et tout ça dans la joie et la bonne humeur quotidienne.

évolution de poste

je suis dans le groupe depuis 2016.j'ai été recruté sur un poste de formateur coordinateur sécurité. une création de poste , pour cette filiale. j'ai ensuite évoluer , assez rapidement, vers la fonction de responsable HSE. c'est moi qui forme les "formateurs/tuteurs" qui m’accompagnent dans mes fonctionsje suis parvenu a ce poste ,grâce a apprentissage terrain permanent, et aussi, par une reconnaissance du travail effectué, de la part de mes dirigeants(tes).j'ai bénéficié de plusieurs formations qui me permettent d'évoluer en permanence.j'arrive à m’épanouir aussi grâce à notre équipe jeune et dynamique. merci a tous

ambiance familiale et plein de métiers différents

J'ai pratiquement 20 ans de boîte, c'est chez Berto Centre que j'ai appris le plus. On m'a donné l'opportunité de toucher à plusieurs types de camions et de matériels (grue ampliroll chariot embarqué...) ça me fait une belle expérience. J'ai pu évoluer comme Conducteur Polyvalent puis Tuteur, je fais des accompagnements depuis 1 an et demi.

Points positifs

Esprit familial Activités très techniques

Entreprise agréable

Cela fait un peu plus de 2 mois que je suis chez Berto en tant que chauffeur PL,j’ai eu droit à une bonne intégration au sein de l’entreprise et sur mon poste actuel, globalement bonne communication entre les différentes personnes exploitants, chauffeurs, prestataires etc..

Points positifs

Équipement de qualité, personnel disponible

Entreprise qui donne la chance aux jeunes diplomés sans experience

Le groupe Berto à fait le choix de miser sur l'avenir avec le recrutement de plusieurs apprentis sortis d’école ou en reconversion professionnelle. Ils sont formés et accompagnés vers les métiers de conducteur PL, management RPTL, Commerce, Mécanicien PL - H/F C'est une entreprise qui rejoint mes valeurs humaines en mettant l'accent sur la formation ainsi que sur le développement en compétence de ses collaborateurs H/F.

Points positifs

La formation

Possibilité de carrière

J'ai débuté comme conducteur PL dans l'alimentaire à HERBLAY. Au fil des années un poste de formateur m'a été proposé. Depuis je continue à apprendre de nouvelles choses et à étendre mes compétences professionnelles, grâce aux formations reçues et par la diversité des missions rencontrées

Points positifs

diversité du travail

Bonne entreprise

J'ai intégré la filiale Berto Méditérranée en septembre 2021 entant que assistante administrative en alternance. Le poste est très bien car il permet de toucher à tous les domaines. De plus l'ambiance de travail est vraiment top.Entant qu'alternante on me consacre énormément de temps afin de m'accompagner et répondre à toutes mes questions.

Points positifs

CSE, bonne ambiance, accompagnement

Une excellente expérience professionelle

Cela fait maintenant plus de 2 années que je suis rentré chez Berto, où l'on me fait confiance et où je peux m'épanouir dans mon travail. Il est important de savoir que le matin on se lève pour se rendre dans un espace de travail dans lequel on se sent bien. Il s'agit d'une entreprise vouer à évoluer et à s'agrandir dans les années à venir ce qui motive mon souhait d'évolution. Je suis satisfaite de pouvoir exercer mon expérience auprès de cette structure et de l'équipe qui m'entoure tous les jours. Je recommande peut importe le poste occupé.

Bonne entreprise

Recrutée en octobre 2020, je suis depuis un an assistante administrative de gestion au sein du groupe, basée à Bourges.Le poste est très bien car il permet de toucher à tous les domaines : gestion, rh, facturation etc bonne entente au sein de la filiale

Points positifs

Petite structure donc en constante évolution

Points négatifs

Constante évolution donc charge de travail

Superbe intégration! Superbe équipe!

Je suis arrivée chez BERTO il y a plus d'un mois et l'ambiance de travail est vraiment top! Accueil chaleureux et surtout toute l'équipe est à l'écoute et disponible lorsque j'ai des questions. Je peux déjà dire que je suis fière de faire partit du groupe: je ressens que je vais pouvoir grandir avec eux et surtout leur apporter quelque chose. Le feeling est tout de suite passer avec le directeur de la filiale, les exploitants, les managers et les conducteurs. Je ressens beaucoup de solidarité et d'humanisme : c'est ce qui me motive chaque jour sur mon poste. Une belle aventure m'attend! Merci à l'équipe de Pusignan!

Points positifs

Culture d'entreprise - Formation - Diversité des postes

Très bonne organisation

Au niveau de l'accueil d'exploitation elles sont très sympa et toujours présente pour chaques chauffeurs niveau organisation de planning rien a dire et ainsi que la sécurité A vrai dire j'ai à faire avec des professionnels qui ne nous laisse jamais Tomber chaques problèmes son toujours solutionnés et franchement ceci est un bon sens de professionalisme beaucoup d'avantages a avoir avec cette société

Eclater. .

Fuyez perdez pas votre temps société sans avenir

Gestion catastrophique

Fuyez il n’y a que de la messagerie chez berto et croyez moi ou non il en demande toujours plus !

Proche du domicile

L'avantage majeur est la proximité avec mon domicile ce qui n'est pas négligeable. Les conditions de travail sont idéales et travailler au sein d'une petite équipe est ce que je recherchais avant tout. Le Groupe est en pleine expansion donc cela rassure quant à l'avenir professionnel au sein de cette Société.

Points positifs

Proche de mon domicile (possibilité de rentrer à la pause du midi)

Points négatifs

rien à dire

bonne experience

bon groupe a l ecoute des chauffeurs malgre la permanente croissance du groupe, a taille humaine avec atelier d entretien et reparation sur site en interne tres reatif.bonne abiance general de travail.salaire corecte.

Points positifs

toute les heures sont payer

Points négatifs

pas de 13 eme mois

condition de travail agréable

entreprise a l'écoute, possibilité de mutation de région ou de poste ,reste dans l'esprit familiale,

Points positifs

mutuel, primes

Points négatifs

ne consulte pas acer le personnel sur les besoins du matériel a utiliser pour le travail spécifique

Entreprise au top

Le directeur de sud beton ( groupe berto ) situé à Bar sur loup , est top , professionnel et de bonne humeur. Pour ce qui est du travail c’est diversifié donc top et les véhicules sont assez récents .

Conducteur du terrain

Bonne ambiance, personnel sympathiqueBonne entente avec les clientsPossibilité d'évoluer entre les filiales.Ancien conducteur de LOCAM qui a pu faire une mobilité à IDF Est.

Points positifs

Panier repas, mutuelle 100% pris en charge par l'employeur, mobilité géographique

Points négatifs

Accessibilité

Posez une question au sujet du travail chez GROUPE BERTO ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.2

Comparer GROUPE BERTO à