Groupe ECOFAC

Avis des employés pour Groupe ECOFAC

Ambiance de travail familiale et très sympa !

ECOFAC est un groupe qui sait donner sa chance. Depuis 2 ans, j'ai pu monter en compétences et devenir autonome sur mon poste. Ambiance de travail familiale et très sympa avec une équipe de direction toujours présente !! Groupe en plein développement, il est intéressant de pouvoir se projeter et évoluer rapidement.

Points positifs

ambiance de travail, autonomie, évolutions possibles

Une entreprise qui vous fait monter en compétence

Entreprise qui vous accorde sa confiance et vous fait monter en compétence. Les missions et objectifs confiés sont challengeant et nous poussent à nous surpasser. Expérience très enrichissantes qui me fait grandir professionnellement. Entreprise familiale où la valeur humaine est très importante.

Points positifs

opportunités d'évolutions, proximité de la direction, coaching

A fuir !

Entreprise qui parait séduisante de prime abord On nous parle en entretien de bienveillance, de confiance, de collaboration, d'accompagnement ... Vient ensuite la réalité où le quotidien montre au final qu'il n'en n'est rien Le turnover est d'ailleurs ancré dans la culture de l'entreprise quand on exprime sa pensée (Intervenant, collaborateur) et que l'on ne partage pas celle de la direction "à 3 têtes" Les fins de contrat sont signées en 2 temps 3 mouvements sur un coin de bureau pour un départ dans la foulée Les compétences essentielles de management sont absentes dont la notion de courage managérial Fonctionnement à l'ancienne (aucun formalisme tout est à l'oral) La stratégie ressemble à celle d'un poulet à qui on aurait coupé la tête Je ne garde pas un bon souvenir de cette entreprise

Entreprise humaine

Prise en compte de l'individu Ecoute, partage, entraide Belles valeurs d'entreprise Motivation

très agréable

Entreprise où les valeurs humaines sont présentes. Des vraies possibilités de grandir au sein de l'entreprise, y compris sur son poste. Des postes polyvalents.

Excellent

ECOFAC porte haut ses valeurs. L'écoute, l'accompagnement, la sincérité , et la proximité permettent à ses collaborateurs une confiance et un bien être au sein du groupe. Leurs solutions et l'envie réelle de partage avec leurs partenaires ou entreprises sont productives et sincères. En résulte un partenariat solide et une confiance sereine.

Beaucoup de concurrence

Environnement agréable Contact difficile sur certains secteurs (grande distribution) Concurrence très présente

Points positifs

Package (voiture-ordinateur)

Points négatifs

Salaires peu élévés

En total autonomie

• Prospection téléphonique et réception d’appels • Identifier les projets de vente de prospects contactés • Conseiller les clients • Accompagnement des clients • Organisation des rendez-vous avec les clients

Points positifs

En total autonomie

Points négatifs

Pas d'évolution possible

Bien

Bon dispositif, novateur et répondant aux besoins des entreprises.

Formation Commercial Academy

Une journée type, prospection physique ou téléphonique. Élaboration des plans d'actions. L'aspect le plus difficile était de se construire un portefeuille client sans aucune base de donnée. beaucoup de recherche sur les éventuels prospects. L'aspect le plus agréable était la gestion du temps de travail.

Points positifs

Monté en compétences commerciale

Points négatifs

Le management

Travail agréable

Très bonne entreprise. L'ambiance au sein de l'équipe était bonne.

Posez une question au sujet du travail chez Groupe ECOFAC ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

• Groupe ECOFAC