GROUPE BERTO

Avis sur GROUPE BERTO (catégorie Salaire et avantages) : Chauffeur Poids Lourd

Chauffeur Poids Lourd48 avis

3,2Salaire et avantages

week end chauffeur élite

Berto est une bonne boite qui récompense ses bons chauffeurs. Je viens de participer au week end "chauffeur Elite" offert par l'entreprise et vraiment tout était parfait : l'organisation, les activités, le lieu et l'hébergement... A renouveler.

Bon entreprise

Très bonne entreprise avec beaucoup d'avantages sociaux,selon les postes à pourvoir, salaire à négocier. Responsables hiérarchiques à l'écoute. Une excellente expérience, avec beaucoup de postes variés. Respect réciproque.

Points positifs

Paniers repas, encadrement, évolution

Points négatifs

Comité d'entreprise à revoir absolument

Informations sur GROUPE BERTO

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Ras

Environnement agréable, client berto parfois chiant mais une fois le travail fais tranquille….

Points positifs

Panier repas . Prime . Évolution parfois

Points négatifs

Demande de congés.. camion négligé..

Ambiance avec les autres conducteurs et le chef au top

Cela fait maintenant plusieurs mois que je travaille chez Berto et vraiment rien à dire au niveau entente avec les autres, le chef de mon secteur est au top est vraiment à l'écoute et les autres conducteurs sont très sympathiques et sont présents en cas de besoin. Juste une mise à niveau pour les instruments de travail et tout sera parfait!

Points positifs

Les paniers repas et les multiples primes tout au long de l'année

Points négatifs

Un taux horaire un peu faible

Entreprise à éviter

Entreprise pas sérieuse Vous promet mondes et merveille et à la fin on vous fais tourner en rond On vous oublie des paniers repas sur la paie

Points positifs

Points négatifs

Pas mal de chose à changer

Chauffeur PL Grutier

Chauffeur poids lourds Grutier depuis un peu plus d'un an au sein de la filiale. L'ambiance familiale et l'esprit d'équipe sont des facteurs motivants dans notre quotidien, malgré les difficultés du métier. Équipe toujours à l'écoute et disponible. des encouragements plutôt que la pression, ce qui te permet finalement de bien apprendre et évoluer.du jamais vu dans d'autres boîtes auparavant...

Points positifs

Heures supplémentaires rémunérées

À fuir rapidement

Salaires très bas, aucun avantage social, pas de CE ni 13eme mois, Entreprise à éviter urgent les ga on m'avait parler de cette entreprise et moi j'ai pas écouter jai t'es chez Berto Île-de-France Nord Herblay. De toute façon avant de postuler regarder les avis vous allez voir de vous-même

Points positifs

Points négatifs

Directrice

28 janvier 2022
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire.Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience au sein de notre filiale Berto IDF Nord. Notre politique de rémunération pour les filiales œuvrant dans le transport est conforme aux salaires minima conventionnels. Celle-ci s’attache à reconnaître et récompenser le professionnalisme, les compétences et l’investissement de nos collaborateurs. Ainsi, nous proposons des avantages significatifs à nos Conducteurs : primes, progressions salariales ou professionnelles, mutuelle, prévoyance, retraite complémentaire, plans d’épargne salariale, aides au logement, cellule sociale, téléconsultation médicale, etc.Berto IDF Nord dispose également d’un Comité social et économique (CSE).Il est dommage que nos équipes n’aient pu clarifier ces informations auprès de vous. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Passez votre chemin

Entreprise avec de belle idée mais ne les appliquent pas Stress permanent Aucune evolution de carriere possible Aucune consideration Salaire minimum Direction pas à la hauteur du poste Je ne vous la conseille pas

plus jamais ça berto a charleville méziéres

bonjour galère de travailler comme chauffeur pl chez berto violaines nord salaire minable le travaille est vraiment physique a charleville méziéres chez cedeo les recruteurs sa ne le c est pas pour sa qu il vont se déplacer a pole emploi de charleville méziéres le plus souvent car il paye pas bien est la il doit encore formé un chauffeur pl pour refaire la tournée rebelote il vont encore payé 2 chauffeur c est pas eux qui paye c est groupe st gobain il ya pas de compétence chez les recruteurs berto

violaine nord aucune expérience pour le recrutement pour charleville méziéres

bonjour il ya pas de professionnalisme chez berto surtout au niveau du recrutement est de organisation il envoi des personnes de violaines nord a pole emploi 08 ne connait pas la région aucune expérience c est pour sa que les chauffeurs fuient parte de entreprises il faut pas se fier au apparence il vienne a pole emploi de charleville méziéres pour recruter un chauffeur pour la 3 iém fois c est du blabla si berto vient souvent a pole emploi de charleville méziéres c est qu il ya un probléme est le probléme c berto qui ne son pas compétent est surtout maltraité les chauffeurs au niveau salaire

Berto a violaine aucune competence de recrutement a charleville mezieres

recrutement des chauffeurs pl qui on pas d' expérience comme les recruteurs de berto dans 1 2 3 mois reviendra a nouveau pour un recrutement a pole emploi berto ne trouvera jamais un bon chauffeur pl reviendra a l agence de pole emploi de charleville pour refaire a nouveau recrutement c est pas son argent il vont n importe quoi comme vous connaisse pas la région et rebelote berto je vous le dit vous trouverai jamais de bon chauffeur pl a charleville pour faire la vallée la belgique est l aisne avec votre méthode je vous le dit vous irai 30 fois a pole emploi encore encore pour avoir un bon chauffeur il faut le payé tout se paye dans vie mais sa c est pas dans votre vocabulaire

Fuyez!!!

Un management archaïque et destructeur Aucun élément pour s'épanouir, pas de supers avantages On vous aura prévenu !

26 novembre 2019
Madame, Monsieur,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Chez Groupe Berto, développer la culture et les compétences managériales de l’entreprise sont des enjeux majeurs qui nous animent fortement. Levier de performance collective, le Groupe Berto ambitionne de faire évoluer autant les individus que son organisation par diverses actions qui vont dans ce sens.Plus spécifiquement, des formations sont dispensées depuis plusieurs années auprès des managers de nos Conducteurs. Ces formations ont pour objectifs de les accompagner dans leurs pratiques managériales au quotidien. De plus, le Groupe Berto propose des dispositifs d'épargne salariale, une protection sociale et des avantages spécifiques (sociaux, familiaux et autres).Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Très mal géré

Il y a un très gros problème avec leur façon de gérer les employés . Les salaires sont bas et pour les négocier c'est quasiment impossible . Prendre ses vacances est rendu difficile . Aucune reconnaissance envers les employés.

Points positifs

lieu de prise de poste agréable

Points négatifs

L'équipe de management devrait suivre une formation pour remise à niveau

Peut mieux faire

entreprise qui promet beaucoup sur le papier mais qui ne tient pas forcément ses engagements

Points positifs

???

Points négatifs

Le salaire

Bon pour exp, mais pas pour evoluer

Apres 5 ans chez Groupe Berto Vitrolles De bon exploitants, pressurisés entre la direction et le bien être de leur chauffeurs, qui font leur possible pour rester humains. Mais une direction obnubilé par le relationnel client, de quoi vous demander de braver pas mal d'interdictions pros. Le primes de fin d'année saute pour un oui pour un non. Une société a taille "non humaine", pas mal de pour se faire un peu d’expérience mais pas vraiment pour s'épanouir sur son job. Les chauffeurs sont "attribués" a des postes complètements bricolés ou on se démerde comme on peux pour satisfaire le client. Les remboursements kilométriques annoncées a l'entretiens ne sont pas les mêmes qu'a la fin du mois. Les salaires sont extrêmement bas, en rapport aux expériences des chauffeurs, 1450 net avec Pl/Spl/Caces R390. Le seule bon souvenir que je garde sont les rapports avec les exploitants. Pour synthétiser, expérience enrichissante sur le plan pro et sur un secteur assez limité, pour ce qui est du plan humain et monétaire, extrêmement toxique.

0palettes dans un porteur et tu te pette le dos

Entreprise à éviter payé 169h au lieu de 186h pendant 4 ans sur 7ans et quand vous réclamer vos droits c sois disant à la grande direction à Avignon et tu attends et rien

Plus Jamais ça !!!

Ils se servent de la naïveté de jeunes conducteurs pour les payer au plus bas. Ils se font de l argent deux fois, une sur les contrats et surtout sur le dos des chauffeurs une honte ... Aucune évolution ni augmentation après plusieurs années. Ni aucune reconnaissance. À éviter de toute urgence !!!

27 mai 2019
Madame, Monsieur,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. La politique de rémunération de nos filiales œuvrant dans le transport est conforme aux salaires minima conventionnels. Chez Groupe Berto, la rémunération rétribue la performance individuelle (primes, etc.). Elle propose également aux collaborateurs des avantages significatifs (épargne salariale, protection sociale supplémentaire, etc.).De plus, conscients que nos conducteurs.rices sont la force du Groupe Berto, nous avons créé il y a 15 ans le « Club Elite » qui reconnait et valorise nos meilleurs collaborateurs. Chaque année, ce ne sont pas moins de 270 participants qui sont récompensés pour leur investissement et leur comportement de conduite.Tout au long de leur carrière, le Groupe Berto propose à ses collaborateurs des dispositifs de formation métier et des opportunités de mobilité à la fois géographique et fonctionnelle. Ce n’est pas parce que vous démarrer conducteur chez Berto que vous exercerez ce métier tout au long de votre carrière. Si, par exemple, un conducteur souhaite devenir exploitant ou formateur, nous l’accompagnons.Nous sommes désolés que votre expérience au sein de l’une de nos filiales n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

opinion sur berto

bonne mutuelle. les salaires peuvent évoluer possibilité de se former

Points positifs

salaire mutuelle

Points négatifs

prise de poste parfois lointaine

Très bonne societe

J ai beaucoup apprécié de travailler pour cet société .c est avec regrets que j ai du quitter cet emploi (pour l'amputation de ma compagne). Je recommande vivement cet entreprise.

Points positifs

Salaires correct et bonne ambiance au sein des effectifs

entreprise axée libéralisme

journée fluctuante sans aucun horaire fixe pas d'ascension sociale possible salaire au minimum et augmentation au plus bas encadrement semblant de pas connaitre la réalité des différents métiers de l'entreprise employés faisant plutôt dans le chacun pour soit les conditions de travail imposé par le client de l'entreprise frisant l'amateurisme en matière de gestions et d'organisation des transports ( location de poids-lourd avec chauffeur )

Points négatifs

aucuns avantages

Autres avis pour « Chauffeur Poids Lourd (H/F) »

Voir les 48 avis

Posez une question au sujet du travail chez GROUPE BERTO ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière