Groupe ETAM

Avis des employés pour Groupe ETAM

Agréable

Environnement agréable, équipe sympathique et travail valorisant

Entreprise innovante et collaborateurs inspirants

Société épanouissante et familialeEnvironnement top et beaucoup de bienveillance

Points positifs

Environnement de travail, équipe

Informations sur Groupe ETAM

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Environnement inclusif

Expérience intéressanteEsprit d'équipe Locaux agréable Avantages entreprise intéressants

Aucune évolution

Si vous souhaitez évoluer je ne vous conseille pas le Groupe Etam, de plus je trouve certaines responsables de magasin très hautaines, elle ne pensent pas assez à leurs salariés, au niveau des congés c'est également très compliqué je ne recommande pas.

Expérience mitigée

Positifs:- Groupe moderne et offrant pas mal d’avantages (bon CE, 13eme mois, primes sur objectifs, etc.) - Locaux agréables et environnement de travail très correct (cantine, bon emplacement à Clichy près des transports, etc.)- Assez Flexible sur le télétravail- Équipes jeunes, dynamiques et bonne entente au globalNégatifs:- Charge de travail conséquente et longues heures.- Salaires peu élevés et pas beaucoup d’opportunités pour une augmentation.- Beaucoup de turnover- Peu de considération pour le côté humain (RH et direction groupe)- Manque d’organisation générant du travail supplémentaire.

Ambiance agréable, bonne entraide entre collègues

Embauche rapide, une ambiance agréable et détendue entre collègues. Une bonne entraide et des managers bienveillantes. Une expérience en vente très positive comparée à d'autres entreprises/équipes !

Points positifs

Réductions pour les employées

Etam Lingerie

avantages : tickets restaurant, mutuelleexpérience enrichissante

Ambiance désagréable de façon générale

Des managers souvent désagréables et cassants, pas de possibilité d'erreur sans avoir un retour violent derrière, une charge horaire très importante pour un stagiaire, aucune reconnaissance du travail fourni, salaire correcte mais pas suffisant pour vivre en région parisienne (depuis le covid cela a dû encore changer à la baisse)...Très peu d'avantages au global. L'expérience dépend sans doute du département dans lequel on se trouve, il y a tout de même des équipes formidables, mais l'équipe dans laquelle j'ai travaillé est à éviter

Points positifs

localisation, missions variées et intéressantes

Points négatifs

ambiance, peu d'avantages

Plutôt pas mal

Une bonne première expérience, dommage ils commencent seulement par des CDD donc du jour au lendemain on peut vous dire au revoir ! Sinon, plutôt bonne ambiance

Environnement de travail décontracté

Ambiance décontractée, bien que très physique, équipe très sympathique, mais l’attractivité est bien faible

Points positifs

Tickets restaurants, mutuelle employeur, réductions

Travail très agréable Superbe Enseigne dédiée à la femme

Une très belle entreprise où il est agréable de travailler…

Ambiance globale correcte

J'ai postulé à Etam dans le cadre d'un Job étudiant. Très bonne ambiance, solidarité et rigolade. Cependant, j'ai été très déçue de l'organisation: responsable infecte, pression constante, pas de formation possible de la part de l'équipe, surveillance des moindre faits et gestes ce qui est très agaçant....Je recommande l'expérience car elle est formatrice, mais je reste très déçue de la qualité des postes qui m'on été confiés.

Expérience positive

Postée sur Undiz, j'ai decouvert une équipe très agréable et bienveillante. Prise en compte des rdv perso, dans la limite du raisonnable. Une très bonne expérience.

Points positifs

Ambiance générale

Points négatifs

Manque d'organisation. Pas de plan d'action mis en place pour y palier.

L’ambiance très conviviale, cohésion d’équipe. Travail récompensé par des propositions d’évolution, écoute et proximité des dirigeants, rien a dire. Expérience top

Entreprise agréable et à l'écoute.J'ai exercé chez Etam Lingerie à Auxerre, la responsable et l'équipe sont super, de très bonnes formatrices.

Peu de considération

Des conditions qui se sont dégradées: objectif inatteignable, de moins en moins d’heures accordées avec des taches toujours plus diverses, ambiance avec la hiérarchie qui se dégrade, bcp de turn over, des remontées des magasins pour faire évoluer les choses mais qui ne sont pas prises en compte …

Points positifs

Tickets resto, mutuelle, %personnel

Points négatifs

Équilibre vie pro / perso Considération de la hiérarchie

Environnement de travail très agréable

Super entreprise, malheureusement que remplacement congé maternité donc je dois quitter l’entreprise.

Ingénieur

Cette entreprise est cool pour les jeunes débutants

Environnement de travail fort désagréable voir traumatisante

Stresse permanent,Jamais de retour positif,Rabaissant, perte totale de confiance en soit,Dégouté de la vie professionnelle.

Points positifs

Les produits sont beau et le concept Etam est bien

Points négatifs

management mauvais, salaire sans intérêt.

Il faut aimer le PAP et lingerie avec sa culture

le barème des salaires est bien trop bas c'est dommage , en changeant de service et poste on me l'a même réduit !!!!

Points positifs

reduction sur boutique, restaurant d 'entreprise très bon

Points négatifs

salaires!! trop de réunions

J’ai pu acquérir une expérience professionnelle dans ce milieu que je ne connaissais pas au sein de cette entreprise avec des employeurs agréables et une bonne équipe ce qui crée une bonne ambiance avec un esprit d’équipe .

Points positifs

Prime

Points négatifs

Travail samedi dimanche et jours fériés

Posez une question au sujet du travail chez Groupe ETAM ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière