Groupe Beta
Voir les avis sur Groupe Beta

Groupe Beta

Avis d'employé sur Groupe Beta

La véritable reconnaissance

Quel parcours !!! Que dire d’autrès, j’ai commencé comme responsable technique et après deux ans d’évolution, je suis aujourd’hui directeur technique national !!! Plus qu’une expérience, cette aventure à dessinée le futur de ma vie professionnel !!!

Points positifs

Évolution rapide

Points négatifs

Les anciens salariés aigris qui essayent de faire du tort à la société

5,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
5,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

par ou commencer ?

Simplement, une société pas en phase avec la réalité du terrain, un gros manque de communication evident, licenciement facile et direction caractériel et impatiente. tjrs pareil management "à la française" archaïque. encore une fois, belles paroles pendant l'entretien pour beaucoup de désillusions au final. Bon courage aux nouveaux arrivants !

Entreprise malhonnête

Entreprise non fiable et malhonnête envers ses employés. La reconnaissance de ses salariés laisse à désirer. Management autoritaire présent. Les "responsables" sont non qualifiés, et on se demande pourquoi ils occupent ce poste.

Tres bonne cohesion d'equipe - evolution rapide

Une expérience enrichissante au sein de cette entreprise qui n'hésite pas a récompenser et encourager le travail de ses commerciaux par la mise en place de nombreux challenge et un accompagnement personnaliséSi vous êtes motivé, foncez !

Points positifs

bonne remunération, repas gratuit

Réponse officielle de Groupe Beta

9 octobre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour ce partage d’expérience, nous sommes ravis qu’elle ait été enrichissante. En effet, nous faisons en sorte de motiver nos équipes commerciales sur le terrain via des challenges réguliers.Cordialement,Le Service RH.

Posez une question au sujet du travail chez Groupe Beta ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière