Logo Groupe Firalp
Voir les avis sur Groupe Firalp

Groupe Firalp

Avis d'employé sur Groupe Firalp

Environement de travail difficile

Pas de travail d'équipe au niveau de la conduite de travaux.temps effectifs de travail nettement supérieur à 45 h par semaine

Points positifs

tickets restaurants

Voir les avis sur 54

Groupe interrssant

Groupe avec des règles et des process Évolution de carrières possible pour ceux qui le souhaite avec beaucoup travail État d’esprit général agreable

Projets intéressant

une entreprise très prometteuse et généreuse, mais certaines agences ont besoin de revoir leur façon de travailler et leur système d'intégration de nouveaux salariés.
Même posteMême lieu

Mauvaise expérience

SOBECA a été une très mauvaise expérience. J'ai été conducteur de travaux dans cette entreprise, la politique sur la sécurité n'est pas respecté et aucun effort est mis en place pour les équipes terrains. Il n'y a aucun management de la direction et les équipes terrains sont sur-exploitées. Les horaires sont les mêmes en hivers comme en été. Les intempéries sont pris sur les comptes heures supplémentaires des équipes terrains et non déclaré en tant qu'intempérie. Cependant le matériel est très bien entretenue afin que l'image extérieur de l'entreprise reste intacte. Le parc matériel est important, ce qui est très agréable pour un conducteur de travaux. Pas de flexibilité sur la gestion de son chantier et des moyens à mettre en oeuvre pour l'optimiser au mieux.

Points positifs

Matériel entretenu, magasinier très serviable et efficace, parc matériel très important

Points négatifs

Management de la direction nul, pas d'entraide entre conducteur de travaux, mauvaise ambiance au travail. Pression continuelle sur la facturation, PDG omniprésent. Aucune aide en faveur des équipes terrains

Posez une question au sujet du travail chez Groupe Firalp ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9

Comparer Groupe Firalp à