Groupe BK

Avis des employés pour Groupe BK

Avis en vedette

Groupe BK a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Après plusieurs années au sein du Groupe BK, je quitte l'entreprise avec un pincement au coeur pour cause de déménagement... Ces années au sein de ce groupe fut très enrichissante autant sur le plan professionnel que personnel. J'ai commencé au bas de l'échelle, mais très rapidement la direction m'a donné l'opportunité d'évoluer et de grandir. L'équipe encadrante est à l'écoute de ses employés et toujours prête à leur donner une chance pour les accompagner dans leur développement. Je tenais à remercier toutes les équipes du Groupe BK pour ces belles annéeN'hésitez pas à postuler et à vous faire votre propre avis !

Points positifs

Ambiance, rythme de travail, vendredi après-midi de libre

Points négatifs

Pas de cantine

Système presse agrumes.

N'essayez même pas . Groupe Bk est une perte de temps , succès story pour le patron qui est dans un autre monde . Les directeurs aussi bien souvent . Des réunions digne de secret story , de belles paroles inutiles. La plupart basculent en dépression, politique dictature, la répression. J'ai été pizzailo 3 mois, la pire expérience de ma vie . Une fois qu'ils vous auront totalment épuisé, remplacé directement. Aucun respect vers l'être humain. Une véritable honte volfoni , mais j'ai confirmation que c'est bien tout le groupe BK qui est carrément nul . Je n'enverrai même pas mon pire ennemis là-bas.

Prennent les alternants pour des bouches trou

On ne vous apprends absolument rien sur le métiers de manager, vous faites uniquement les tachez ingrates. Prendre un alternant juste pour l'argent c'est complètement honteux.

Points positifs

Repas moins cher

Points négatifs

Organisation, management

Une entreprise agréable

J'ai effectué un stage chez Groupe BK & A dans le cadre d'un BTS et j'ai appris énormément de choses. Il y a une ambiance légère et agréable pour travailler. Les différents postes existants possèdent des missions très intéressantes. La direction est agréable et je me suis vraiment sentie intégrée à l'entreprise malgré mon statut de stagiaire (un grand sentiment d'appartenance).J'ai beaucoup apprécié mon expérience là-bas, je conseille vivement !

Points positifs

Vendredi après-midi libre, responsable compréhensif

Entreprise décevante

J’ai candidaté pour un poste X et l’entretien n’était pas basé sur ce poste et cela sans que j’en sois informé. De plus, l’accueil des candidats est clairement à revoir. Je ne me suis pas senti à l’aise et il y a une forte différence entre la franchise et le manque de respect. Aussi, l’entretien avait pour but de mettre en avant les compétences de l’entreprise mais aucun intérêt n’a été porté à mon égard, ce qui est pourtant le but lorsque l’on souhaite recruter un candidat pour un certain poste. Je finis par rajouter que l’expérience prévaut chez eux et qu’ils ne donnent aucune chance aux débutants (étudiants fraîchement diplômés) de faire leur preuve, dommage.

Expérience très positive

Bon accueil de la part des équipes et de la direction.Groupe dans lequel on s’y sent bien.Expérience très enrichissante.

Points positifs

Le vendredi après-midi de libre, des horaires arrangeants, des possibilités d’évolution

Entretien très désagréable

L'entretien très désagréable avec une personne imbu.Ne donne absolument pas envie de travailler avec eux.À fuir et en urgence.

Ambiance déplorable

Ambiance déplorable. Le personnel de direction est abominable. Passez votre chemin !

Continuez votre route

Une direction qui ne privilégie pas le travail mais plutôt les relations Mépris des salariés, jusqu’à oublier certain de leur droits

environnement particulier

difficile de s'adapter a l'etat d'esprit de la direction

Management proche de la dictature

Ambiance de travail déplorable, une direction déplorable qui n'hésite pas à mentir aux candidats au poste. Aucun esprit d'équipe. Entreprise à fuir.

Points négatifs

Pas d'avantage, pas de prime

Posez une question au sujet du travail chez Groupe BK ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière