Groupe Covéa
Avis d'employé sur Groupe Covéa

Chargé d'affaires pro

30 mai 2020
Être chargé d'affaires assurances de clientèle professionnelle, c'est allier : - la force de persuasion commerciale - Dévelloper la prospection et la recommandation - Motiver et accompagner les conseillers agences pour travailler en collaboration. - Accompagner les clients tout au long de leurs projets professionnelles et personnelles. - Être autonome dans l'organisation et la prise de décision. Un métier épanouissant et très riche pour se développer personnellement et professionnellement.
17 août 2020
Gestionnaire de sinistre Maaf (employé actuel) - Lyon (69)
Entreprise Maaf qui fait partie du groupe Covea . Une façon de manager qui nous demande pas de réfléchir ni d’initiative intellectuelle . Beaucoup d’avantages sociaux et une envie de mettre à l’aise les équipes mais sous-entendus pr un retour sur investissement. Des jeux ainsi que des journées à thème si t organisés pour essayer de mètre en place une cohésion d’équipe
Points positifs
Grand groupe
Points négatifs
Aucune liberté d’initiative dans nos tâches quotidiennes
10 juillet 2020
Relation clientèle (ancien employé) - Lyon (69)
J'ai été recruté au sein de Covea. Pendant mon entretien on m'a vendu une dynamique que je n'ai pas retrouvé en intégrant. détendue en
Points positifs
Points négatifs
formateur manageur service RH
8 juillet 2020
Conseiller clientèle à distance (ancien employé) - Saint-Herblain (44)
Suite au covid j'ai étais "formé" directement sur place au centre de relation client à saint herblain alors que la formation a lieux habituellement au Mans. J'ai donc eu sur place une formation sans moyen par des personnes sans expérience dans ce domaine. Cependant certaines sont bon pour les messes basses et l'hypocrisie.
Points positifs
Points négatifs
hypocrisie, management inexistant