Groupe Crédit du Nord
Avis d'employé sur Groupe Crédit du Nord

13 juin 2020
Belle expérience. En qualité de Conseiller Clientèle professionnels, expérience riche en apprentissage que ça soit intellectuellement que relationnellement. J'ai appris beaucoup de choses et principalement sur l'analyse financière qui est entièrement faite par nous même et non par scoring.
Points positifs
formations, accessibilité des collaborateurs quelque soit le niveau hiérarchique, banque humaine
Points négatifs
informatique en interne
20 septembre 2020
Conseiller clientèle (ancien employé) - Puy de dôme
Après de nombreuses années passées dans une banque famille, à taille humaine et très agréable au quotidien, la Banque Nuger est devenue une banque humaine sans humain. Comment peut-on avoir de la considération pour ses clients lorsque l'on en a aucune pour ses collaborateurs? Des journées à rallonges, sous pression de la Direction. Des remontrances "publiques" et nominatives à ceux qui ne sont pas dans les clous. Des objectifs toujours plus important sans moyen concret pour les réaliser. Un poste informatique et des moyens archaïques, régulièrement en panne. Tout est fait pour rendre la consiliation vie privée, vie professionnelle compliquée : heures supplémentaires quasi imposées quotidiennement, non respect des accords d'entreprise CDN, 0 soutient et arrangement pour les aménagements du temps de travail ( pourtant prévu par la Convention collective)
Points négatifs
Pression commerciale permanente de la direction
5 décembre 2019
Conseillère clientèle (employé actuel) - Lambersart (59)
Bonne école Beaucoup de conformité Logiciel complexe mais ouvert
Points positifs
On apprend énormément
Points négatifs
L ambiance du travail dépend du manager
21 octobre 2020
Assistante du Secrétaire Général et du Directeur de la Conformité (ancien employé) - Paris (75)
J'ai adoré mon emploi au Crédit du Nord et j'aurais aimé pouvoir y poursuivre ma carrière. Si des opportunités venaient à s'y présenter, je serais ravie de pouvoir retourner y travailler.
Points positifs
Bienveillance des collègues et des managers.
  1. Environnement de travail agréable