Groupe Beta
Voir les avis sur Groupe Beta

Groupe Beta

Avis d'employé sur Groupe Beta

Phoneur

Bonne Ambiance entre collègue mais avec hiérarchie c'est pas la même. Pas de possibilité évolution et salaire pas ceux annoncé.

2,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
1,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

3 mars 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire. Il existe des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise et notamment du Call Center. Des téléprospecteurs ont eu l'opportunité d'évoluer au bout de quelques mois, sur des postes "senior" ou même en tant que Superviseur.Nous sommes totalement transparents concernant les salaires, de nos annonces jusqu'aux contrats signés en cas d'intégration.Cordialement,Le Service RH.

Même posteMême lieu

Je ne recommande pas

Direction caractérielle, chacun a peur pour sa place, pas d’entraide et de soutien, salaires bas Le seul points positifs c’est l’entente entre collègues

3 mars 2020
Bonjour,Nous ne comprenons pas votre commentaire. Tous les termes évoqués ne font pas partie des valeurs de notre Groupe. Nous faisons en sorte de privilégier l'esprit d'équipe et le professionnalisme afin de satisfaire nos clients, mais aussi nos salariés.Les salaires, en tant que Téléprospecteur, sont proportionnels à votre performance commerciale. Cordialement,Le Service RH.

à éviter

Une formation écourtée, une politique d'entreprise douteuse... Malgré cela, les primes sont intéressantes.

3 mars 2020
Bonjour,Nos formations sont effectuées par nos managers afin de révéler des talents. Cette formation d'une durée d'une semaine au total comprend une partie théorique d'une demi-journée et une partie pratique. Sachant que nous recrutons tout type de profil, nous formons tous les nouveaux entrants à nos méthodes en leur confiant des outils pour améliorer leur compétences commerciales, notamment pour la prospection téléphonique. Ils sont aussi accompagnés tout au long de leur processus d'intégration et au-delà.Cordialement,Le Service RH.

Tres bonne cohesion d'equipe - evolution rapide

Une expérience enrichissante au sein de cette entreprise qui n'hésite pas a récompenser et encourager le travail de ses commerciaux par la mise en place de nombreux challenge et un accompagnement personnaliséSi vous êtes motivé, foncez !

Points positifs

bonne remunération, repas gratuit

9 octobre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour ce partage d’expérience, nous sommes ravis qu’elle ait été enrichissante. En effet, nous faisons en sorte de motiver nos équipes commerciales sur le terrain via des challenges réguliers.Cordialement,Le Service RH.

Posez une question au sujet du travail chez Groupe Beta ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière