Groupe CASINO

Avis des employés pour Groupe CASINO

Bonne première expérience

Manager en supermarché la charge de travail est importante , l'équilibre vie perso /pro est compliqué cependant le poste est très intéressant et formateur et la rémunération est convenable .

Points positifs

Rémunération

Points négatifs

Charge de travail

Un travail enrichissant sur le plan professionnel et personnel

Un Groupe qui sait récompenser les efforts fournis : un encadrement présent et disponible , une possibilité réelle d évolution pour qui s en donne les moyens, la " liberté " de gérer en autonomie .

Points positifs

Un salaire à la hauteur du travail fourni

Points négatifs

Des amplitudes horaires larges

Informations sur Groupe CASINO

Points forts

Entreprise mal gérée

Le rythme de travail est compliqué notamment de commencer à 5h du lundi au samedi

Environnement de travail agréableDe belles opportunités

Mes meilleurs année chez Franprix

Franprix était une famille vraiment mon équipe top ma directrice vraiment génial bonne ambiance avec les collègues et les clients et les commerçants autour une petite supérette de quartier en plein centre ville

Très agréables

Le magasin est bien. Le contacte client, la direction rien a dire.

les directions peu compétentes

orientés métiers, mais en ce qui concerne la gestion de la relation avec le personnel souvent nul.La politique de l'autruche y est fortement présente.Beaucoup d'hypocrisie favorisé par le fait que les employé les plus méritants sont les taupes ou autres menteurs qui ne savent que faire ça pour exister.Faire prévaloir sa dignité signifierait de gros ennuis avec la direction peu qualifiée.Je ne déconseille pas pour ceux qui veulent apprendre et grandir.Par contre pour les expérimentés avec des ambitions, c'est beaucoup mieux ailleurs....

stage

accepte les handicapés pour des stages et les étudiants les week-ends et vacances scolaires.

Points positifs

activités extérieurs

Points négatifs

luminosité

Bien

Bien dans l'ensemble , Polyvalence obligatoire .

Peu de considération pour les employés

Opportunité formatrice mais la politique du groupe Casino se degrade : peu de compassion et de consideration pour le personnel qui se démène avec un manque de moyen effarant au niveau des magasins. Les caissières sont remplacés par des caisses automatiques qui ne fonctionnent qu’une fois sur quatre, ce qui donne des clients mécontents qui n’hésitent pas a se lâcher sur le personnel.

A l intérieur de cette entreprise

Les responsables du magasin mélange leur vie privée et leur vie professionnelle. Il y a une mauvaise communication dans cette entreprise .

Presque aucun contact client

Stagiaire de seconde, je n'ai fait que de la mise en rayon, qui m'a d'ailleurs coûté une entorse.Presque aucun contact client, je ne fais que remplacer un arrêt maladie 😒

Points positifs

Café gratuit

Points négatifs

Presque aucun contact client, épuisant

Environnement

Aucune reconnaissance zéro. Vous pouvez passer des heures au bureau pour faire votre taf et faire des heures en plus au final il y aura aucune considération et à la fin vous êtes jetés comme une moins que rien

Des pions

Nous sommes des pions. Peu payés, chronométrés pour les pauses, les toilettes, remplir sa théière...

mauvais societe

casino profit des employés qui ont besoin de travailler promettez beaucoup choses mais font rien la plus part des directeur se gave avec les prime mais employés rayon touche rien prime 2021/2022 bénéficie 68€ casino a fuir

Points négatifs

mauvais direction

Environnement

Dur de travailler dans une entreprise qui ne remplace plus ni les arrets maladie ni les conges payés en faire toujours plus avec moins de personnels

Points positifs

13 ème mois

Points négatifs

Pas de ticket restaurant

Incompétence et politique

Le groupe casino est une entreprise qui pratique allègrement le Greatwashing. Peut importe votre compétence, vos idées, vos propositions cela n'a aucune importance, la seule attente de l'entreprise c'est que vous obéissiez aveuglément aux décisions "d'en haut". Votre carrière se décidera en fonction de votre capacité à faire de la lèche de vos supérieur(e)s et la moindre remarque contradictoire vous enverra tout droit dans un placard jusqu'à ce que vous craquiez et démissionnez.

Points positifs

sécurité de l'emploi

Points négatifs

Management à sens unique, aucune écoute, les idées ne viennent que des patrons

Moyens pas adaptés

Souhait de résultats en réduisant les moyens. La ligne de caisse se transforme en robot et les clients fuient. On oblige les magasins à avoir un taux minimum de passage en caisse auto de 75%.

Points positifs

Les Collaborateurs

Points négatifs

Pas d’écoute

Intérim o logistique

Intérimaire Test de conduite En tant qu’intérimaire on se tape les mauvaise tournées

Entreprise agréable

Gérant mandataire non salarié , une entreprise humaine.

Expérience sympathique

Bonne ambiance

Posez une question au sujet du travail chez Groupe CASINO ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière