Groupe CETIH

Avis des employés pour Groupe CETIH

Expérience mitigée

L’entreprise est très bien, les horaires parfaits, seul bémol, en arrivant en tant qu’intérimaire les titulaires nous font de suite comprendre que si l’on atteint les objectifs minimums nous ne serons pas gardés ce qui rajoute une pression qui n’est pas forcément évidente.

Points positifs

Horaires, employés sympathiques direction également, bon ambiance

Points négatifs

Sentiment de pression due aux objectifs fixés

environnement de travail agréable, bonne entente avec les collègues, travail confortable.Seule point négatif, départ qui c’est mal passé, direction qui affirme ne pas être au courant de mon départ alors que j’ai prévenu mon leader 3 mois avant, manque d’organisation et de circulation de l’information.

Informations sur Groupe CETIH

Points forts
  • Environnement favorable
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Tâches et missions stimulantes

Le néant

Ne franchissez pas la porte, faites demi-tour. Rien d’autre à rajouter.

Bonne entreprise

Bonne entreprise , très bon accueil , bonne intégration .

En poste depuis mars 2020, j'ai débutée en tant que télépro dans une équipe très diversifiée et accueillante avec une super ambiance. Des managers proches de leurs collaborateurs toujours en soutien afin de nous aider à atteindre les objectifs. Je suis passée peu de temps après sur un poste de téléconseillere. Motivé, il est possible d' évoluer rapidement.Bonne boîte, bon relationnel et bonne ambiance. Petit point négatif côté ordi et locaux qui méritent un petit coup de neuf.

Points positifs

Ambiance- Horaire

Emploi téléprospecteur

Les plus :Une équipe agréableDes challenges réguliers et gratifiantsDes locaux aménagésUne ambiance d'équipe agréableDes horaires agréables En bref un travail qui permet d'avoir un salaire intéressant et des horaires agréables le tout dans une ambiance agréable

Points positifs

Ambiance, équipe, gratification

Points négatifs

Métier répétitif

Des promesses, des promesses et encore des promesses...

On vous donne des documents, une pochette et 1 journée avec un collègue. Après tu prends ta voiture, ton GPS et tu te débrouille. Formation faites après 5 mois passé dans l'entreprise, après plusieurs demande. Deux semaines après la formation, on me demande de partir. En me disant que je ne suis pas fait pour ce boulot et que je ne fais pas assez de chiffres. À peine eu le temps de faire mes preuves avec la formation. Débutant accepté certes, mais faudrait-il nous apprendre lors de notre arrivé... Très hypocrite, beaucoup de pression négative par message. On vous demande 6 rdv par jour, pour avoir un bon salaire il en faudrait 9. Personnellement le salaire n'a jamais dépassé 1400€ net (300€ de frais d'essence inclus), donc 1100€ net par mois environ... Il ne faut pas faire confiance à des entreprises comme celles-ci !

Points positifs

Carte restaurant

Points négatifs

Manque d'encadrement, les commerciaux ne font pas toujours les rendez-vous, humeur très changeante, pour le reste tout est dit dans l'avis...

Bonne ambiance - recompense au merite

Bon cadre de travail et bonne ambiance général.Horaires avantageuse (9h-16h et jamais les week-ends).Possibilité de faire de très bon salaires si on se donne les moyens.Il faut aimer le gout de challenge.Challenge tous les mois cadeaux à la clé afin de motiver les équipes.Travail pas facile mais collègues au top !Possibilité d'évoluer rapidement, bien sûr il faut le mériter comme partout !Passez votre chemin si vous n'êtes pas combatif et persévérant.

Points positifs

Primes intéréssantes + possibilité d'évolution

Points négatifs

Travail redondant

Main d’œuvre à pas chère (a proscrire)

Pour toute alternance, je déconseille fortement cette entreprise , ils n’ont aucune considération pour vous , vous promette de belle choses (une belle carotte ) et ne respecte pas les missions

Points positifs

Autonomie, gestion du temps de travail

Points négatifs

Aucun suivie, aucune considération

Nlmt

Un métier pas évident tous les jours mais dans une entreprise comme celle-ci où l'ambiance bonne et solidaire facilite les journées.Des challenges mis en place presque tous les mois pour motiver d'avantage l'équipe et des horaires adéquat pour avoir une vie personnelle.

emploi intéressant et prenant

journée bien remplis. environnement agréable. autonomie.

Points positifs

autonomie

Points négatifs

listes des taches a faire

Viens nous rejoindre !!!!

Je travaille pour cette entreprise depuis bientôt 2 ans et a vrai dire c'est pour moi la seule entreprise dans le domaine qui propose des horaires qui permettent d'allier vie professionnelle et familiale 9h00 / 16h00 du lundi au vendredi tout en ayant la possibilité de bien gagner sa vie , l'ambiance y est agréable , concernant ta prise de rendez vous téléphonique , tu dois réaliser des objectifs de ratios ( prise de rendez-vous dans le brut auprès de particuliers ) ainsi qu'un ratio lié aux ventes ,tu pourras y faire ta place si tu sais te remettre en question et travailler sur ton discours . De nombreux challenges sont proposés en plus des primes cela te permet de gagner différents cadeaux petit comme gros chaque semaine et chaque mois . Pour résumer si tu veux t'investir dans une entreprise humaine , que tu as le goût du challenge , viens nous rejoindre surtout n'hésite pas à postuler tu y seras bien accueilli.

Points positifs

Challenges, horaires, primes

je recommande cette entrerpise

Ambiance de travail au top , équipe dynamique et agréable, possibilité d'évolution Plateau moderne

Points positifs

horaires de travail adaptées travail du lundi au vendredi

Points négatifs

un peu bruyant parfois

Viens nous rejoindre !!!!

Je travaille dans le pôle phoning depuis un peu moins de 2 ans , l'ambiance est top , les challenges réguliers, tu peux vraiment bien gagner ta vie si tu t'en donnes les moyens, le travail est loin d'être facile mais si tu sais te remettre en question et progresser sans rester sur tes acquis , le travail y est vraiment agréable, sans parler des horaires qui sont franchement les meilleures pour concilier vie de famille et vie professionnelle. Si tu lis mon commentaire c'est que tu t'intéresses à l'entreprise , n hésite pas ,viens nous rejoindre .

Points positifs

Ambiance, horaires, primes

Points négatifs

Objectif et ratio à atteindre

Je recommande

Plusieurs années dans cette entreprise.Super ambiance de travail et très bonne équipe on s'entend tous super bien. Bons horaires on ne commence pas avant 9h et on ne finis pas tard.Et il y a même des animations !! Je recommande cette entreprise.

Points positifs

Ambiance, équipe, animations

Points négatifs

C'est un plateau donc un peu de bruit

Bonne ambiance

Cadre de travail agréable, Il y a une super ambiance dans l'équipe jeune et dynamique.C'est une entreprise dans laquelle on peut évoluer et avoir des tâches diversifiées. On est en continuel apprentissage, très enrichissant.

Points positifs

ambiance

Plusieurs années d'expérience en tant que téléprospectrice contrat actuel de 23h , bonne ambiance, bon relationnel avec les responsables et la direction, salaire est correct avec primes + Challenges, les soirées d'entreprise sont au top!

Points positifs

primes, challenges, bonne humeur

Environnement de travail agreable

Entreprise dans laquelle il y a une très bonne ambiance.

Points positifs

Horaires, ambiance

Entreprise tres agreable

Entreprise très agréable qui sait mettre les personnes à l'aise , très bonne ambiance Très bonnes évolutions au niveau carrière Formation interne sur les différents produits

Points positifs

Véhicule de fonction, bonne ambiance

Points négatifs

Un peu de route pour aller sur chantier

contact

Manque de contact avec les N+2 et plus.Très bon contact avec N+1

Points positifs

ambiance générale

environnement de travail exigeant mais sain et convivial

Entreprise solide permettant au salarié de s'épanouir . Entreprise familiale à l'origine et qui le demeure par son état d'esprit

Points positifs

un choix de produits important

Points négatifs

pas mal de route mais cela fait partie du boulot de commercial

Posez une question au sujet du travail chez Groupe CETIH ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière