Groupe Beta

Avis sur Groupe Beta (catégorie Culture d'entreprise)

à éviter

Une formation écourtée, une politique d'entreprise douteuse... Malgré cela, les primes sont intéressantes.

3 mars 2020
Bonjour,Nos formations sont effectuées par nos managers afin de révéler des talents. Cette formation d'une durée d'une semaine au total comprend une partie théorique d'une demi-journée et une partie pratique. Sachant que nous recrutons tout type de profil, nous formons tous les nouveaux entrants à nos méthodes en leur confiant des outils pour améliorer leur compétences commerciales, notamment pour la prospection téléphonique. Ils sont aussi accompagnés tout au long de leur processus d'intégration et au-delà.Cordialement,Le Service RH.

par ou commencer ?

Simplement, une société pas en phase avec la réalité du terrain, un gros manque de communication evident, licenciement facile et direction caractériel et impatiente. tjrs pareil management "à la française" archaïque. encore une fois, belles paroles pendant l'entretien pour beaucoup de désillusions au final. Bon courage aux nouveaux arrivants !

Entreprise malhonnête

Entreprise non fiable et malhonnête envers ses employés. La reconnaissance de ses salariés laisse à désirer. Management autoritaire présent. Les "responsables" sont non qualifiés, et on se demande pourquoi ils occupent ce poste.

Tres bonne cohesion d'equipe - evolution rapide

Une expérience enrichissante au sein de cette entreprise qui n'hésite pas a récompenser et encourager le travail de ses commerciaux par la mise en place de nombreux challenge et un accompagnement personnalisé Si vous êtes motivé, foncez !

Points positifs

bonne remunération, repas gratuit

9 octobre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour ce partage d’expérience, nous sommes ravis qu’elle ait été enrichissante. En effet, nous faisons en sorte de motiver nos équipes commerciales sur le terrain via des challenges réguliers.Cordialement,Le Service RH.

Direction très malhonnête

Ceux qui travaillent le plus sont ceux qui n'ont que des promesses et qui soit les voient uniquement au bout de plusieurs mois de travail soit ne les voient jamais. Le tout au profit de la direction. Les bons se voient partir pour laisser la place aux plus profiteurs, malgré le grand potentiel du groupe, la direction ne fait que voler la boite et le patron n'en voit rien, que dire..

6 octobre 2020
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre entreprise.Nous faisons le maximum pour satisfaire nos collaborateurs et nous sommes navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous. Nous vous souhaitons cependant une très bonne continuation.Cordialement,Le Service RH.

Je ne recommande pas

Direction caractérielle, chacun a peur pour sa place, pas d’entraide et de soutien, salaires bas Le seul points positifs c’est l’entente entre collègues

3 mars 2020
Bonjour,Nous ne comprenons pas votre commentaire. Tous les termes évoqués ne font pas partie des valeurs de notre Groupe. Nous faisons en sorte de privilégier l'esprit d'équipe et le professionnalisme afin de satisfaire nos clients, mais aussi nos salariés.Les salaires, en tant que Téléprospecteur, sont proportionnels à votre performance commerciale. Cordialement,Le Service RH.

Phoneur

Bonne Ambiance entre collègue mais avec hiérarchie c'est pas la même. Pas de possibilité évolution et salaire pas ceux annoncé.

3 mars 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire. Il existe des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise et notamment du Call Center. Des téléprospecteurs ont eu l'opportunité d'évoluer au bout de quelques mois, sur des postes "senior" ou même en tant que Superviseur.Nous sommes totalement transparents concernant les salaires, de nos annonces jusqu'aux contrats signés en cas d'intégration.Cordialement,Le Service RH.

La véritable reconnaissance

Quel parcours !!! Que dire d’autrès, j’ai commencé comme responsable technique et après deux ans d’évolution, je suis aujourd’hui directeur technique national !!! Plus qu’une expérience, cette aventure à dessinée le futur de ma vie professionnel !!!

Points positifs

Évolution rapide

Points négatifs

Les anciens salariés aigris qui essayent de faire du tort à la société

Enfin...

Au bout de 20 ans dans la vente au particulier dans diverses entreprises, aujourd'hui je peux dire qu'il ne me manquait qu'une chose... travailler pour le groupe BETA. Esprit d'équipe (voir familiale), dynamisme, challenge et écoute, sont des valeurs que j avais connu ailleurs mais pas dans 1 seule et même société comme hydrobat.

Points positifs

Esprit au sens large, culture du résultat, moyen pour y arriver

Posez une question au sujet du travail chez Groupe Beta ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière