Groupe Beta

Groupe Beta Avis vers Eysines (33)

Eysines (33)3 avis

à éviter

Une formation écourtée, une politique d'entreprise douteuse... Malgré cela, les primes sont intéressantes.

Réponse officielle de Groupe Beta

3 mars 2020
Bonjour,Nos formations sont effectuées par nos managers afin de révéler des talents. Cette formation d'une durée d'une semaine au total comprend une partie théorique d'une demi-journée et une partie pratique. Sachant que nous recrutons tout type de profil, nous formons tous les nouveaux entrants à nos méthodes en leur confiant des outils pour améliorer leur compétences commerciales, notamment pour la prospection téléphonique. Ils sont aussi accompagnés tout au long de leur processus d'intégration et au-delà.Cordialement,Le Service RH.

Entreprise malhonnête

Entreprise non fiable et malhonnête envers ses employés. La reconnaissance de ses salariés laisse à désirer. Management autoritaire présent. Les "responsables" sont non qualifiés, et on se demande pourquoi ils occupent ce poste.

Entreprise non recommandée

Entreprise non recommandée. Que de belles paroles lors de l'entretien. Surtout en ce qui concerne l'évolution. On se donne à fond dans notre travail puis ensuite on est gentillement remercié en vous licenciant sans motif valable.

Réponse officielle de Groupe Beta

24 juin 2020
Bonjour,Notre entreprise, à taille humaine, propose à toute personne intéressée pour une collaboration, des possibilités d'évolution. Nous ne faisons pas de promesses, il y a bien des possibilités d'évoluer au sein de nos équipes selon les opportunités et le développement de la Société. Nous encourageons nos salariés à donner le meilleur d'eux-même afin d'améliorer notre fonctionnement et notre image. Nous sommes navrés d'apprendre que notre collaboration s'est terminée et vous souhaitons le meilleur pour l'avenir.Cordialement,Le Service RH.

Posez une question au sujet du travail chez Groupe Beta ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière